Nous soldat se bat pour la garde d`un chien qui a sauvé sa vie
Si vous avez déjà perdu un animal de compagnie et a eu l`occasion joyeuse de réunir avec eux, alors vous comprendrez des montagnes russes émotionnelles de cette Vétéran Armée Alex Reimer.
Alex Reimer a été déployé à l`étranger avec Howard, un Pit Bull formé pour renifler les bombes. Comme tout chien et leur gestionnaire humain, ils ont formé un lien fort au cours de leur temps ensemble.
Histoires de chiens militaires et leurs gestionnaires sont toujours fascinant. La paire avait l`air après l`autre et même sauvé la vie de chacun plus d`une fois. Lorsque les visites de Howard étaient encore et a été retiré de l`armée des Etats-Unis, il a été mis en place pour l`adoption de retour aux États-Unis.
Lorsque la tournée de Reimer du devoir a pris fin en 2013, il a commencé à chercher Howard pour découvrir qu`il avait été adopté par une autre famille. Howard a été adopté par le vice-Deon Fuller de l`ancien shérif du comté de Hoke.
Tout semblait aller bien pour Howard le chien, et il a été dit que l`adaptation à la vie civile parfaitement. Reimer, cependant, a affirmé le contraire. Il a dit que Howard n`a pas été pris en charge correctement et il ne voulait pas se tenir pour cela. Une bataille pour la garde a suivi.
Deon Fuller, le nouveau propriétaire de Howard, a déclaré qu`il traitait Howard le mieux possible et que les allégations de Reimer étaient untrue- votre cas classique de at-il dit, il a dit. Fuller croyait Howard pour être à juste titre le sien et a refusé de lui donner à Reimer depuis qu`il est à la maison avec sa nouvelle famille.
Ce sont circumstances- difficile qui ne vraiment appartiennent Howard? Son gestionnaire, ou sa nouvelle famille? Peut-être les deux, ou aucun d`entre eux?
Qui a raison dans cette situation? Cela est avéré être une question très chauffée qui a gagné l`attention nationale. Reimer a mis en place une pétition sur Change.org et une page Facebook appelée "Bring Howard Home," qui compte actuellement 36.000 aime.
vétéran de l`armée Reimer a plus de raisons de vouloir Howard retour que juste les réclamations éventuelles de mauvais traitements. Reimer souffre du SSPT et veut être réuni avec Howard-en plus de Howard étant son meilleur ami, il serait également utiliser Howard comme son chien de thérapie.
Cela soulève une bonne question: devrait tout type de chien de service soit maintenu pour leurs gestionnaires après la retraite? Ou si les gestionnaires au moins obtenir le premier choix s`ils veulent garder le chien comme leur animal personnel après leur travail est fait?
Peut-être pas tous les gestionnaire veut leur chien après la retraite. Peut-être qu`ils apportent de mauvais souvenirs, peut-être leur famille est allergique- quelle que soit la raison, il n`y a absolument rien de mal à cela.
Mais pensez-vous pas que les gestionnaires devraient au moins avoir le choix? La plupart des chiens de service et leurs gestionnaires forment une liaison comme aucun autre. Imaginez qu`il était à vous et à votre chien de garder non seulement les uns des autres en toute sécurité, mais sauver des centaines d`autres aussi bien. Ce type de liaison différente.
Cependant, nous devons aussi penser à la situation du point de vue de Fuller. Vous allez à l`abri, choisir un chien qui arrive à avoir une histoire étonnante, il correspond parfaitement à toute votre famille et vous tombez en amour avec lui.
Aujourd`hui, un an ou deux plus tard, vous recevez un appel disant que vous devez lui rendre parce que quelqu`un d`autre le veut. Évidemment, cela est la raison pour laquelle Fuller a refusé de donner Howard retour à Reimer.
Fuller a continué d`insister pour que Howard appartenait légitimement à lui et sa nouvelle famille depuis qu`il a été adopté après sa retraite de l`armée. Il a refusé même de penser à remettre Howard retour à Reimer.
Le 23 Novembrerd, Cependant, Fuller a changé son esprit-il a décidé que Howard devrait revenir à Reimer.
Il n`y a aucune raison précise ce qui a amené sur le changement de Fuller de cœur, mais soi-disant, Fuller a perdu son emploi sur l`attention nationale a reçu ce cas. Quelle que soit la raison pourrait être, je me sens triste pour Fuller pour avoir à renoncer à un membre de la famille et de perdre son emploi, mais heureux pour Reimer qu`il obtient son meilleur ami.
Quelles sont vos réflexions sur la situation? Qui pensez-vous est ici?