les symptômes du cancer de chien
VIDEO: Détecter le cancer avant les premiers symptômes - FUTURE - ARTE
Contenu
- Video: détecter le cancer avant les premiers symptômes - future - arte
- Video: cancer du colon : les symptômes #touteunehistoire
- Les symptômes du cancer typiques
- Les symptômes du cancer des os
- Le cancer du poumon signes
- Video: comment savoir si on a un cancer du sein
- Les symptômes du cancer du foie
- Estomac les symptômes du cancer
- Les symptômes de la canine cancer de la prostate
les symptômes du cancer de chien varient en fonction de la région affectée dans le corps. Il existe plusieurs types de cancer chez les chiens, tout comme chez les humains: cancer de la peau, le cancer des os, le cancer buccal ou d`un cancer localisé dans les organes vitaux tels que le foie, les poumons ou le pancréas. Le cancer affecte les chiens d`âge moyen ou plus et peut être une maladie mortelle. Diagnostiquer le cancer en temps opportun peut aider à réduire la mort prématurée de l`animal de compagnie et d`offrir une qualité de vie. La détection du cancer peut dépendre grandement de savoir si vous repérez les symptômes de votre animal de compagnie.
VIDEO: Cancer du colon : les symptômes #touteunehistoire
Les symptômes du cancer typiques
Même si les symptômes du cancer dépendent de la région où elle est localisée, il y a quelques symptômes qui ne devraient pas être ignorés. Léthargie, la dépression et la perte de poids peut indiquer que votre animal a une tumeur. gonflements inhabituels sur le corps peuvent également pointer vers une tumeur.
Les symptômes du cancer des os
Le cancer des os est également connu sous ostéosarcome. Certains symptômes courants du cancer des os incluent le gonflement, des douleurs articulaires, de la difficulté à se déplacer, les changements de comportement et de l`agressivité. Le cancer des os peut être localisée dans les jambes, les hanches, du crâne ou de la colonne vertébrale du chien et il connaîtra la douleur dans ces domaines.
Le cancer du poumon Signes
Le cancer du poumon chez le chien a été liée à l`exposition des chiens à fumer et différentes vapeurs toxiques. Les signes de cancer du poumon comprennent la toux (parfois du sang), des vomissements, des problèmes respiratoires, exercer la résistance, la fatigue, la fièvre ou l`anémie.
VIDEO: comment savoir si on a un cancer du sein
Beaucoup de propagation du cancer à partir de différents organes et metastize dans les poumons.
Les symptômes du cancer du foie
Le cancer du foie est pas une condition qui présentera les premiers symptômes. Lorsque le cancer est à un stade avancé, le chien va afficher des symptômes tels que des vomissements, des mictions fréquentes, augmentation de la soif, la jaunisse (blancs d`oeil jaune), sang dans les selles, perte de poids, l`anémie et l`anorexie.
Estomac Les symptômes du cancer
Cancer de l`estomac est rare chez les chiens, mais lorsque cela se produit, il affichera les symptômes suivants: manque d`appétit, perte de poids, des vomissements, la diarrhée, l`état général ou de la faiblesse et une respiration rapide et peu profonde.
Les symptômes de la Canine cancer de la prostate
Le cancer de la prostate affecte les chiens mâles et est due aux quantités de testostérone qui sont sécrétées par la prostate. Les chiens qui ne sont pas stérilisés sont plus sensibles à ce type de cancer. Les symptômes du cancer de la prostate comprennent l`élargissement de l`abdomen, des douleurs au moment d`uriner, des mictions plus fréquentes dans moins de quantités, les sécrétions des organes reproducteurs.
Ces symptômes du cancer peuvent également pointent vers différentes conditions médicales, il est donc important d`obtenir un bon diagnostic du vétérinaire. Selon les symptômes de votre animal, le vétérinaire effectuera une série de tests et de déterminer s`il y a une tumeur. Si le diagnostic est le cancer, le stade du cancer doit être établie. Si détecté tôt, la tumeur peut être utilisable et il y a plusieurs options de médicaments qui peuvent aider le chien.
Le cancer est difficile à ÉVITANT cependant, en prenant bien soin de votre animal de compagnie, le nourrir la qualité des aliments et de le protéger des fumées et des matières toxiques peut contribuer à la prévention du cancer.