Les 3 procédures vétérinaires les plus courantes

procédures vétérinaires

areUsed pour déterminer la maladie, une infection, une maladie ou d`un trouble dans votre animal de compagnie. Parce que ces tests peuvent diagnostiquer avec précision les conditions qui sont à la fois mineur et majeur, ils sont d`une grande importance pour la santé de votre animal de compagnie. Sans l`utilisation de tests de diagnostic, il pourrait y avoir de nombreuses conditions qui iraient inaperçue et finalement conduire à la mort de votre animal de compagnie. Voici quelques-unes des procédures vétérinaires les plus couramment utilisés.

VIDEO: urbex session 32 : L'école vétérinaire aKa Horror Labs

1. Fecal examen

Un examen fécale est faite en prenant un échantillon de selles de l`animal et de le tester pour le diagnostic. Ce type de test permet aux excréments de votre animal de compagnie à examiner dans des conditions microscopiques. Parce que les vers et les bactéries qui peuvent vivre dans les selles de votre chien sont microscopiques, il n`y aurait pas d`autre moyen de diagnostiquer avec précision ces conditions sans l`utilisation d`un examen fécal.

Un examen fécale est toujours utilisé chez les chats et les chiens lorsque les parasites internes sont soupçonnés, mais il est aussi une pratique courante lors de tout examen vétérinaire. Certains des parasites qui peuvent être détectés par un examen fécale comprennent les ténias, les heartworms, les ascaris et trichures.

2. Numération Formule Sanguine




Une numération globulaire complète, aussi connu comme un test sanguin, peut vérifier efficacement la santé globale de votre animal de compagnie. Une numération globulaire complète va vérifier le niveau de globules blancs, les conditions de l`anémie, l`infection, les parasites du sang et le cancer.

VIDEO: L'anesthésie générale chez les NAC par Charly Pignon, docteur vétérinaire

En général, les globules blancs se multiplient dans leur production quand il y a une infection dans le corps. Si votre animal a un test sanguin fait qui indique un niveau élevé de globules blancs, il est une bonne indication que votre chien est infecté quelque part dans tout le corps.

Il y a aussi certains parasites, semblables à ceux trouvés dans le tractus intestinal, qui affectent le sang et peut être trouvé là. Parce que la leucémie est un cancer du sang, un test sanguin peut confirmer ou de nier que le diagnostic, aussi bien.

3. Urinalysis

Une analyse d`urine est le processus de prélèvement d`échantillons d`urine et de les tester sur des frottis de diapositives. Dans l`échantillon d`urine, un vétérinaire se penchera sur blanc nombre de globules, des bactéries et des cristaux.

Une quantité élevée de globules blancs indiquent une infection. Si elles sont détectées dans l`urine, il peut indiquer au vétérinaire qu`il y a une inflammation et soit une infection de la vessie ou des reins.

Dans des conditions normales, il y a une certaine quantité de bonnes bactéries qui vit dans les voies urinaires. Toutefois, si une analyse d`urine montre que le niveau de bactéries dans les voies urinaires de votre animal de compagnie est très élevée, il peut indiquer que le problème est une infection urinaire. Si tel est le cas, un test de culture peut être effectuée suivant pour déterminer quel type de bactérie est présente, de manière à déterminer quelle méthode de traitement doit être utilisé.

S`il y a des formations semblables à des cristaux dans l`urine, il nous dira un vétérinaire qu`il ya des pierres dans la vessie ou des reins. Ces cristaux sont normalement présents dans l`urine, mais quand ils commencent à se regrouper, ils forment en fait des pierres semblables à des cristaux. Cela peut causer une énorme quantité de douleur pour votre animal de compagnie.

Related posts