Agressif envers les autres chiens

VIDEO: CANECORSO 7 MOIS / COMPORTEMENT AGRESSIF ENVERS LES AUTRES CHIENS / SYM DOG 2016

Chien agressif envers les autres chiensIl brise vraiment le coeur de tout propriétaire de chien lorsque deux de ses chiens ne reçoivent pas le long.
combats de chiens peuvent être des «discussions» simples entre les chiens sans aucune piqûres en cause, mais probablement, ils ont le potentiel de dégénérer en combats féroces qui peuvent dans certains cas devenir mortels.

VIDEO: Exercices pour chien agressif

  Faits intéressants sur les chiens agressifs envers les autres chiens:

  • Les causes de combats entre les chiens peuvent être différents mais le plus commun semble être la domination liée.
  • Les combats les plus graves apparaissent étonnamment à se produire entre deux chiens femelles.
  • combinaison de chien mâle et femelle semblent les plus susceptibles d`obtenir le long.
  • Et étonnamment encore, il semble que la plupart des combats se produisent en présence du propriétaire.

Le combat de chien typique se produit quand un chien perçoit l`autre chien comme une menace, soit parce que l`autre chien envahi son espace, mangé de la nourriture d`abord, fit choyée d`abord, entré dans une première porte ou a obtenu un coup de son jouet préféré d`abord.

Le vieillissement est une cause fréquente de combats dans les foyers multi-chien, cela se produit lorsque vous êtes propriétaire d`un chien âgé et un jeune chien. Un combat est capté lorsque le jeune chien commence contestant la position de chien de l`aîné afin d`essayer de changer l`ordre du pack. Cela se produit surtout lorsque le chien plus âgé commence présentant des signes de vieillissement, de la faiblesse ou de la maladie.

Dans la nature, ces combats sont assez communs, car ils aident à déterminer la position du peloton. Ça fait mal sûrement pour le propriétaire de voir leurs chiens affectueux tournent soudainement agressifs les uns envers les autres surtout quand les combats se transforme sanglante.




Il est essentiel que le propriétaire utilise une extrême prudence lors de la séparation de deux chiens de combat. Même si le propriétaire peut faire confiance aveuglément ses deux chiens, les chiens peuvent présenter l`agression redirigée et à tort le frapper / elle. Il est dommage quand cela se produit parce que le propriétaire en vérité, n`a eu que de bonnes intentions pour protéger les animaux de compagnie.

Afin d`éviter cela pour référence future propriétaire peut séparer les chiens en les pulvérisant avec un tuyau, ou en jetant une couverture sur eux pour les confondre et arrêter, espérons-le combat. Un bruit peut également les effaroucher pendant quelques secondes. Une autre méthode est d`avoir une aide et de saisir chaque chien des pattes arrière en mode brouette traînant le chien loin les uns des autres, mais en faisant attention que le chien ne se retourne pas et essayer de mordre.





Afin de réduire les risques de futurs combats il y a certaines choses qui peuvent être faites, cependant, les combats peuvent se reproduire si les chiens ne sont pas surveillés et / ou ils ne sont pas arrêtés avant qu`ils progressent à mordre féroce.

Le propriétaire doit établir que pas de combats sont tolérés dans votre ménage. Lorsque votre chien commence à montrer des signes d`un combat imminent (grognements, aboiements, posture agressive), vous aurez besoin de former vos chiens pour vous écouter en disant d`une voix ferme «Stop» ou «Laissez» ou quel que soit libellé fonctionne le mieux pour toi.

Il doit être clair pour vos chiens que les combats ne seront pas autorisés et vous dire des affaires.
Vous pouvez commencer par avoir le chien qui ramasse des combats en laisse afin que vous puissiez réorienter au besoin. Répétez plusieurs fois et puis essayer de façon aussi sûre que possible sans la laisse.

Soyez prêt avec un tuyau d`eau ou d`une couverture si le combat descend main. Avoir une aide à proximité. Faire un grand bruit avec deux couvercles de pots peut faire un bruit qui est assez fort pour distraire les chiens. Laisser vos chiens portent un "onglet" laisse courte avec une poignée peut vous aider à déplacer les chiens tout de suite si besoin est.

Cependant, il est préférable de garder les chiens de combat séparés pendant un certain temps, surtout si vous n`êtes pas en mesure de surveiller afin d`éviter les blessures. Cependant, dans certains cas, les chiens peuvent jamais parfaitement le long comme avant.

À ce stade, vous pouvez penser à la formation d`obéissance, en contact avec un comportementaliste, de les maintenir dans des zones séparées de façon permanente ou donner un. Même si cette dernière solution peut sembler extrême et cœur brisé bits, si vous êtes incapable de conserver en permanence les séparer, il est la meilleure solution pour accorder le bien-être et la sécurité de votre chien. Après tout, dans la nature de ces chiens allaient quitter le peloton et se promener jusqu`à ce qu`ils soient acceptés dans un autre paquet.

Related posts