Femme devient accidentellement un dog sitter pour un étranger dirigé en prison
Lorsque Jo Jarvis héla un taxi pour faire sa réservation pour dîner à Manhattan, elle avait pas idée de ce qui allait se passer.
Contenu
Comme elle a commencé à monter dans le taxi, un étranger dans un manteau surdimensionné a approchée avec une offre. Bien que Jarvis avait aucun désir de plaisanteries sur la nuit glaciale, sa question capturé son attention.
«Voulez-vous acheter mon chien, elle est de 100 $?» Il a demandé, décollant d`un côté de son manteau pour découvrir une paire de grands yeux vitreux dans une boule brune de la fourrure. Le chiot était perché dans le coin de son bras.
Choqué, le Jarvis sceptique se demandait si l`homme a été impliqué dans une sorte d`opération illégale de trafic de chiot, ou si le chien avait été volé dans une tentative sordide pour faire un peu d`argent rapide. Mais l`étranger lui a dit que tout ce qu`il voulait était quelqu`un pour prendre soin de son Yorkshire Terrier- il allait en prison dans quelques jours.
Chilled, confus, et sur le point d`être en retard pour le dîner, Jarvis était pas prêt à prendre la garde du chien à ce moment-là ... mais elle ne pouvait pas non plus supporter l`idée du destin du chiot si elle n`a pas fait. Alors, elle a donné l`étranger son numéro de téléphone, et lui a demandé d`appeler le lendemain, s`il avait toujours pas trouvé une maison pour le petit chien.
Le lendemain après-midi, l`inconnu de la rue Jarvis a donné un appel. Il n`a pas encore trouvé une maison pour son animal de compagnie, et il semblait qu`elle était son dernier recours. Elle a accepté de prendre le chien, mais sa conditions: le chiot serait libre, et qu`il aurait à livrer à son domicile. De cette façon, elle aurait su que la principale préoccupation de l`étranger était sincère, non monétaire, et elle n`a pas été va être impliqué dans certains minable noir commerce chiot marché.
Quelques heures plus tard, Jarvis a invité l`étranger, nommé Jose, dans sa cuisine. Bien qu`il lui traversa l`esprit que laisser un convicted-peu importe Il a fait-dans sa maison était risqué, son honnêteté et son amour apparent pour le Yorkie innocent, nommé Tiny lui firent paraître assez digne de confiance. Jose a expliqué que, dans deux jours, il plaiderait guilting devant le tribunal, qui l`envoyer à l`incarcération sur Rikers Island. Il a confié que ce ne fut pas sa première visite là-bas, mais il était absolument certain que ce serait sa dernière.
Curieux de profession et de la nature, un flot de questions a fait un bond dans le cerveau du journaliste Jarvis. Cependant, à l`époque, ses préoccupations étaient centrées sur la façon de prendre soin de son nouvel animal de compagnie: était minuscule maison brisé? Castré? Un peu difficile? Eh bien comportés?
Maintenant, les questions qui la hantent sont sur Jose: Comment pourrait-il progresser? Aurait-il vraiment changer, pour le mieux? Qu`est-ce qu`il faire pour obtenir envoyé en prison? Mais il y avait une vérité qu`elle pouvait voir: le poids de regret dans ses yeux.
Comme l`homme, non plus un étranger à gauche de la maison Jarvis, il a demandé s`il pouvait appeler, pour vous assurer que minuscule faisait bien. Elle lui a dit que bien sûr, il serait d`accord, et a été réaffirmé de véritables intentions de Jose. Elle a ajouté que, quand il est sorti de Riker, il était plus que bienvenu pour ramasser minuscule et la ramener chez lui ... à chaque fois que cela peut être.
En attendant, Jo Jarvis se considère comme chien-sitter de Tiny. Elle ne sait pas si ou quand Jose sera de retour, mais pour l`instant, le chiot vit une vie pépère et gâté avec sa famille d`Mama dans son loft de Brooklyn.
Mettre à jour:
En Avril 2016, Jarvis a posté sur Facebook que minuscule est en train de faire grand, et est toujours son compagnon à quatre pattes!
Un grand merci à Jo Jarvis pour nous permettre de partager cette histoire et des images incroyables, adapté de son article, "Comment je me suis retrouvé chien assis pour un prisonnier."
Consultez son site Web: Jo Jarvis Médiation sur Facebook.