Les symptômes de la maladie du foie chat
Contenu
Les symptômes de la maladie du foie Cat
Un chat avec une maladie du foie de toute nature sera très probablement présent avec une série de symptômes identifiables. Anorexie, abdominale gonflement, la léthargie, la jaunisse, des vomissements et la diarrhée sont symptomatiques d`une maladie du foie, bien que le type de maladie ne soit pas clairement délimitée. Visitez votre vétérinaire pour les tests afin de déterminer le type de maladie votre félin souffre.
VIDEO: Cancer du foie Traitement, Symptômes, Pronostic, Soin
Certaines maladies, comme le diabète, la leucémie et le virus de l`immunodéficience féline, peuvent causer des dommages au foie, mais ne sont pas considérés comme des maladies du foie. Les symptômes de la maladie du foie de votre chat peut être un résultat secondaire d`une infection existante, ou même des parasites. Seul votre vétérinaire peut diagnostiquer votre animal de compagnie.
Ictère Yellows Yeux
Jaunisse, un des symptômes les plus courants de la maladie du foie, est également connu comme un ictère. L`accumulation de toxines comme l`urée dans le sang, en raison d`un dysfonctionnement du foie, provoque une décoloration des muqueuses. Si les yeux, les gencives ou les oreilles de votre chien prennent une teinte jaunâtre, visitez votre vétérinaire pour déterminer la cause.
Maladie du foie gras
Maladie du foie gras est un problème de foie fréquent chez les chats âgés qui se produit lorsque la graisse accumule dans le foie. Quand votre chat arrête de manger, les cellules graisseuses sont envoyés vers le foie pour le carburant. Le foie est un processeur de combustible sans effet pour la graisse, de sorte que la graisse se déplace dans le tissu hépatique. Cela peut provoquer une insuffisance rénale.
VIDEO: Comment soigner la jaunisse Naturellement
Les symptômes de l`apparition de la maladie comprennent la perte de poids, perte d`appétit, des vomissements et une salivation, en plus d`une diminution de l`énergie et la jaunisse. Comme ces symptômes peuvent être communs chez les chats atteints de cancer du foie et d`autres maladies, assurez-vous de consulter votre vétérinaire pour des tests supplémentaires afin de diagnostiquer correctement votre animal.
la maladie du foie gras est une maladie facile à traiter si pris assez tôt. Avec l`alimentation par sonde chez le vétérinaire pendant huit semaines pour introduire des nutriments manquants de votre chat suivi par un régime alimentaire a changé à la maison, vous devriez être en mesure d`inverser la maladie. Dans les diagnostics plus tard, le traitement peut inclure le remplacement des liquides et la thérapie de l`élimination des toxines.
Dommages au foie
Des dommages au foie provoque des difficultés dans l`appareil urinaire de votre chat. En raison des fonctions de filtrage a diminué, plus de toxines seront dans le sang et l`urine de votre animal. La quantité de toxines dans les voies urinaires rendra votre félin plus vulnérables à l`infection des voies urinaires. Méfiez-vous des symptômes d`infections des voies urinaires pour éviter d`autres dommages au corps de votre chat.
Si vous pensez que votre chat a des dommages au foie, éviter les aliments contenant des protéines de poisson. Ces protéines ne peuvent pas être métabolisés dans le foie, en ajoutant purine dans la circulation sanguine, ce qui ne peut pas être filtré.