adolescent hospitalisé est enfin réunie avec ses chiens bien-aimés après un an

La vie n`a pas été le plus facile pour Emily Reimer. A 9 mois-vieux, elle a été diagnostiquée avec un trouble sanguin rare appelée Diamond-Blackfan anémie (DBA). DBA est un trouble de la moelle osseuse qui empêche le corps de produire des globules rouges adéquats. Reimer, maintenant 19-ans, a subi d`innombrables traitements dans sa vie. Elle était sur les traitements stéroïdes jusqu`à l`âge de 13 ans, à quel point elle a commencé à recevoir des transfusions sanguines. L`année dernière, elle a traversé une greffe de moelle osseuse et la chirurgie à cœur ouvert.




Elle a été hospitalisée depuis ce temps et il n`a pas été facile pour Reimer ou le reste de sa famille. Bien qu`elle ait apprécié la visite de chiens de thérapie de l`hôpital, Reimer était incapable de voir les chiens qu`elle aimait le plus - la sienne. Au cours de l`année et demi, elle a été hospitalisée, Reimer a développé une infection de staphylocoque et a été placé en isolement pour sa sécurité. Cela a conduit à une chute terrible dans ses esprits, et sa mère savait qu`elle devait planifier une visite avec leurs propres chiens quand les médecins lui ont permis. Heureusement, cette visite sincère a finalement été autorisée et Emily Reimer et ses chiens ont pu être réunis. "Il y avait de la joie pure sur son visage quand elle les voyait," sa mère a déclaré à ABC Nouvelles d`aujourd`hui. "On dirait qu`il était un petit morceau de la maison de les faire venir la voir. Il avait été depuis longtemps. "

VIDEO: IL viole et tue et brule sa fille de 5ans Prédicateur wahhabite Fayhane al-Ghamedi!! tfoooooo

Emily Reimer est en bien meilleure humeur maintenant et nous lui souhaitons le meilleur dans sa guérison et les traitements tout au long de sa vie. Seul un miracle peut vraiment changer la situation (et nous espérons qu`il y en a un là-bas!), Mais être capable de voir ses chiens certainement eu un impact positif dans sa vie. "Emily aime les animaux, la période. Il était donc très utile pour le moral d`avoir ses chiens là-bas ", a déclaré la mère d`Emily. «Être en milieu hospitalier, il devient difficile de garder son aller et garder ses esprits vers le haut. Il lui a donné un peu de vie nouvelle. Je suis heureux de la voir heureuse "Nous sommes heureux de voir Reimer partager sa santé retrouvée avec sa famille -. À deux et à quatre pattes.

Related posts