La famille de la fourrure de Mark Buehrle pas accueilli à toronto
Pour les 11- derniers mois, Miami Marlins pichet, Mark Buehrle et sa famille, qui comprend un bien-aimé American Staffordshire Terrier nommé Slater, ont vécu en dehors de la ville il joue pour, dans les environs de Broward County. Le lanceur de chien aimant ne peut pas appeler Miami-Dade County maison à cause de la législation spécifique à la race qui empêche "la race de despote" de la famille de résider là.
Mais, la famille fait le travail. Buehrle a fait la navette entre pit-friendly Broward Miami-Dade pour la pratique et la maison des jeux, tout en pétition et ralliement pour mettre fin à 24 ans de longue date l`interdiction du comté de Miami-Dade sur son chien.
Mais maintenant, la famille et leurs quatre chiens sont dirigés vers le Canada après que le lanceur célèbre a été échangé mardi dernier aux Blue Jays de Toronto, tel que rapporté par Yahoo! Sports.
Ce qui est pire que d`être échangé à une autre équipe après seulement 11 mois d`un contrat de 4 ans? Être échangé à une région qui a des interdictions encore plus strictes que son ancienne résidence sud de la Floride. En fait, l`ensemble de la providence de l`Ontario a interdit les pit-bulls et les races intimidateur depuis 2005, de sorte que la famille est forcée dans un terrible choix - de garder toute leur famille intacte et rendre le très long trajet du Québec chaque jour, ou trouver une nouvelle maison pour furbaby, Slater.
Quoi qu`il résultat, Buehrle et sa famille sont sûrs de faire entendre leur voix. Un ambassadeur de longue date pour la race pit-bull et le défenseur de chien franc, Buehrle et sa femme, Jamie étaient en partie responsables du vote de Miami-Dade à kettle restrictions de taureaux pendant son temps avec les Marlins, a commencé la "Sox pour Strays" charité alors qu`il a lancé pour les White Sox de Chicago, et étaient très ouvertement contre NFL star Michael Vick pour son rôle dans finançant un anneau de combats de chiens.
Dans cette annonce de service public pour Adoptez un animal de compagnie, Mark, Jamie, et leurs 4 chiens sauvés (3 Vizslas et 1 Staffordshire Bull Terrier, promouvoir l`adoption et chien de sauvetage.