La nouvelle législation wisconsin interdit l`euthanasie automatique des chiens des opérations de combat

Wisconsin juste est devenu le 48e État des États-Unis d`interdire les anciennes lois qui exigeaient l`euthanasie immédiate de chiens saisis dans les combats de chiens raids de fonctionnement. Le passage de l`Assemblée le projet de loi 487 / Sénat Bill 450 signifie que ces chiens sauront avoir une chance à une vie heureuse, comme tout autre chien que les étapes à travers les portes d`un abri.

Source de l`image: @DouglasMcCoy via Flickr
Source de l`image: @DouglasMcCoy via Flickr

"Survivants Pour la première fois, la lutte-buste sera donné une seconde chance à la vie," Lee Greenwood, avocat législatif au Best Friends Animal Society dit iHeartDogs. «Voilà une grande victoire pour l`Etat et il y a des victimes de combat innocents. Il ne reste plus que 11 Etats ont laissé que stigmatiser automatiquement ces chiens et nous continuons à travailler à abaisser ce nombre encore plus ".

Meilleurs amis en partenariat avec un grand groupe d`abris et d`organisations animales du Wisconsin pour aider à obtenir ce projet de loi de sauvetage signé dans la loi. Greenwood a expliqué que, aller de l`avant, ces chiens seront traités comme tout autre chien - "évalué individuellement pour voir s`ils sont candidats à l`adoption."

Source de l`image: @maplegirlie via Flickr
Source de l`image: @maplegirlie via Flickr



«Nous savons que les survivants lutte-buste peuvent faire et vies merveilleuses en direct comme thérapie et les chiens de service, les ambassadeurs de la race, les animaux de compagnie, et (le plus souvent), comme les pommes de terre de divan," Greenwood ajouté. "Tout ce qu`ils ont besoin est que la deuxième chance à la vie, et nous pensons qu`il est important de se battre pour leur donner that- ils l`ont mérité."

Les chiens VICKtory - les pit-bulls sauvés des opérations de combat de chien de Micheal Vick - sont un excellent exemple de la façon dont beaucoup de ces chiens peuvent devenir compagnons étonnants si on leur donne la chance. Best Friends a pris dans beaucoup de ces chiens il y a neuf ans. Aujourd`hui, ces chiens sont amoureusement maisons. Beaucoup ont reçu leur Canine Bonne Citoyenneté et certains sont même thérapie et les chiens de service. Best Friends vient de sortir un documentaire sur le voyage de ces chiens à la récupération.

L`un des vingt-deux chiens meilleur ami a pris dans de Bad Newz chenil de Vick:

Il est clair que ces chiens ont fait à travers leur épreuve très bien:

Ce projet de loi ne se termine pas la possibilité de l`euthanasie. Si le chien a une maladie qui justifie ou si les ses problèmes de comportement sont suffisamment graves pour que l`on croit être un risque pour l`homme, un chien peut encore être euthanasiés sans cruauté.

Pas tout le monde est heureux de cette décision. Il y avait beaucoup sur le côté opposé qui se battent encore le résultat. Lorsqu`on lui a demandé ce qu`il allait dire à ceux qui sont opposés, Greenwood a répondu:

"Tous les chiens sont des individus et doivent être traités comme tels. Nous avons vu maintes et maintes fois que les survivants lutte-buste peut avoir un second acte de leur vie en tant que membres de la famille aimante. Ils vont tous être évalués individuellement par des spécialistes formés avant qu`ils ne soient admissibles à l`adoption, ce qui nous semble plus que suffisant pour faire en sorte que toutes les bases sont couvertes ".

Related posts