Nouvelle ordonnance, il est illégal de laisser les chiens en plein air dans le mauvais temps
WKOW 27: Madison, WI Breaking Nouvelles, météo et sports
Une nouvelle ordonnance de Dane County, Wisconsin, il est illégal pour un chien d`être laissé à l`extérieur, sans abri approprié, pendant plus de 15 minutes pendant les intempéries, y compris les deux jours extrêmement froids et extrêmement chauds.
Lead agent de contrôle des animaux Patrick Comfert expliqué WKOW, "C`est temps que nous allons avoir en ce moment, où le chien pourrait geler à mort, [avec] gelures subirait un préjudice», dit Comfert. "Même chose en été, si elle était super chaud et ensoleillé et il allait surchauffer."
Comfert et d`autres agents de contrôle des animaux répondent à chaque appel qu`ils reçoivent des rapports un animal en détresse. Après tant d`appels dus à des chiens laissés à l`extérieur et sans abri adéquat, l`ordonnance a été mis en place. En outre, les agents comprennent que certaines races, comme les Huskies ou malamutes peuvent prospérer dans un temps froid et neigeux, mais insiste sur le fait qu`ils doivent absolument toujours avoir un abri, une litière appropriée comme le foin ou la paille, disponible.
Voulez-vous accueillir cette même ordonnance dans votre propre communauté?