Chien participe à la course malgré une paralysie partielle

Même si elle n`a pas gagné, Anderson Pooper, un teckel de 7 ans a laissé partiellement paralysé après une blessure quand elle était plus jeune, était la plus grande star au Star 101,5 weinerdog Courses à Emerald Downs à Seattle le mois dernier.

VIDEO: thierry DAILLEUX, Août 2015, CYNODROME de Maulévrier 49360, Courses /Lévriers, dimanche 9 août

Dave et Brenda Sizer adopté Pooper il y a 4 années à travers les animaux handicapés, un groupe de secours à but non lucratif qui fonctionne Brenda. Depuis l`obtention de son panier une roue montée sur mesure, l`Sizers dit le NY Daily Nouvelles, "Elle aime courir. Une chance qu`elle obtient, elle est dans pour elle. Nous allons l`emmener à la côte et elle va courir sur la plage et nous avons du mal à suivre avec elle. "

Il suffit de regarder la joie qu`elle est en cours d`exécution aux côtés d`autres Doxies dans les courses weinerdog - avec un grand sourire tout le chemin à la ligne d`arrivée où maman, Brenda, attendait avec une collation.

"Un grand nombre de fois les gens la voient et vont `awww, le pauvre», dit Dave. "Nous avons toujours dit `ne se sentent pas désolé pour elle. Elle se fout de ses jambes ne fonctionnent pas. Elle est aussi heureuse qu`elle pourrait être. "

Et maintenant, Anderson Pooper est une source d`inspiration pour les autres. Il suffit de voir par vous-même:

VIDEO: Les courses de chiens, mais en moto (Trials Fusion)

Related posts