Échaudé et jeté du 4ème étage, ce chiot triche mort

Échaudé et jeté du 4e étage, ce chiot Cheats mort

Cette petite créature précieuse était âgé de seulement six semaines quand il a subi douloureusement, et presque mort, des mains de son propriétaire. Son corps minuscule et tendre a été brûlé avec de l`eau bouillante et il a été jeté à la chaussée en béton depuis un balcon du quatrième étage. La plupart des animaux soumis à la même cruauté seraient morts instantanément.

Était-il vraiment nécessaire d`infliger ce genre d`abus horribles sur un animal de compagnie? Certainement pas! Et ce que fait exactement le petit chien pour mériter cette punition? Il mâchait le téléphone portable de son propriétaire ...

Échaudé et jeté du 4e étage, ce chiot Cheats mort

Le propriétaire aurait pu tout simplement abandonné le chien à un abri ou donné lui à l`adoption si les comportements à chiots innocents, tels que la mastication, étaient trop à gérer.

VIDEO: Minecraft Survival Island - Ep.04 -HD- A poil Mout-Mout !

Ce fut un acte purement hideux que tous les amoureux des animaux doivent contribuer à empêcher de se reproduire. Cependant, cette histoire se déploie à partir d`un compte écœurante dans l`une de bonté infinie qui mérite récit.

Yan Yingying, un designer de 30 ans, a été stupéfait en voyant le chiot gravement brûlé inconscient sur le sol près d`un immeuble d`appartements. Elle a immédiatement pris le petit chiot et lui se précipita à un vétérinaire local à Chengdu.

Avait-Yan pas trouvé le chien quand elle a fait, il pourrait ne pas avoir survécu à un tel traumatisme massif.




Pendant deux semaines consécutives, elle lui emmener chez le vétérinaire chaque jour. Les dégâts était évidemment énorme, et le bureau de vétérinaire local n`a pas eu ce que les pauvres chiot nécessaire dans son état. Il y avait peu de progrès, et Yan a réalisé que le chiot avait besoin de mieux ou de soins plus intensifs.

VIDEO: WTF: Un amant s'échappe par la fenêtre...

Avec l`aide de Pet Quête, un service de conseil vétérinaire en ligne, elle a trouvé la Chine sanctuaire de AnimalsAsia et l`a conduit là-bas rapide. À l`installation, pas même les médecins et le personnel les plus chevronnés ont pu dissimuler leur choc en voyant les brûlures premières du chiot. Le chiot agonisé dans la douleur, et il ne pouvait même pas fermer les yeux.

Échaudé et jeté du 4e étage, ce chiot Cheats mort

Le personnel de AnimalsAsia face à un dilemme. Est-il encore temps de faire quelque chose pour le chiot? Est-il trop tard? Ne serait-il plus humain juste le mettre pour dormir et mettre fin à sa souffrance?





La détermination du chiot à survivre, cependant, était admirable. Et ils pensaient que l`effort de Yan pour sauver le pauvre petit gars ne devrait pas être pour rien. Ce seul acte de bonté était si inspirante qu`il se déplaçait d`autres et a créé une chaîne de personnes chacun voulant aider le chiot obtenir sa deuxième chance à la vie.

L`effort de sauvetage a été menée par deux des meilleurs vétérinaires de AnimalsAsia - Mandala Hunter-Ishikawa, qui est maintenant affecté au Vietnam sanctuaire de AnimalsAsia, et Emily Drayton. Avec eux était une équipe de consultants, les chirurgiens, les anesthésistes, les infirmières, le personnel et les soignants qui ont juré de faire tout ce qu`ils pouvaient pour sauver le chiot et ne pas le laisser tomber à nouveau.

Les procédures nécessaires par le chien étaient très douloureux, mais il obstinément ont tout pris. Ils l`ont baptisé Tuffy, pour avoir été un gars dur combat pour sa vie. L`équipe avait besoin de nettoyer régulièrement ses blessures, changer son pansement, d`administrer le traitement de la douleur et de lui fournir de la nourriture par voie intraveineuse. Il a dû être contrôlé tous les trois à quatre heures.

Peu de temps, Tuffy a commencé à montrer improvement- mais toujours incapable de se lever et marcher.

Échaudé et jeté du 4e étage, ce chiot Cheats mort

Le jour où il a commencé à manger, l`équipe savait qu`il serait vraiment survivre. Depuis plusieurs mois, le corps de Tuffy devait être enveloppé dans un bandage. Les progrès ont été lents, mais il y a eu des progrès. Ses genoux et les coudes étaient en quelque sorte fusionné à son corps des brûlures, tandis que ses oreilles ont été tirés en arrière, en gardant ses yeux de se fermer, même pendant qu`il dormait.

Un autre acte de bonté est venue de Dr. Alane Cahalane, un chirurgien spécialiste de l`Hôpital vétérinaire spécialisé à Hong Kong, qui a effectué la première chirurgie de Tuffy (gratuitement) pour libérer ses jambes et les coudes fusionnés et laisser sa peau pour étirer afin qu`il puisse fermer les yeux.

Ensuite, il y avait Dr. Kieren Maddern de Anesthésie vétérinaire et Consultants gestion de la douleur, qui a également discuté (nouveau gratuitement) sur les soins et le traitement des plaies. Et enfin, Tuffy faisait grand sur son chemin de la reprise.

Je ne peux pas oublier de mentionner, bien sûr, les membres de l`équipe qui étaient là depuis le premier jour où il a été amené à AnimalsAsia jusqu`au jour où il a été libéré et remis à Yan. Ils ont sans relâche et avec abnégation donné leur temps et leur talent pour transformer cette histoire de cruauté dans une prise de conscience et de sympathie pour les animaux.

Related posts