La police charge avant l`adolescence avec la maltraitance des animaux pour avoir tué un chiot
Dans un virage troublant des événements sur Saratoga Springs, New York, un 11-year-old girl a été accusé de deux crimes pour avoir battu un chiot à mort avec ses mains nues.
La jeune fille, dont le nom n`a pas été libéré en raison d`être poursuivi comme un mineur, a été accusé de cruauté envers les animaux aggravé et du second degré méfait criminel après une enquête menée par la police d`État. Selon un rapport publié par The Post Star, la jeune fille a claqué à plusieurs reprises le vieux de 13 semaines Cavalier King Charles Spaniel contre le sol et un poste de lit jusqu`à ce que le chiot était mort.
Le pré-ado, un enfant en famille d`accueil, voulait sa mère adoptive pour lui donner un tour quelque part. Quand sa mère d`accueil a dit non, la jeune fille a tué l`animal de compagnie de la famille.
Sa charge de la cruauté envers les animaux aggravé est évident, la charge de méfait criminel au second degré concerne le chien appartenant à une autre personne et ayant une valeur de plus de 1500 $. Pouvez-vous imaginer placer une valeur monétaire sur votre chien de la famille?
En raison de son âge, le cas est géré par le comté de Warren Cour de la famille. Les tribunaux décideront de placer l`enfant adoptif dans un programme de déjudiciarisation ou de poursuivre.
De toute façon, la manipulation correctement la situation est importante, comme un lien solide entre les jeunes enfants blesser les animaux et ces mêmes enfants étant violents à mesure qu`ils grandissent est prouvée. Pour une jeune fille de 11 ans à commettre de tels actes odieux est clairement une indication de problèmes plus profonds.
Selon le New York Daily Nouvelles,
Un rapport du FBI 2001 sur la violence chez les jeunes a constaté que le nuire ou de tuer des animaux peuvent servir de «drapeau rouge» pour identifier le potentiel d`un enfant pour un comportement violent avec d`autres personnes - ou de faire la lumière sur la victimisation personnelle de l`enfant.
fonctionnaires Warren County ont refusé de commenter l`affaire.