Marine récupère chien pensé pour être perdu en mer
Quand un 1-year-old berger allemand nommé Luna premier est tombé d`un bateau de pêche, son propriétaire était sûr qu`elle avait survécu. Comme il se trouve, pêcheur Nick Hayworth connaissait bien son chiot. Elle a été trouvée par les responsables de la Navy sur une petite île au large de la côte de San Diego, en Californie plus d`un mois après qu`elle a disparu.
Contenu
Sandy DeMunnik, officier des affaires publiques pour l`US Navy Naval Base Coronado, a déclaré à ABC Nouvelles au sujet de leur recherche initiale.
"[Hayworth propriétaire] nous a dit Luna était un nageur très puissant et qu`il était de 90 pour cent sûr qu`elle avait la tête vers le rivage. Donc, notre personnel recherché l`île, mais sans succès. Il est resté dans la région pour deux jours de plus à sa recherche, et après une semaine, nous avons considéré la perdit en mer et présumé mort ", at-elle dit dans l`article.
Mais le mardi matin (le 15 Mars), le personnel de la Marine ont été choqués de voir l`animal domestique sur l`île à distance. Déterminer qui elle appartenait, ils ont contacté Hayworth tout de suite.
«[Il] était en fait au milieu d`un lac avec une réception horrible quand il a obtenu les nouvelles. Il a dû faire toutes sortes d`acrobates pour obtenir un signal, mais il était en extase-sautant de haut en bas ", a déclaré DeMunnik ABC.
Un biologiste a examiné Luna et déterminé qu`elle avait survécu hors de souris manger pendant le temps qu`elle avait disparu. Elle était légèrement sous-alimentée, mais sinon, en bonne santé.
VIDEO: Les Monster High à la piscine Partie 1
Comme Hayworth est actuellement hors de la ville, son meilleur ami ramassé Luna prendre soin d`elle jusqu`à ce que son propriétaire retourne à la maison. Nous parions qu`il ne peut pas arriver à cette beauté aux yeux bleus, assez tôt!
Consultez la Inside Edition histoire de nouvelles ici: