interdiction de chien inhabituel lancé dans le district de la Chine
VIDEO: CHIEN CHINOIS ♡
Plus tôt ce mois-ci ce qui est devenu connu par les résidents comme «l`interdiction la plus cruelle de chien" a été publié en Chine par le gouvernement local d`un district dans la province du Shandong du pays. L`interdiction menace de tuer tous les chiens tenus par les résidents. Une déclaration publiée par le gouvernement du district Dayang dit que tous les chiens ont dû être retirés du quartier avant le 10 Septembre 2015 les autorités seraient entrer dans les maisons des habitants et de tuer leurs animaux de compagnie sur place.
propriétaires de chiens est strictement réglementée en Chine, mais cet ordre a pris les choses à un nouvel extrême. Un avis a été publié le gateposts autour de la communauté en déclarant:
"Aucune personne est autorisée à garder un chien de toute nature."
Les avis ont déclaré que les résidents ont besoin de «traiter avec elle sur votre propre, ou bien le comité organisera les gens à entrer dans votre maison et le club le chien à mort juste là." Le gouvernement régional a tué les chiens errants avant, mais ce nouvel ordre aussi couvre les chiens qui sont vaccinés et enregistrés.
Ces types de rebuts sont généralement effectuées après une particulièrement mauvaise épidémie de rage, une maladie qui tue près de 2.000 citoyens chinois chaque année. L`ordre ne cite pas spécifiquement la rage, mais il mentionne le maintien de l`hygiène du milieu et de "vie normale de tous» comme raisons pour passer la commande.
Personne du bureau du gouvernement ferait un commentaire, mais un employé du gouvernement non identifié a été interviewé par une station de télévision locale et a déclaré que l`ordre était ce que la majorité de plus de 1000 habitants du district voulait. L`homme a dit que les chiens dans la région sont toujours dérangent les résidents et déféquer partout. Il dit beaucoup de gens se plaignaient, de sorte que le gouvernement a décidé d`adopter l`ordre.
Cette nouvelle commande met en évidence les faiblesses persistantes dans le système juridique de la Chine en particulier en ce qui concerne la protection de la propriété privée et les pouvoirs de la police. Il fait également allusion à l`absence de règles pour les animaux en public. Dans la plupart des villes des États-Unis, il existe des lois et des lois stipulant que les propriétaires de chiens doivent nettoyer après leurs animaux de compagnie laisse. Des lois comme celles-ci ne sont pas communs en Chine. Une autre faille dans le système juridique de la Chine est l`absence de législation de cruauté envers les animaux. Leur gouvernement protège les espèces en voie de disparition, mais il n`y a pas de lois sur la maltraitance des autres animaux domestiques ou sauvages.
Il est commun en Chine pour les citoyens d`être très divisés sur le sujet des chiens. Ils sont généralement soit des amateurs ou des gens qui voient canines comme une menace pour le public des animaux. Il est non seulement parce que ce sont des gens hearted froid. La tenue des chiens en Chine a été effectivement interdit pendant les premières décennies de la République populaire de Chine. Posséder des chiens a également été dénoncé par les dirigeants communistes comme un luxe over-the-top et un gaspillage de ressources rares.
Au cours des vingt dernières années, les propriétaires de chiens en Chine a connu une croissance exponentielle, malgré les restrictions de gros chiens dans les zones urbaines. Un mouvement prometteur des droits des animaux a également surgi dans le pays récemment. Les amateurs de chiens ont été connus pour les camions de blocus chiens hors d`être abattus au marché expédition. Espérons que la tendance des droits des animaux ne cesse de croître dans le pays. Il y a seulement un petit pourcentage de personnes qui mangent de la viande canine, comme il est en train de devenir une pratique tabou.
écrire des histoires comme celle-ci me font encore plus reconnaissant que je vis aux Etats-Unis. Je ne pouvais pas imaginer une interdiction de possession d`un chien, et je ne pouvais certainement pas imaginer la vie sans nos merveilleux compagnons canins. Bravo aux défenseurs des animaux en Chine et nous espérons que le gouvernement sera en mesure de voir que les besoins de leurs populations ne sont pas alignent leur législation.