8 Les chiens qui ont couru pour la fonction publique (et certains d`entre eux ont gagné!)

First Dog maire de l`Amérique: Bosco Ramos

7 juillet 1984, Sunol, Californie, États-Unis --- Bosco, un labrador retriever noir, a été élu maire de la région non constituée de Sunol, Californie, quand il a reçu plus de voix que les deux candidats humains. Bartender Kathleen Anderson se tient derrière le bar. --- Image par © Roger Ressmeyer / CORBIS

7 juillet 1984, Sunol, Californie, États-Unis - Bosco, un labrador retriever noir, a été élu maire de la région non constituée de Sunol, Californie, quand il a reçu plus de voix que les deux candidats humains. Bartender Kathleen Anderson se tient derrière le bar. - Image par © Roger Ressmeyer / CORBIS

Bosco Ramos, mieux connu en tant que maire simplement "Bosco" a été élu de Sunol, Californie en 1981 où il a servi ses concitoyens jusqu`à sa mort en 1994. Le Labrador noir / Rottweiler mélange battu deux candidats humains pour remporter l`élection 1981 dans la petite non constituée en société ville de Sunol où il est rapidement devenu un fonctionnaire bien-aimé, sortir à l`extérieur du bar local, la mendicité visiteurs pour les friandises, et des promenades avec les habitants de la petite ville.

Bosco a été le premier maire canine de l`Amérique officielle, leader des défilés annuels de la ville et assister à des événements dans un smoking ajusté sur mesure. Quand un incendie tous, mais le centre-ville nivelé Sunol en 1987, Bosco était assis sur le banc de touche, en regardant tristement pompiers éteignent l`incendie.

En 2008, une statue a été érigée à côté du bureau de poste Sunol. La sculpture en bronze dispose Bosco signature bandana et la langue pendante. La rumeur veut que frotter le ventre de la statue conduit à la bonne chance.

Up Next, rencontrer Duke the Dog, le maire d`une ville du Minnesota:

Duke: Le maire de Cormorant, Minnesota

DukeofCormorant

En Août 2014, un enfant de 7 ans Grands Pyrénées nommé Duke a été élu par le peuple de Cormorant, Minnesota comme maire de leur ville.

Après son écrasante victoire - des 12 personnes qui ont voté lors de l`élection, au moins 9 votes sont allés au chien qui, avant l`élection a passé ses jours dans un pub du village de manger des cheeseburgers et des frites. Les villageois étaient ravis de sa victoire. Même son concurrent, propriétaire humain d`un magasin local, a voté pour la 7 ans chien, disant: «Je vais revenir le chien à 100 pour cent. Il est un sportif et il aime chasser. Il va vraiment protéger la ville ".
Duke a été traité pour une journée au spa de détente après sa victoire et reçoit un salaire annuel de l`approvisionnement d`un an de nourriture pour chiens de Pet Food Store Tuffy dans le village voisin de Perham.

Le prochain, rencontrer Tai, le caniche qui est devenu président!

Tai le Caniche: Seulement Canine Président du monde

Noir Caniche standard dans le parc




En 1989, les frontières régionales dans une région éloignée de la Nouvelle-Zélande ont été redessinées, rendant Whangamomona, Nouvelle-Zélande, qui faisait autrefois partie de la région de Taranaki, maintenant une partie de la région de Manawatu-Wanganui. Les résidents, mécontents de la décision, se sont déclarés la «République de Whangamomona."

Dans le cadre de leur journée annuelle République, les résidents de la République vote auto-proclamé soit garder leur président actuel - que ce soit un humain, et l`animal, ou un objet inanimé est d`aucun intérêt - ou élire un nouveau. La région a eu quelques présidents inhabituels au cours des années, y compris Billy Gumboot la Chèvre et Murtle la tortue, mais en 2003, le peuple élu Tai, un caniche standard comme leur chef intrépide.

Malheureusement, Tai seulement servi le peuple pendant un an avant une tentative d`assassinat - il a été attaqué par un autre chien tout en essayant de profiter d`un os - le rendait trop stressé à rester en fonction et il a démissionné.

Le prochain, rencontrer trois chiens élus en tant que maire de la même petite ville du Kentucky!

Goofy, Junior Cochran, & Lucy Lou: Maires Canine de lapin Hash, Kentucky:

Dingo-150x150Le maire Goofy Borneman a été le premier maire élu de Lapin Hash, une ville de la rivière minuscule dans le Kentucky. En dépit d`être un peu d`un fauteur de troubles dans sa jeunesse, se prélasser dans les rues et le braconnage des poules en ville, Goofy a été élu maire lorsque les résidents locaux tout simplement devenus marre de la politique humaine.





Junior, un labrador noir, est devenu le deuxième maire de lapin Hash après Goofy est décédé, mais pas avant de commencer un long héritage des maires canines.

Après le règne de Junior en tant que maire, la ville élue Lucy Lou. Le rouge & blanc Border Collie a continué de buste à travers les plafonds de verre quand elle est devenue la première femme maire de lapin Hash.

lucylou

Lucy continue d`exercer ses fonctions à ce jour.

Le prochain, rencontrer Saucisee, le chien qui a failli devenir le maire ou Marseille!

Saucisse: The Almost Maire de Marseille

Capture d`écran 17/05/2016 à 02/04/55 PM

En 1998, quand il était très jeune, minuscule, mal nourris et négligé teckel a été trouvé dans la poubelle par les sauveteurs de la Société Protectrice des Animaux, une organisation de sauvetage des animaux en France. Après plusieurs opérations et des mois de soins affectueux, le petit chien doux a été adopté par Serge Scotto, un auteur de romans policiers, qui l`a nommé Saucisse (français pour "Saucisse") et lui a écrit dans les romans à venir comme le héros de premier plan.

En 2001, Saucisse est devenu un candidat à Marseille, les élections municipales en France où il a gagné 4% des voix du peuple.

Alors qu`il n`a pas gagné l`élection, il ne continuer sur son chemin vers la célébrité, en 2007 devenant une maison d`invité sur la 3ème saison de Histoire secrète, une version française de l`émission de télévision, Big Brother.

Le prochain, rencontrer un autre teckel / serait-être fonctionnaire, Molly the Dog!

Molly the Dog: Un candidat à l`élection présidentielle de 2008 États-Unis

En 2008, Molly, un Doxie de l`Oklahoma, a couru contre le candidat républicain John McCain et le candidat démocrate Barack Obama dans le cadre du BYOB (Bring Your Own os?) Parti avec la position qu`elle devrait devenir président pour la seule raison qu`elle était la meilleure que les autres choix disponibles pour le peuple américain.

Bien sûr, Molly n`a pas gagné le vote populaire, mais elle a fait libérer cette seule annonce de la campagne:

Vous voulez rencontrer des candidats politiques plus improbables? Découvrez ces 6 Chats qui a couru pour le bureau!

Related posts