hôte Radio confronte michael vick sur les chiens de défense

animateur de radio, Richard Hunter a été accusé de traverser la ligne quand il a affronté Mike Vick sur l`un de ses anciens chiens d`appât. Nous ne sommes pas d`accord.

Hunter a adopté l`un des anciens chiens de combat de Vick et posté cette vidéo d`une confrontation avec l`entourage de Vick après le quart-arrière a été présenté avec la clé de Dallas avant le Super Bowl XLV. Apparemment, l`hôte de la radio était à l`événement sur une carte de presse légitime et a profité de l`occasion de montrer Vick une photo du chien, il a adopté, Mel, un pit-bull noir qui a été saisi de Bad Newz Kennels de Vick, et savoir s`il avait un intérêt dans le bien-être du chien.

Dans la vidéo, Hunter est maudit, poussé autour, et retenu par les gardes du corps de Vick dont l`un dit: «Nous ne nous soucions pas de chien."




Selon USA Today, Hunter a dit un des gardes du corps épinglé ses bras par derrière.

«Honnêtement, j`ai un intérêt personnel. Je vis avec une de ses victimes et de voir les effets de tous les jours », dit-il dans une interview. "Mais en termes de Embuscade, je rejette cette demande ... Je suis dans une capacité de médias officiels. Donc, je ne suis pas comme un saut paparazzi hors des buissons ".

Plus récemment, le 25 Avril, l`anniversaire de 6 ans du raid sur la maison de Virginia Michael Vick et les Bad Newz Kennels, Michael Vick a été tweeting pour les fans au sujet de projet de la journée de football. Hunter à nouveau confronté Vick - cette fois via Twitter - avec un tweet qui a lu:

@MikeVick Agréable de voir que vous passez le 6ème anniversaire du raid sur votre maison des horreurs se concentrant sur «Projet de jour». #psychopathe

Il a encouragé ses fans et adeptes de tweeter un message similaire et beaucoup fait ... qui ont tous été rapidement retirés.

Qu`est-ce que tu penses? Michael Vick a dit qu`il pense des chiens souvent et qu`il a changé. Regardez cette vidéo et dites-nous si vous le croyez.

Related posts