Si vos enfants ne font pas cela, ils devraient être!
Contenu
Ces images sont de bons exemples d`enfants qui jouent en toute sécurité avec des chiens, mais ne regardez pas seulement les photos! Si votre enfant ne sait pas comment agir de manière appropriée autour d`un chien, il peut conduire à une très mauvaise situation. Assurez-vous de lire ces conseils utiles pour être sûr que votre enfant et votre animal de compagnie sont en interaction d`une manière saine qui fera tous les deux heureux.
Si vous avez de jeunes enfants, vous pourriez être inquiet de l`obtention d`un chien ou laisser vos enfants jouer avec des chiens. Il y a quelques bonnes choses que vous pouvez enseigner à vos enfants qui vous aideront à comprendre les façons correctes d`interagir avec un chien.
VIDEO: Lacrim - On Fait Pas Ca ft. Lil Durk
D`abord, vous voulez vous assurer que les enfants et les chiens sont supervisés en tout temps, surtout si elles ne se connaissent pas ou votre enfant est plus jeune et ne comprend pas comment garder ses mains pour lui-même. Jusqu`à ce que votre enfant est plus âgé et a beaucoup d`expérience en interaction avec les chiens, ils ne devraient jamais être seul avec un chien.
Vous devez être sûr que vous pouvez faire confiance à votre enfant et votre chien 100% avant même de les laisser seuls.
LIRE RECOMMANDÉ: Connaissez vos enfants Comment être autour des chiens?
Deuxièmement, vous ne voulez que votre enfant d`approcher le chien pendant qu`il mange ou à mâcher sur un os ou un jouet. Chien de peut être territorial, et cela peut les déclencher à penser que l`enfant essaie de voler leur nourriture.
Quand un enfant se rapproche d`un chien, leur apprendre à utiliser le dos de leur main et ne pas flotter au-dessus de l`animal. Un chien se sentira menacé si elles sont acculés et souvent un enfant ne sera pas au courant de cela. Parfois, il est préférable d`apprendre à l`enfant de laisser le chien viennent à eux.
Quand il vient à promener le chien de la famille, de nombreuses fois un enfant est pas encore assez fort pour être en mesure de retenir un chien, surtout quand le chien est plus grand que ce qu`ils sont. Vous pouvez avoir votre enfant vous aider à tenir la laisse où vous tenez et apprenez à votre enfant à utiliser les commandes vocales appropriées.
Il est bon d`avoir l`enfant impliqué dans la formation du chien avec le renforcement positif. Ne jamais leur apprendre à frapper un chien ou être méchant pour lui. Cela donne le chien et l`enfant une relation respectueuse avec des limites saines.
VIDEO: Quand ils sont papas - Palmashow
Parfois, l`adulte est le seul que le chien considère comme une figure d`autorité. Permettre à votre les enfants pour aider à la formation enseignera le chien qu`il a besoin d`écouter et de respecter tous les êtres humains, et pas seulement les grands.
Parfois, les enfants ne se rendent pas compte quand un chien a besoin d`espace personnel, et ils voudront embrasser tous les chiens qu`ils voient. Selon le chien, cela pourrait lui faire mal à l`aise. Apprenez à votre enfant que certains chiens ne sont pas aussi sympathiques que d`autres, et il est important de demander au propriétaire comment amical un chien est devant lui approcher.
Enfin, vous pouvez apprendre à votre enfant à faire des choses avec votre chien qui va aussi aider l`enfant. Il pouvait lire à votre chien, ce qui est un moyen sûr pour les deux d`entre eux pour se détendre parce que l`enfant ne sera pas empiéter sur l`espace du chien. Les chiens peuvent être très bénéfique pour le développement des enfants.
VIDEO: La JEUNESSE EN PÉRIL : Le redoutable asservissement face aux nouveaux médias
Avoir un chien peut enseigner à vos enfants au sujet de la compassion et ayant une éthique de travail. Il peut aider à apprendre à prendre soin des autres, et il peut leur apprendre sur la façon de surmonter certains problèmes de comportement. Ayant votre enfant impliqué dans la formation de votre chien est une excellente façon de les préparer à être patient et diligent.
Rappelez-vous d`apprendre à votre enfant les meilleures façons d`interagir avec les chiens de sorte que leurs chances d`avoir une mauvaise expérience sont plus faibles. Un mauvais souvenir pourrait être suffisant pour les effrayer, nous devons donc faire de notre mieux pour enseigner à nos enfants comment les chiens réagissent à certains comportements à l`avance. Les chiens peuvent aider à l`anxiété des enfants calmes et il va dans l`autre sens aussi. Les chiens peuvent vraiment profiter de l`amour et de l`affection de leurs enfants amis.