L`officier de police réuni avec son chien qui a été abattu et a fui lors de la maison de vol

Heureusement, il y a une fin heureuse à ce qui aurait pu être une histoire tragique!

Lorsque la direction Paul Shaw retourné à son domicile de Jacksonville, en Floride, mardi, il a découvert que quelqu`un avait cassé en. Sa camionnette, des fusils et des bijoux avaient disparu, mais pire, donc était son 8-year-old Pit Bull, Hemingway. Shaw était encore plus terrifié pour son chiot quand il a vu une mare de sang qui a été laissé sur le sol.

La communauté se rallie à soutenir l`officier et aider à trouver le chien manquant. Puis, trois jours plus tard, leurs efforts ont été récompensés. Shaw, qui a dit qu`il avait à peine dormi depuis l`incident, était ravi quand il a finalement reçu des nouvelles incroyables: Hemingway avait été trouvé!

«Je suis allé d`être complètement vidé à ragaillardi," dit l`officier en Le Florida Times-Union.

Regardez une vidéo de la réunion douce:

Il semble que Hemingway ressentait la même chose quand il a vu son humain après la terrible épreuve.

"Il était en fait un peu capricieux et avait la tête baissée. ... Et puis, quand je suis venu et il m`a vu, il l`a frappé comme «Ceci est la réalité et je l`ai été trouvé!», A déclaré Shaw dans l`histoire.




Le pauvre chiot avait une écorchure blessure par balle sur son museau, dont il avait souffert avec pendant plusieurs jours. Il est également pensé qu`il pourrait avoir été heurté par une voiture. Mais heureusement, les spécialistes vétérinaires affiliés, où Hemingway est traité, dit-il sera en mesure de faire un rétablissement complet. Ils ont un fonds qui aide les familles couvrent les coûts des soins de vétérinaire, et il sera utilisé pour payer le traitement du Pittie.

En attendant, la direction Shaw prend quelques jours de congé pour être avec Hemingway comme il se remet de la chirurgie.

«Je me sentais coupable que je n`étais pas là pour le protéger," at-il dit dans le Le Florida Times-Union.

Nous parions que cette communauté est ravie d`entendre parler de la fin heureuse pour ce chien doux et l`officier qui travaille à servir et à les protéger tous les jours.

"Hemingway est un peu le visage innocent de la communauté. La communauté se rallie derrière moi comme un agent de police et ils ont rallié Hemingway, "Shaw a déclaré dans l`histoire.

Quelle merveilleuse communauté!

Quant à l`intrus qui blessent Hemingway? Un garçon de 14 ans a été arrêté dans le cadre de l`incident. Il a été appréhendé après avoir heurté plusieurs voitures de police et de planter le camion volé à proximité d`un complexe d`appartements. Il y avait une deuxième personne dans le véhicule, qui la police sont toujours à la recherche.

Nous espérons que la justice est servi. Plus important encore, nous sommes heureux de voir que Hemingway est bien sur le chemin de la reprise, et lui et l`agent Shaw la meilleure des chances souhaitons!

(H / t: Le Florida Times-Union)

Related posts