Est-il trop froid pour laisser votre chien à l`extérieur?
Ici, dans la partie nord des États-Unis beaucoup d`entre nous ont déjà vu la première tempête de neige de la saison. Comme les températures chutent, les agents de contrôle des animaux sont diligent à la recherche de signes d`animaux négligés qui sont laissés dehors dans le froid. Certains propriétaires d`animaux en Pennsylvanie peuvent avoir besoin de commencer à payer plus d`attention à la température extérieure si leur chien passe toute quantité mesurable de temps à l`extérieur.
Une nouvelle ordonnance dans le comté de Luzerne affirme que les chiens ne sont pas autorisés à l`extérieur sans surveillance pendant plus de 30 minutes si la température descend en dessous de 26 degrés Fahrenheit, monte au-dessus de 92 degrés Fahrenheit, ou si le National Weather Service émet un avis sur les conditions météorologiques sévères. L`ordonnance a été approuvée par un vote de 10-1 à la fin de Novembre, mais il ne prendra pas effet avant le 1er Mars 2017. L`ordonnance sera appliquée par la Société locale pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA).
La SPCA a le droit d`émettre des contrevenants un avis de violation, leur donnant 24 heures pour se conformer. Ensuite, ils peuvent prendre des mesures coercitives. Selon l`ordonnance, la SPCA sera autorisée temporairement à confisquer les chiens dont les propriétaires ne leur permettent pas abri approprié. Les contrevenants pourraient également faire face à une amende pouvant aller jusqu`à 500 $ plus "logement et les coûts d`application», qui seraient évalués par un juge de district magistrale.
Gary Taroli, SPCA membre du conseil, a déclaré que l`organisation reçoit constamment des appels dans les mois d`hiver sur les chiens qui sont laissés dehors dans le froid. La Humane Society des États-Unis (HSUS) voit aussi une augmentation importante du nombre d`appels de négligence d`animaux qu`ils voient dans l`hiver - la plupart sont dus à des animaux étant laissé à l`extérieur dans le froid.
«Surtout dans ces mois froids, il est important pour les gens d`apporter leurs animaux à l`intérieur et pour d`autres à signaler les animaux négligés à l`application de la loi." - Ashley Mauceri, directeur pour la réponse de cruauté à HSUS
Négliger un animal de compagnie en les laissant à l`extérieur pendant les intempéries ne reçoit pas généralement autant d`attention que attaques violentes contre les animaux, mais il est encore un crime. En fait, selon les cas HSUS d`animaux laissés à l`extérieur par temps dangereux est l`une des formes les plus courantes de cruauté envers les animaux étudiés par la police et les organismes de contrôle des animaux.
la négligence des animaux est considéré comme un crime de délit dans tous les 50 états aux États-Unis, ainsi que des cas de Washington D.C. animaux de négligence dans le Massachusetts et l`Oklahoma peut entraîner des sanctions de crime. Dans les cas de négligence envers les animaux qui aboutissent à la mort, chefs d`inculpation peuvent demander à Washington D.C., Californie, en Floride et dans le Connecticut.
La meilleure chose que vous pouvez faire si vous craignez un animal est laissé à l`extérieur dans des conditions météorologiques extrêmes est le signaler à votre organisme d`application de la loi locale. Assurez-vous de prendre note de la date, l`heure et l`emplacement exact de l`animal, ainsi que toute information que vous avez sur l`animal spécifique impliqué. Vidéo ou documentation photographique aideront le cas, et avec l`abondance des smartphones il devrait être assez facile de prendre une photo ou faire une vidéo rapide.
Vivre dans le Maine, nous voyons des cas dans les nouvelles locales à plusieurs reprises chaque année où les chiens et les chats ont été trouvés dans la souffrance extrême froid, la neige, la glace et d`autres conditions hivernales rigoureuses. Je serais ravi de voir chaque comté dans chaque Etat d`adopter la même ordonnance que le comté de Luzerne, en Pennsylvanie. Police et autres forces de police locales sont souvent occupés avec d`autres crimes et cela peut prendre du temps pour eux d`enquêter sur tous les cas de négligence animale. Au moment où ils sont en mesure d`obtenir à elle, ces animaux ont souffert pendant des jours inutilement.
Donner une organisation comme la SPCA de la capacité de faire respecter les lois sur la cruauté envers les animaux est une excellente idée. Non seulement il va permettre aux animaux négligés de recevoir une aide plus rapide, mais il sera également libérer nos responsables de l`application de la loi pour se concentrer sur d`autres criminels hautement prioritaires.