Quel est ce «détective pour animaux de compagnie» faire pour aider les propriétaires de chiens?
Ceci est un cas du chien en fuite qui a disparu de son propriétaire depuis l`automne 2014. Il était pratiquement insaisissable. Chaque fois qu`un piège a été fixé pour lui, il presser un peu de sa partie supérieure du corps dans le piège -Juste assez pour enlever l`appât - tout en retenant le reste de son corps en dehors de la cage, et puis il est parti.
Cela a duré pendant des jours, jusqu`à ce que la vivacité d`esprit du chien à se soustraire à chaque piège possible (ce qui lui a eu assez, par la voie) contraint les agents de contrôle des animaux (ACO) à West Warwick, RI à apporter Sheilah Graham pour une aide bien nécessaire. Ce fut en Février 2015, lorsque le Rhode Island a été assiégé par une forte tempête de neige.
Sheilah Graham est de Rhode Island et travaille au département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis. Dans son temps libre, elle fait du bénévolat dans la récupération des animaux perdus et disparus. Elle a craqué plus de 70 cas, dont un qui avait besoin de conduire plus d`un millier de miles juste pour réunir un chien avec son propriétaire.
Récupération animaux perdus est devenu le métier de Graham, dont elle est devenue très bon à - piégeant les fugueurs notoirement insaisissable, comme dans ce cas. Avec l`aide d`un ami, Shannon Napolitano, elle a immédiatement mis en place des caméras de surveillance pour étudier chaque mouvement du chien. La paire a conçu des plans quant au type de piège à utiliser.
Ils ont appelé le chien rusé Murphy - suggestif de la loi de Murphy - puisque tout le ACOs essayé dès le début, ainsi que les efforts initiaux de l`équipe de Graham, avait toujours mal passé. La plaque déclenchée, l`appât a disparu, mais pas de Murphy!
Ils ont dû élaborer des stratégies et faire des improvisations sur leurs méthodes de piégeage, et rapide.
Ils ont décidé de combiner deux pièges de la même taille à l`aide de deux câbles antivol forts pour les verrouiller ensemble. L`objectif était de forcer le chien à aller à l`intérieur plus profond pour se rendre à l`appât. Ensuite, ils enfilées une ligne de porche arrière d`un propriétaire voisin qui déclenche la fermeture de trappe, et un flux vidéo en direct a été mis en place sous le porche qui permettrait de surveiller le piège.
Même avec ce plan complexe, l`équipe a subi trois tentatives infructueuses à couper la ligne parce qu`ils avaient du mal à obtenir l`angle droit au premier abord. Ils ont dû reconditionner Murphy pour adapter au piège en lui permettant dans et hors pour un couple de jours, tandis que lentement réduire ses tétées pour obtenir de lui faim et plus coopératif.
Le jour où il devait être emprisonné, Murphy prudemment entré dans le piège à trois reprises - chaque fois en gardant le bas de son dos à l`extérieur. Mais le quatrième essai, il est allé tout le chemin. Ils ont coupé la ligne et la porte se referma sur lui. Enfin, Murphy était dans leurs mains sains et saufs.
A l`abri des animaux West Warwick où Murphy a ensuite été amené, sa puce électronique a été attribuée à un propriétaire qui, par la suite, appelé à confirmer qu`il avait été manquant le chien - en fait appelé Phillip, depuis Novembre 2014. L`histoire se termine avec une autre réunion joyeuse pour l`homme et le chien - le meilleur des amis.
L`engagement que Graham et les autres bénévoles ont pour amener les chiens perdus à leurs propriétaires est incroyable. Ils ne reculent devant rien - pas le mauvais temps, pas même un chien incroyablement évasive comme Murphy. Cette seule opération requise plus de 2000 photos du chien, la surveillance minutieuse et un réseau impressionnant de personnes prêtes à consacrer du temps, le talent et les ressources pour ramener une âme à poil perdu.