L`homme condamné à une peine de prison après taping, palissage, puis abandonner chien
Un homme se promenait ses chiens à Windsor, en Ontario, quand il est tombé sur une scène terrible: un petit chien brun avec son museau et les membres étroitement liés avec du ruban électrique, couché, impuissant sur le côté de la route. Heureusement l`homme, nommé Dean Cresswell, le trouva juste à temps.
Contenu
VIDEO: Un jeune handicapé se fait tatouer des obscénités dans le dos. 1 an de prison ferme.
Le chiot est un n ° de treize livres Patterdale Terrier nommé, environ six ans. Quand l`histoire a été reprise par les stations de nouvelles et il a été découvert que Jessica Hems et Adam Esipu étaient ses propriétaires, le public a rapidement tourné sur le couple pour la responsabilité dans le cas de cruauté envers les animaux.
Mais il y avait plus à l`histoire.
Hems et Esipu venait d`avoir un bébé, qui se révéla être allergique à nos. Prétendant être trop le cœur brisé pour amener le chiot à l`abri eux-mêmes, ils ont demandé l`aide de Michael Earl Hill pour l`emmener à Windsor-Essex County Humane Société, lui fournissant les frais de rachat de 60 $.
Colline n`a pas apporté nos à la société humaine, mais à la place, à gauche le chien lié et abandonné, à mourir.
Le lundi (1er Février), Colline a plaidé coupable à «causer des souffrances inutiles à un animal.» Sa peine comprend deux ans dans une prison fédérale suivi de trois ans de probation, et il ne peut pas posséder des animaux de compagnie pendant 25 ans. Il a été refusé sous caution, et depuis son arrestation le 18 Décembre, il a été maintenu à l`isolement. Le terrier a depuis été surnommé la justice en raison des exigences du public pour lui d`obtenir la justice de ce terrible cas d`abus, ainsi que tant d`autres animaux innocents comme lui.
«Nous, à la Humane Society sommes reconnaissants que le ministère public et le juge a pris le cas de la justice si sérieusement et imposé une peine plus élevée que est souvent donnée dans les cas de cruauté envers les animaux,« le Windsor / Essex County Humane Society affiché sur leur page Facebook.
VIDEO: ÉTATS-UNIS - Un policier tue un noir américain de 8 balles dans le dos
Pendant ce temps, la justice est pris en charge au Windsor / Essex County Humane Society. Ils ont dit qu`il avait été trouvé dans l`entaille du temps, comme il avait une respiration de temps en plus difficile faire pour le gonflement de son museau causé par la bande. S`il avait été trouvé quelques heures plus tard, cette histoire miraculeuse aurait fini dans la tragédie.
Actuellement, la justice a subi trois interventions chirurgicales pour éliminer les tissus endommagés autour de son museau, et reçoit un traitement pour la Dirofilariose. En outre, cette merveilleuse organisation travaille avec lui sur son comportement après l`incident traumatique, alors il sera mieux assimiler dans sa nouvelle maison pour toujours.
«Les demandes pour adopter la justice ne sont pas acceptées à ce moment que nous nous concentrons sur lui faire bien", lit l`histoire de la justice sur le site de Windsor / Essex County Humane Society. Toutefois, si vous souhaitez faire un don pour aider à financer les frais médicaux du cabot, cliquez ici.
Bien que ce soit une histoire déchirante, la demande du public pour la justice de la justice est alors important. Espérons que les agresseurs reçoivent des peines sévères dans un proche avenir, ce qui provoque les autres à réfléchir à deux fois avant de blesser un animal innocent.