Animaux boutiques: flèche ou buste?

VIDEO: { VLOG } Dream night au zoo de la flèche

Par Emily Lambertmars 2008-La «tendance» d`articles pour animaux de compagnie de luxe sur le déclin? Certes, si vous avez lu des revues spécialisées de l`industrie que vous seriez peut-être l`impression que les boutiques pour animaux de compagnie sont condamnés et les consommateurs vont «revenir à l`essentiel." La plupart des experts de l`industrie conviennent que l`espace pour les articles pour animaux de compagnie haut de gamme était à elle est élevée autour de 2005-2006. Mais en 2007, il ne "semble" pour se rafraîchir un peu ... Ou l`a fait?
L`Enquête sur les propriétaires APPMA 2007-2008 National Pet dit la propriété et les dépenses sur les animaux de compagnie animal de compagnie sont à un niveau record, on estime que 40,8 milliards $ en 2007.

Concurrence accrue
Alors pourquoi faut-il semble que les produits de luxe pour animaux de compagnie sont rafraîchir? Une théorie est une concurrence accrue. Depuis 2005, toutes les catégories de produits haut de gamme pour animaux de compagnie (literie, spa, vêtements, etc.) a au moins doublé le nombre de fabricants. Les points de vente sont également fleurissent un peu partout.

En 2004, il y avait seulement deux haut de gamme "boutiques pour animaux de compagnie» dans l`ouest de Los Angeles (selon votre définition de boutique pour animaux de compagnie.) Maintenant, il y a au moins huit, dit Lorna Paxton co-propriétaire de Happytails. "Et il y avait peut-être 2 ou 3" spa "lignes là-bas. Maintenant, je l`ai perdu le compte! "

VIDEO: Chasse à l'arc (compil plusieurs tirs)

Ainsi, bien que les consommateurs continuent de dépenser, les dollars sont répartis mince. Les fabricants peuvent recevoir des petites commandes de plus de magasins. Pourquoi? Il pourrait être parce que ces mêmes magasins qui ont utilisé pour placer des commandes plus importantes ont maintenant la concurrence sur tous les coins en lice pour les mêmes dollars. D`autre part, un article Janvier Pet Age indique que basé sur une enquête ils ont mené, boutiques pour animaux de compagnie peuvent être sur le déclin.

malheurs économiques
Le nombre de boutiques d`animaux représentés dans le magazine Pet Age "2007-2008 Détaillant Rapport,« enquête étaient la moitié de ce qu`ils étaient dans leur enquête précédente (en 2005), passant de 18% à 9%. Pet Age rapporte également la catégorie / boutique de cadeaux est tombé de la liste des catégories de produits les plus dynamiques. L`article cite des raisons telles que, "les clients de répondre aux difficultés économiques générales en allant à l`essentiel» et «trop là-bas», en ce qui concerne les produits sur le marché.

Dans un article de Mars 2008 Pet Nouvelles produit dit que les propriétaires d`animaux ont indiqué que si les contraintes financières qui les ont conduit à réduire les dépenses, ils réduiraient de luxe pour animaux de compagnie, tels que les jouets, la mode pour animaux de compagnie et de soins pour animaux de compagnie professionnelle tels que les soins et les marcheurs jour, le toilettage et nom de l`aliment pour animaux de compagnie de la marque. Ce fut selon un sondage en ligne de 665 répondants sur Dogchannel.comMais We voulait en savoir plus. Donc, nous avons mené notre propre recherche.




Les prévisions
Après avoir interrogé les propriétaires de boutiques à travers le pays, nous avons découvert la prévision est tout sauf morose. En fait, de nombreux détaillants disent que leurs boutiques sont en plein essor en dépit de notre économie lente. Tina Musselwhite, propriétaire de la boulangerie Gourmuttà Raleigh, Caroline du Nord dit: «Nous avons déménagé dans un plus grand bâtiment Septembre dernier et élargi plus dans les choses de charme. Nous assistons à une croissance constante », dit-elle. "Nous entendons« récession, récession, récession », mais on ne voit pas."

VIDEO: Playmobil La Boutique de Mode (5499) - Fashion Boutique (construction)

Sandra Caldwell, propriétaire de Three Dog Bakeryà Phoenix, AZ, a possédé sa boutique depuis plus de 10 ans, dit la même chose: «. Mon entreprise a progressivement augmenté"L`augmentation des dépenses de consommation montre que les chiens ont pris un statut élevé dans notre société.





