Comment votre rang de l`Etat dans la guerre contre la cruauté envers les animaux?
Depuis 2005, le Animal Legal Defense Fund a classé les États américains en vue du meilleur au pire en fonction de la force de leurs lois sur la protection des animaux. Illinois, Oregon, Maine, la Californie et le Michigan ont toujours en tête de liste alors que le Dakota du Nord, Utah, Wyoming, l`Iowa et le Kentucky restent moins animales Etats amis du pays.
Bien que les 5 premiers états détenus forte dans leurs rangs, quelques autres ont grimpé la liste en adoptant des changements marquants au cours de 2015. New Jersey a présenté leur législation nouvelle et améliorée sur les combats de chiens. Les sanctions pour les auteurs ont été augmentés et le crime a été mis à niveau vers un RICO (racket) infraction. Merci en partie à ces améliorations, New Jersey a sauté un impressionnant 28 places à partir du numéro 37 en 2014, tout le chemin vers le numéro 9.
L`état de l`Ohio a également présenté leur dévouement au bien-être des animaux avec un changement à ses lois sur les cas de violence familiale. Les animaux domestiques peuvent maintenant être inclus dans les ordonnances de protection des victimes, ce qui signifie qu`ils peuvent être nommés dans les documents de la même manière les enfants seraient. Stephen Wells, directeur exécutif de l`Animal Legal Defense Fund, a expliqué la signification de la décision de l`Ohio:
commandes de protection sont indispensables pour éliminer les victimes à la fois humaines et animales du cycle de la violence domestique, parce que les victimes humaines ont souvent peur de laisser leurs animaux derrière.
29 États américains en plus de Porto Rico et le District de Columbia permettent maintenant des juges et des agents d`application de la loi pour supprimer légalement les animaux de compagnie de la garde des agresseurs présumés. Ohio se trouve dans le "niveau intermédiaire" sur la liste de l`ALDF au n ° 27.
Delaware et le Tennessee ont apporté des modifications importantes à leurs lois concernant les animaux laissés dans les véhicules l`année dernière, et 2016 a déjà vu plusieurs autres États se joignent à la croisade. La réponse américaine aux animaux périssant dans les voitures surchauffées a conduit à des lois plus détaillées et des peines plus sévères. De nombreux États ont adopté, ou sont à travailler sur une législation pour permettre aux citoyens de briser les vitres des voitures afin de sauver les animaux en danger.
Un autre changement intéressant en 2015 a été les peines pour les auteurs qui blessent ou tuent des animaux de la police dans l`Oklahoma et de la Pennsylvanie a augmenté. 26 chiens de police ont été tués dans l`exercice de leurs fonctions en 2015. Shockingly, 11 d`entre eux sont morts à la suite d`être laissé dans un véhicule chaud, ce qui prouve la nécessité drastique pour le changement dans tous les deux de ces zones.
Au cours des 5 dernières années, plus de 75% des États américains ont apporté des changements importants à leurs lois sur la protection des animaux, montrant le désir irrésistible des législateurs et des citoyens pour rendre l`Amérique plus sûre pour les animaux domestiques, la faune et le bétail. Mais qu`en Kentucky, l`état des lois les plus faibles qui protègent les animaux contre les mauvais traitements, la négligence, et même la torture?
Kentucky est venu dans le dernier mort sur le rapport du ALDF pour les neuf dernières années. combats de chien reste un problème grave, en partie en raison des lois laxistes concernant la question. Kentucky est le seul État où une personne qui possède un chien dans le but de combattre ne peut être poursuivi. Les auteurs doivent être «pris en flagrant délit" pour faire face à des accusations.
Les amoureux des animaux à travers l`État tentent d`améliorer le sort des animaux du Kentucky, mais avec une culture agricole forte, de nombreux citoyens ont été résistants à apporter des changements qui pourraient affecter leurs moyens de subsistance. Sur la base de la législation sur le bien-être tendance animal positif a vu en 2015, il y a lieu d`espérer que la lutte se poursuivra.
L`ensemble du rapport ALDF 2015, avec le classement de chaque état peut être consulté ici. Il est à nous pour exiger le changement. Si vous n`êtes pas satisfait de la position de votre état sur la protection des animaux, contactez les législateurs locaux et parler pour ceux qui ne peuvent parler pour eux-mêmes.