Les causes de la miction fréquente de chien
miction Dog
Contenu
- Infections des voies urinaires
- Video: problèmes fréquents avec son chien partie 2 : destructions
- Déséquilibres hormonaux
- Vessies et blocages distendus
- Diabète et mictions fréquentes
- Video: causes du surpoids chez le chien ou le chat
- La maladie de cushing canin (hypercorticisme)
- Video: problèmes fréquents avec son chien partie 1 : l'attention
- Video: rupture ligament croisé du chien conseil de spécialiste (entorse du genou) et chirurgie
Infections des voies urinaires
De loin la cause la plus fréquente de la miction excessive chez les chiens, les infections des voies urinaires (UTI) sont des infections au sein de l`appareil urinaire. Avec le besoin constant d`uriner, votre chien pourrait être en train d`uriner plus que quelques gouttes à la fois, ayant des difficultés d`aller à la salle de bains, ou ont du sang dans leurs urines.
VIDEO: Problèmes fréquents avec son chien partie 2 : destructions
Les infections urinaires sont faciles à traiter à l`aide d`antibiotiques pour une période de 10 à 14 jours (4 à 6 semaines pour les cas les plus graves).
IVU peut se produire pour un certain nombre de raisons, y compris si un chien est pas autorisé en dehors d`uriner assez souvent. Si votre chien est maintenu crated ou à l`intérieur pour une bonne partie de la journée où il doit tenir sa vessie, il maintient l`urine dans la vessie pendant de longues périodes de temps où les bactéries peuvent prendre racine. Les chiens ne devraient jamais avoir à "le tenir" si elles ont besoin de sortir.
déséquilibres hormonaux
Lorsque des problèmes de miction surviennent sous forme de déséquilibres hormonaux, il est généralement dans une chienne qui ont récemment été castré. Ceci est aussi appelé à l`incontinence comme stérilisez, et le chien peut ne pas être en mesure de tenir leur vessie. Ceci est dû à la diminution des œstrogènes. L`estrogène est utilisé pour maintenir les muscles de l`urètre et lorsque les niveaux d`oestrogène baissent, parfois l`urine peut goutter sans le chien, même semblant conscient.
Ce genre de déséquilibre hormonal se produit chez les mâles castrés en raison des faibles niveaux de testostérone, mais est beaucoup moins fréquente.
Vessies et Blocages distendus
Vessie distension se produit le plus souvent quand quelque chose bloque le passage urinaire. Cela pourrait être une tumeur, de la vessie pierre ou quelque chose de semblable à eux. Lorsque cela se produit, gouttes d`urine peuvent faire passé le blocage.
Vous pouvez voir votre chien d`uriner en très petites quantités, mais fréquemment. vessies et blocages distendus sont très dangereux et peuvent causer des reins arrêt sinon tendance à rapidement. Même une fois que le blocage est retiré, la vessie est toujours distendu et peut-être besoin propriétaire intervention pour aider le vider complètement jusqu`à ce qu`il se réduit à sa forme et sa taille.
Diabète et mictions fréquentes
Les chiens souffrant de diabète, surtout si elle n`a pas été diagnostiquée et donc ne pas être traités, uriner fréquemment. En effet, ils boivent instinctivement beaucoup plus d`eau afin d`éliminer l`excès de sucre de leur sang, et la consommation d`eau provoque la miction plus fréquente. Le diabète peut être une maladie mortelle si non diagnostiquée, traitée et contrôlée.
VIDEO: Causes du surpoids chez le chien ou le chat
Laissant non traitée pendant trop longtemps peut entraîner un coma diabétique et la mort.
La maladie de Cushing canin (Hypercorticisme)
miction excessive chez les chiens âgés est souvent confondu comme un signe de vieillissement, alors qu`en fait, il pourrait être une conséquence de la maladie de Cushing. La maladie de Cushing est une production excessive de stéroïdes à l`intérieur du corps du chien, ce qui provoque des dégâts dans tout le reste du système.
VIDEO: Problèmes fréquents avec son chien partie 1 : l'attention
D`autres symptômes peuvent inclure:
- chute de cheveux
- développement d`un "bedaine"
- saisies
- léthargie
VIDEO: Rupture ligament croisé du chien conseil de spécialiste (entorse du genou) et chirurgie
La maladie de Cushing, bien que non durcissable, est traitable et doit être pris au sérieux pour aider à prolonger la vie de votre chien et de veiller à son confort.