la loi néo-ohio promet de mettre les agresseurs d`animaux derrière les barreaux

Comme du mardi 13 Septembre, 2016, une nouvelle loi dans l`Ohio a été mise en œuvre qui en ferait un crime d`abuser des animaux de compagnie.

Selon la WCMH:

House Bill 60, aussi connu comme la loi de Dick Goddard, fait un crime de degré cinquième à causer un «préjudice physique grave" à tout animal de compagnie, qui est défini comme tout animal gardé à l`intérieur d`une maison d`habitation, et un chien ou un chat, peu importe où il est gardé. préjudice physique grave comprend priver un animal de compagnie de nourriture, d`eau ou d`un abri ou d`infliger de la douleur à long terme.




Chien

Les personnes reconnues coupables du crime seraient frappés d`une amende, ainsi qu`un minimum de 6 mois à un an derrière les barreaux. En outre, toute personne qui tue un chien de police ou à cheval serait claqué avec une peine d`emprisonnement obligatoire.

prison

L`histoire largement médiatisée de Jéthro, le chien de police qui a été abattu et tué à Canton, Ohio, provoque un émoi dans les lois de l`Etat en ce qui concerne les droits des animaux et ceux des officiers K9. Son assassin était condamné à quelque temps de prison sérieuse (Qui comprenait plusieurs crimes en plus de l`assassiner de bureau Jethro), et l`incident aurait pu être un catalyseur d`adopter une loi comme la loi de Dick Goddard.

Nous sommes heureux que les Etats comme l`Ohio prennent au sérieux les droits des animaux. Les animaux de compagnie sont aimés comme la famille et attristé en tant que telle, après qu`ils ont passé. Il est logique que quelqu`un qui avait blessé un membre de la famille devrait être légitimement puni.

(H / t: NBC 4 / WCMH)

Related posts