Dog infection de l`oreille: 7 conseils que vous voudriez savoir

Chiens gratter tout le temps. Ils le font si bien qu`il est un peu difficile à remarquer quand il pourrait y avoir un problème plus important que juste une démangeaison. Harley se grattait énormément tout à coup, et quand je levai son oreille, je ne peux décrire ce que je voyais comme une infection de l`oreille. infections de l`oreille de chien n`a pas besoin d`être effrayant si vous savez quoi faire.

Causes de Dog Ear Infections

Les infections d`oreille viennent de bactéries et les levures qui se rassemblent dans l`oreille et faire votre chien inconfortable. Tout chien peut éprouver une infection, mais il y a des chiens qui sont prédisposés à eux grâce à leurs oreilles tombantes. Comme adorable comme ils sont, oreilles tombantes ne permettent pas l`air de circuler, d`augmenter l`humidité dans l`oreille, et conduire à plus d`infections. Il est encore plus difficile de déterminer s`il y a un problème puisque vous avez à soulever leurs oreilles jusqu`à vérifier. Traumatisme peut être une cause aussi bien que, ainsi que la présence de des objets étrangers ou simples allergies.

A lire également: Dog Rash Symptômes et remède à la maison

infection de l`oreille de chien

VIDEO: Comment Bien Embrasser - Vidéo Pour Bien Embrasser

Dog Ear Infection Symptoms

Une des meilleures façons pour vous identifier si votre chien a une infection de l`oreille est s`ils gratter ou frotter à leurs oreilles beaucoup plus que d`habitude. Ils pourraient même secouer la tête et la patte à leur oreille pour essayer de le réparer, ou afficher une réticence à mâcher. Une fois que vous soulevez l`oreille, vous verrez une rougeur, un gonflement et remarquerez une odeur étrange. cérumen noires peuvent recueillir aussi.

Apprenez à traiter la diarrhée de chien et de maux d`estomac




Tous ces symptômes sont un signe certain que votre chien a besoin d`aide! Veillez à obtenir que ce soit réglé avant qu`il affecte les deux oreilles car les symptômes empirent au fil du temps. Votre chien pourrait balancer leur tête largement dans ce cas ou déplacer titubant. Dans le pire des cas, ils peuvent même aller sourds.

VIDEO: Conseils : Etre petsitter ❀

  • Si votre chien se gratte ou se frotte les oreilles plus que d`habitude
  • Shakes ou balance sa tête
  • Semble réticents ou hésitent à mâcher
  • Rougeur, enflure ou de la présence d`une odeur

Remèdes à la maison pour Dog Ear Infection

Il est difficile de savoir comment se débarrasser de l`infection de l`oreille d`un chien si vous ne l`avez jamais eu à traiter avec elle avant. Vous pourriez penser que vous avez besoin d`aller à votre vétérinaire tout de suite, et vous devriez vraiment obtenir les médicaments appropriés, mais vous pouvez aussi essayer le traitement à domicile en conjonction avec les médicaments de votre vétérinaire. Si vous vous demandez ce qu`il faut faire pour une infection de l`oreille, nous avons toutes les possibilités ici.





Lire aussi: Quand mon chien avait un nez qui coule

Nettoyer l`oreille

D`abord et avant tout: être doux avec le traitement à domicile. Tout ce que vous faites sera un peu douloureux depuis l`oreille de votre chien est enflammée, alors commencez lentement. Vous ne devez pas utiliser la boule de coton pour cela, mais si vous ne voulez pas que votre chien pour obtenir une solution partout quand ils secouent la tête, voici comment:

  • Remplir l`oreille avec une solution de nettoyage.
  • Placez une boule de coton dans l`ouverture du canal.
  • Massez l`oreille à la base.

La boule de coton, malgré sa simplicité, permet de garder le liquide dans l`oreille de sorte qu`il peut nettoyer l`oreille interne. Il va également obtenir tout excès de solution et de débris qui fonctionne sa sortie. Il est parfait aussi longtemps que votre chien peut tolérer. Vous pouvez même le faire quelques fois par jour jusqu`à ce que l`oreille est propre. Une fois que vous avez terminé, il suffit de laisser les oreilles du chien sécher pendant environ 10 minutes avant d`entrer les médicaments prescrits par votre vétérinaire. Habituellement, ce sera une pommade ou de gouttes, mais il peut être des antibiotiques en fonction de l`état des oreilles.

