Attention - vous risquez une amende pour un animal de compagnie laissé dehors dans le froid
Lorsque les températures chutent à un seul chiffre à Indianapolis cette année et au-delà, les amoureux des animaux ont besoin de faire plus que simplement se tenir au chaud. Ils devront prendre leurs amis à quatre pattes pour échapper aux rigueurs du climat aussi. Mais honnêtement, est pas quelque chose que les propriétaires de chiens doivent déjà être en train de faire?
Contenu
Selon la nouvelle loi, la mort hypothermique aux animaux est maintenant considéré comme cruel et pourrait attirer une amende et / ou vous débarquez dans une niche.
Pourquoi était-ce projet de loi nécessaire?
Quand l`hiver installe, il définit une autre période occupée pour le contrôle des animaux et des agents de police à travers le pays. Ils sont occupés à répondre aux appels de citoyens inquiets sur les animaux domestiques laissés dehors dans le froid. Et, dans le pire des cas, certains animaux ne survivent à l`assaut du froid.
Heureusement, grâce à la nouvelle loi, les animaux ont une raison de célébrer. La loi a apporté des peines plus sévères pour les personnes, téméraires sans cœur qui permettent à leurs animaux de geler à mort dans le froid atroce.
Maintenant, si vous possédez un chien et de vivre à Indianapolis, ou dans les environs, vous risquez d`être frappé d`une amende et même perdre votre animal préféré si vous êtes pris attacher votre chien dehors dans le froid. L`ordonnance révisée de la ville empêche les propriétaires d`animaux de quitter leur animal de compagnie en plein air seul dans le cas où les conditions suivantes:
- Au cours d`un avertissement de tornade
- Lorsque la température descend en dessous de 20 degrés F
- Lorsque la température dépasse 90 degrés F
- Quand il y a un refroidissement éolien ou de la chaleur consultative
Une exception est lorsque l`animal est avec le propriétaire extérieur. Les propriétaires de chiens ne sont pas autorisés à marcher leurs animaux au cours de ces conditions météorologiques difficiles à condition qu`ils ne les laissez pas sortir non accompagnés.
Dans les situations où il est impossible d`attraper quelques-uns des animaux et de les garder à l`intérieur, les propriétaires d`animaux ont besoin d`être un peu créatif. Par exemple, chats sauvages en particulier sont souvent très peur d`avoir des gens les laisser dans.
Pour que vous soyez sur le côté sécuritaire de la loi, vous devez créer des abris extérieurs faisant usage de la paille, sacs en plastique et les refroidisseurs éventuellement styromousse. Les chiens doivent également avoir accès à un abri de décharge à l`épreuve avec des murs de tous les côtés et un toit. En outre, vous devez garder les abris aussi haut que possible au-dessus du sol pour empêcher l`abri d`être recouvert de neige.
Et, pour les chats sauvages (les chats), rappelez-vous de couper deux entrées pour lui permettre d`échapper en cas d`un autre animal arrive à entrer dans l`abri. Selon la nouvelle loi, une violation de l`ordonnance attire 25 $ pour la première infraction. Un récidiviste est passible d`une amende d`environ 200 $ et une possibilité de perdre l`animal.
Rappelez-vous des amis ne amis de la chaîne à mourir dans le froid.
Cette nouvelle loi impose aussi que si vous entendez un chien qui hurle, aboyer ou pleurer pendant une longue période de temps, ou repérer toute autre souffrance animale dans le froid, vous devez appeler la police ou de protection des animaux & Centre de contrôle immédiatement.