chiot Torturé rend la récupération miraculeuse
VIDEO: Il risque sa vie pour les enfants en Syrie
Contenu
Dog sont des animaux très émotifs. Ils pourront également faire quoi que ce soit pour plaire à leurs maîtres et obtenir une tape dans le dos pour un travail bien fait. La catastrophe se produit lorsque les gens qui sont censés protéger et leur montrer l`amour se révèlent être les agresseurs - monstres sans coeur qui les torturent.
Pas tout le monde montre canines, ou tout animal pour cette matière, l`amour et respect qu`ils méritent.
Cela est très triste.
Maintenant, rencontrer Jax, un chiot pit-bull lucky-à-être-vivant qui a échappé à l`appel de la mort d`un cheveu. S`il n`y avait pas le Bon Samaritain qui a fait un post sur elle sur une page locale Facebook, Jax ne serait pas plus. La dame rappelle comme l`un des moments les plus tristes qu`elle ait jamais connue à ce jour.
Le chiot était en très mauvais état - des plaies béantes à son cou et la tête. Son corps était enflé, les yeux fermés. Elle dit qu`elle pouvait à peine reconnaître le chiot comme un chien. Il a été clairement atteint, et regardé comme il a été utilisé comme appât dans les combats de chiens interdites mais secrètes. Quand il a commencé à remuer la queue, elle savait qu`il y avait de l`espoir.
Elle voulait aider, mais ne serait pas en mesure de le faire seul. La femme tendit l`aide avec l`aide des médias sociaux. Le chiot a été prise à une unité de soins intensifs où il a passé deux semaines. Avec le temps, son état amélioré.
Au départ, il avait l`habitude de lutter pour remuer la queue. Mais après une semaine, sa queue wag était un peu plus fort.
Plus tard, il a commencé à profiter de sa compagnie, son esprit a commencé à revenir. Le sourire mignon suivi. Il a été libéré de l`établissement de soins intensifs après deux semaines et placé dans un foyer d`accueil.
VIDEO: A 9 ans, il sauve de justesse son petit frère de 11 mois d'une chute
Habituellement, les petits chiens et chiots sont utilisés pour tester les instincts de combat d`un autre chien dans un ring de combats de chiens. chiens d`appât sont proférées car ils aident à renforcer la confiance des chiens de chasse. Lorsque les grands chiens sont utilisés, leurs bouches sont souvent enregistrées fermées pour les empêcher de riposter.
combats de chien est illégal dans tous les 50 états. Personne ne parle. En fait, la règle numéro un dans le ring de combats de chiens est que personne ne devrait parler. Mais la chose la plus pénible à ce sujet est que si le chien survit, il pourrait être utilisé pour combattre à nouveau. Et, si ce ne sont pas repris dans un autre combat, il est ramené à la chaîne où ils l`utilisent pour se reproduire plus de nouveaux combattants.
Ils ne se soucient même lorsque les animaux sont des saignements à la mort.
Ces chiens sont doux et affectueux aux propriétaires qui sont responsables d`abuser et de les torturer. Les gestionnaires manipulent et exploitent les chiots désireux de plaire à la nature, et les chiens sont formés et conditionnés pour tuer pas les gens, mais d`autres chiens.
Mais tous les chiens sauvés des centres de lutte contre l`ont pas une agression envers les autres chiens. Environ 60% des chiens sauvés sont super agressifs et généralement euthanasiés. Les autres sont prises pour créer des centres d`attendre adoptants.