la loi de Montréal applique la peine de mort pour les pit-bulls de ville

Le mardi 27 Septembre, 2016, Montréal a adopté une loi visant à interdire tous les pit-bulls et les chiens de type pit-bull de leur ville. Les législateurs ont voté 37-23 en faveur d`une législation spécifique à la race. Cela a interdit tous les chiens qui ressemblent à des pit-bulls à moins que leurs propriétaires respectent les modalités et les conditions strictes. Les propriétaires de ces chiens doivent subir une vérification des antécédents criminels, l`achat d`un permis spécial de 150 $, et les chiens doivent être modifiés, pucés, vaccinés et seulement autorisée en dehors d`une muselière et une laisse de 4 pieds. Pour les propriétaires chanceux et leurs chiens, cela est faisable, mais d`une manière tout à fait inacceptable de la vie. Pour d`autres, tels que les familles à faible revenu, ces obstacles sont tout simplement trop difficile à surmonter.

La loi a été proposée et adoptée après une série d`événements malheureux à Montréal. Dernière Juin, une femme dans la ville a été malmené à mort dans sa cour par un chien lâche. Ce ne fut pas le seul incident d`une attaque de chien au cours des derniers mois et il conduit le maire Denis Coderre et le conseil municipal de Montréal à envisager d`interdire la race. Malheureusement, il y avait trop de gens qui voulaient voir les chiens vont.




Qu`est-ce que cela signifie pour les pit-bulls de Montréal? Tout ce que nous attendions - une condamnation à mort. Bien que les chiens déjà dans les maisons pourraient être en sécurité, mais de vivre une vie cruelle coincé à l`intérieur ou traité comme un tigre vicieux, d`autres ne sont pas aussi chanceux. Pour les propriétaires qui ne peuvent pas se permettre les conditions strictes, les chiens seront confisqués et euthanasiés. Tous les chiens dans les refuges de Montréal ont été immédiatement considéré comme unadoptable et le visage de l`euthanasie.

Sauvetages à travers le pays étaient en train de tous les chiens de type pit-bull sur les abris avant la loi étant passée. Ils savaient ce qui allait arriver et voulait sauver les vies innocentes de ces chiens. Ils ont rien fait de mal. Mais il y a encore des milliers de chiens qui ont laissé aucune autre issue. Ils sont assis dans des abris en attendant pour toujours les maisons qu`ils ne seront jamais obtenir la chance de voir, car ils doivent être assassinés.

La réaction a été incroyable. La SPCA de Montréal, qui couvre 12 arrondissements, a déclaré qu`il annule son contrat avec la ville sous son interdiction. vétérinaires individuels et l`Ordre des vétérinaires du Québec ont exprimé leur désir de refuser d`euthanasier l`un de ces chiens innocents. «Je, professionnellement, moralement, éthiquement ne suis pas obligé d`euthanasier ces animaux," Karen Joy Goldenberg, un vétérinaire dans un hôpital local pour animaux, a déclaré à CBC Nouvelles. "Maintenant, si je fait témoin ou pense qu`un chien est dangereux pour la sécurité publique, il a effectivement mordu quelqu`un, quelle que soit sa race, alors absolument que je serais d`accord pour le mettre en veille pour son bien-être et le bien-être du peuple autour d`elle . "Mais le fait de la question est que la grande majorité de ces chiens ont jamais montré l`agressivité envers quiconque.

Quoi de plus est la preuve que reproduire une législation spécifique ne fonctionne tout simplement pas. Il y a beaucoup de cas bien documentés où BSL a été édictées et les occurrences de morsure de chien ont augmenté. Personne ne race est responsable des actions de chiens individuels. Les chiens impliqués dans des attaques mortelles et graves chiens sont des chiens qui ne sont pas formés, ne disposaient pas d`un tempérament approprié, ou tout simplement hors de contrôle. En fait, beaucoup de chiens responsables d`attaques mortelles étaient pas pit-bulls du tout.

Alors, que pouvons-nous faire pour renverser ce gâchis? Ces chiens peuvent être sauvés? Nous pouvons seulement essayer et ne pas abandonner. Vous pouvez exprimer votre opinion en signant la pétition ici. Vous pouvez écrire à des fonctionnaires de la ville pour leur dire ce que vous pensez de l`interdiction. Peut-être encore mieux et plus urgent, vous pouvez aider la SPCA de Montréal trouver des foyers pour ces chiens de refuge à mort en adoptant ici.

Related posts