Dog symptômes de pneumonie
pneumonie Dog Contenu
Toux productive
Le signe le plus visible de la pneumonie de chien est souvent, une toux productive persistante. Lorsque le revêtement des poumons devient enflammée, elle commence à se remplir avec du mucus, ce qui est la défense normale de l`organisme contre l`infection. Cependant, dans le cas d`une pneumonie de chien, ce qui conduit à une toux constante comme le chien cherche à atténuer les poumons de ce mucus. Bien que ce soit l`un des principaux symptômes pour le diagnostic, il est important de se méfier que la toux productive est nécessaire pour aider à libérer une partie de ce que le mucus piégés dans les poumons.
VIDEO: Une Pneumonie
Essoufflement
essoufflement modérée à sévère de la respiration est un autre symptôme commun de chien pneumonia- ce seul provoque généralement un propriétaire de chien de prendre connaissance et se rendre compte que quelque chose est radicalement faux. Comme la maladie progresse, la doublure des poumons continue à construire avec du mucus, ce qui rend très difficile pour un chien de respirer normalement. Le résultat de ceci est une respiration sifflante et une toux sèche. Malheureusement, de nombreux propriétaires de chiens confondent ce symptôme pour l`asthme et ne parviennent pas à consulter rapidement un médecin.
VIDEO: La pneumonie - Symptome et traitement pneumonie.
Fièvre de haut grade
Une fièvre inhabituelle de haute qualité est la plus fréquente des cas bactériennes et fongiques de pneumonia- chien cependant, il est important de noter que les infections virales bien progressé peuvent provoquer une forte fièvre ainsi. La fièvre est créée par une réaction de base du système immunitaire. La principale fonction du système immunitaire est de protéger le corps contre les dommages, alors quand une infection est identifiée, le système immunitaire sera naturellement à élever la température du corps pour tuer aux bactéries cependant, cela peut être préjudiciable si la température du corps d`un chien devient si élevé que les ses organes ne peuvent plus fonctionner correctement.
Léthargie et fatigue
Comme pour toute maladie grave, la pneumonie de chien a tendance à provoquer une léthargie généralisée et de la fatigue, notamment parce que le système immunitaire est consommé avec la lutte contre l`infection existante. Lorsque le corps d`un chien se concentre une grande partie de son énergie sur la circonscription du corps de l`infection, le chien commence à perdre de l`endurance. C`est tour provoque beaucoup de modèles anormaux de sommeil et de la réticence à prendre part à des activités normales.