urinalysis Canine expliqué

VIDEO: Veterinary Clinical Pathology - Urinalysis

urinalysis Canine est utilisé pour détecter des maladies du système urinaire. Il filtre également pour les maladies des autres organes, y compris le foie.

VIDEO: Your Pet Your Vet - TCAC Episode 9 - Testing/Urinalysis

Vous devez d`abord recueillir un échantillon




L`urine est recueillie dans un récipient propre et sec. Des échantillons peuvent être obtenus de plusieurs façons. L`urine peut être recueilli dans un récipient propre et sec comme il est passé, ou la vessie peut être exprimée manuellement ou un cathéter ou aspiration à l`aiguille peut enlever l`urine directement à partir de la vessie.

VIDEO: Urinalysis, Fecal, & Ear Swab in a Vet Clinic

Examen microscopique et évaluation chimique

Urinalysis implique plusieurs parties. Tout d`abord, l`urine est examinée par œil pour la couleur et la turbidité. Normalement, l`urine canine est claire et une certaine nuance de jaune. Les couleurs rouges, vertes ou brunes ou de turbidité excessive peut indiquer une maladie.

VIDEO: Veterinary Technician Training: Lab Skills 2 - Part 1

L`urine est ensuite examiné au microscope. Les cellules sanguines, des bactéries, des cellules épithéliales et des cristaux urinaires peuvent être vues au microscope. Évaluation de la chimie, aussi connu comme le test de la bandelette réactive, des tests de sang, du glucose, des cétones, du pH, des protéines et d`autres paramètres. Des bandelettes réactives comprennent également des leucocytes et l`analyse du nitrite.

Related posts