«Il sert à être normal pour nous laver nos chiens dans la cour arrière avec un tuyau, et les nourrir la nourriture la moins chère que vous pourriez trouver. Aujourd`hui, il est beaucoup plus courant principal pour prendre soin de nos chiens avec des produits qui ont de meilleurs ingrédients plus naturels », explique Kevin Fisher, co-fondateur de Happytails Canine Spa Ligneà Los Angeles, CA.

Peut-être que les produits boutique sont de moins d`une mode et plus d`un mode de vie.Fisher a ajouté, "c`est comme le buste internet dans les fin des années 90. Mais même après que le grand buste Internet est toujours là et plus fort que jamais. L`Internet est plus une tendance ou phénomène de mode, mais une partie normale de la vie quotidienne ".Il dit la même chose se produit avec des produits pour animaux de compagnie haut de gamme. "Les propriétaires de magasins sont inquiets que les consommateurs vont revenir à l`essentiel, mais ce qui se passe est le battage médiatique s`installe vers le bas et l`ensemble du niveau de soins pour animaux de compagnie a augmenté."

Pet ingrédients alimentaires sont devenus particulièrement important puisque le rappel d`aliments. "Je pense que quand la chose alimentaire est arrivé, il a poussé les gens à aller dans les boutiques», dit Chris Price, propriétaire de D.O.G. Pet Boutique à West Hollywood, CA, "parce que les boutiques adressent à chaque chien contre les masses, avec leur taille (ou marque) approche unique."Un blog sur le site Web Business Trends Petit le 20 Décembre 2007, d`un écrivain national Pet Press, a exprimé les propriétaires d`animaux ne sont plus disposés à faire confiance à de grandes entreprises qui fabriquent des produits pour animaux de compagnie. "Au lieu d`être une cuillère alimentée par la publicité, les gens animaux font un peu de recherche."Retour aux sources
Alors il y a beaucoup de bonnes nouvelles à prendre en compte, certaines boutiques déclarent le "frou-frou" est sur le chemin et les éléments de base prennent le dessus. Delights Barkery Daisy &  Boutique vend deux ensembles de colliers, un faux-cuir, style classique de Bark Avenue et une ligne "bling". Le style classique se vend beaucoup mieux, dit le propriétaire Gina Newman. «Les gens sont toujours relatives à leurs chiens comme des enfants, mais il est moins chic. Je vends une laisse et un collier devant un transporteur », ajoute-t-elle. Alors que Caldwell dit sa ligne de spa et de toilettage sélection de l`outil se vendent bien, l`habillement est une tendance qu`elle voit sortir.

Dans un article Pet affaires Février 2008 Maggie Marchese, VP à UPG animaux de compagnie prédit que si les difficultés économiques peuvent provoquer un ralentissement dans certaines catégories "tendance" tels que vêtements pour animaux, les ventes de besoins quotidiens devraient rester forte.cependant, Bob Vetere, président de l`APPMA pense que les détaillants ne devraient pas compter sur juste encore le segment luxe-produits. "Je pense que finalement ce segment va commencer à se stabiliser, simplement parce qu`il n`y a que tant de choses que vous pouvez venir avec," dit-il "Mais parce que vous avez encore une si grande partie de baby-boomers atteignent le point où leurs enfants quittent maison et ils sont à la recherche d`autre chose à radoter sur, cela va continuer à alimenter la boutique et le segment haut de gamme pour au moins une autre de trois à cinq ans, je pense "

Alors, que si un propriétaire de boutique faire avec toutes ces informations? Synthétisé vers le bas, cela signifie que les produits qui ont un but, résoudre un problème ou répondre à un besoin sont les gardiens. Et heureusement, il y a beaucoup de produits haut de gamme disponibles qui ont l`air mignon et branché et résoudre aussi sont les produits que vous souhaitez acheter ces problèmes. Et il y a tellement disponible que vous ne devez pas porter les mêmes marques que Petco ou Pet Smart offre. Sois différent.

"Lorsque nous développons un nouveau produit, nous nous demandons toujours ce problème ce produit va résoudre», dit Lorna Paxton de Happytails. "Nous savons que notre emballage haut de gamme peut obtenir le premier achat mais c`est la substance à l`intérieur de la bouteille qui va faire l`achat de répétition." Lors de la sélection des marchandises pour votre magasin, voici ce que vous devriez être à la recherche des produits formats qui ont le style et la fonction.Alors que pour "boom ou le buste," beaucoup de boutiques pour animaux de compagnie voient encore «boom». Et même si nous tombons dans une profonde récession, comme le dit Caldwell, «Les gens aiment leurs chiens. Même quand ils serrent la ceinture ".

Related posts