Facile et At-Home

Il y a deux solutions maison qui fonctionnent bien quand vous vous demandez comment traiter une infection de l`oreille de chien plutôt que de la façon de prévenir un. Prenez vos ingrédients et nous allons commencer.

  • Mettez 6 onces d`alcool à friction sur un applicateur.
  • Ajouter 1 et ½ cuillères à café de poudre d`acide borique, en faisant attention à ne pas mettre sur les mains ou les vêtements.
  • Agiter et ajouter 2 onces de vinaigre blanc.
  • Agiter une fois de plus et ajouter 1 cuillère à café de solution de bétadine.
  • Encore une secousse! Ensuite, vous pouvez utiliser la solution, mais vous voudrez peut-être pour la réchauffer en premier.

Après tout cela, il suffit de suivre nos instructions précédentes pour le nettoyage. les taches de Betadine trop, alors essayez de ne pas nettoyer les oreilles de votre chien sur le bon tapis! Vous pouvez appliquer ce jour et continuer à appliquer une fois par semaine pour l`entretien.

Accueil Boutique Acheté Traitements

En termes d`obtenir une solution au magasin au lieu de faire vous-même, il y a certainement des produits que vous pouvez essayer. Zymox a été bien recommandé par les propriétaires d`animaux de compagnie grâce à son manque de gâchis et facile application une fois par jour. Il n`a pas besoin d`antibiotiques prescrits par les vétérinaires soit et peut travailler sur son propre. Nous ne tenterons pas de vous influencer d`une manière ou l`autre cependant, mais cela est certainement une voie à suivre si vous ne voulez pas faire votre propre. Ceci est probablement l`une des options les plus faciles si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour une infection d`oreille de chien.

VIDEO: RÉDUCTION MAMMAIRE/MON EXPÉRIENCE/MES CONSEILS

Les mots de prudence

Lors du nettoyage de l`oreille de votre chien, tout comme lorsque vous nettoyez vos oreilles, il y a quelques choses que vous devez être au courant. Nous sommes sûrs que vous avez entendu dire que Q-Tips sont mauvais pour vos oreilles (et si vous ne l`avez pas, vous avez maintenant!), Mais ils ne sont pas mieux pour les oreilles de chien soit. Ils peuvent pousser cette ordure plus profondément dans l`oreille et peut nuire à la membrane du tympan. Ce prochain pourrait sembler un peu évident, mais ne pas utiliser tout ce qui nuira à la peau enflammée, comme l`alcool à friction. Il ne sert à cause de votre chien plus de douleur si vous ne devez pas. Si vous pensez que le tympan peut être déjà rompu ou il y a des plaies ouvertes, allez chez le vétérinaire. Vous pourriez causer votre chien beaucoup de douleur autrement.

La prévention des infections de l`oreille chez votre chien

La meilleure façon de lutter contre une infection de l`oreille est d`arrêter votre chien d`obtenir un en premier lieu. Manifestement, cela ne contribue pas beaucoup si votre chien a déjà un, mais cela pourrait aider avant le prochain surgit! Nettoyages hebdomadaires vont un long chemin, habituellement avec une solution de nettoyage que vous pouvez acheter au magasin pour animaux de compagnie ou à l`une des solutions que nous avons mentionnés ci-dessus. Il existe d`autres traitements à la maison d`infection de chien disponibles aussi avec un peu de vinaigre blanc. Juste diluer une partie de vinaigre avec une partie d`eau et suivez nos instructions pour le nettoyage. Ne pas nettoyer l`oreille trop souvent soit bien! Cela peut causer plus de dégâts si vous ne faites pas attention.

infections de l`oreille de chien sont pas matière à rire malgré la façon bizarre que cela puisse paraître pour regarder votre chien secouer la tête en arrière. Ne vous méprenez pas que le grattage supplémentaire et la douleur est plus inconfortable pour votre chien. Harley certainement haïssait jusqu`à ce que je suis arrivé quelques remèdes maison pour lui et il était bon que nouveau! Que vous vous concentrez sur les remèdes maison ou aller directement chez le vétérinaire, il n`a pas besoin d`être difficile à réparer une infection.

Related posts