Vous ne devinerez jamais ce que ces pit-bulls ont fait pour éviter l`euthanasie
Malgré l`humeur des parents Pit Bull habiller leurs chiens comme des autres races ou même d`autres animaux, l`interdiction de ces chiens est en train de devenir une préoccupation très réelle pour intimider les amateurs de partout au Canada et d`autres parties du monde.
maire de Québec, Régis Labeaume, a fait ses sentiments connus sur la race et est passant d`une interdiction sur tous les Pit Bulls et même leur chercher un aime. Cela deviendra effective à compter du 1er Janvier, 2017.
Si les propriétaires refusent de se conformer, les amendes seront émises et re-émis jusqu`à ce qu`ils inclinent vers le bas à la demande.
Labeaume peut avoir été mordu comme un enfant, parce que son mépris flagrant pour ces chiens est évident par son snarky commentaire Facebook qui dit même si le Bully n`a jamais mordu personne, le propriétaire doit "se débarrasser de lui." Bien sûr, la clameur publique pointage plus de 13.000 réponses au anti-dogite peuvent tout simplement avoir de lui la personne la plus impopulaire au Québec et à tous les parents Pit Bull lire ceci.
Race législation spécifique (BSL, ils ont obtenu la partie de BS à droite), à mon avis ne vaut pas mieux que de juger une race entière des personnes en raison de quelques mauvaises œufs. Agglutination tous les Pit Bulls dans une catégorie vicieux-gorge-ripping-assoiffé de sang-bête est tout à fait absurde. Ne sont-pouvoirs au-savent les que ces chiens étaient autrefois utilisés comme chiens de nounou?
Ces «prétendus tueurs» ont été effectivement chargés de la prise en charge des enfants. Est-ce que Petey de la Petits coquins jamais une fois prendre un morceau de Sarrasin? Non! Donc, ce qui rend le Pit Bull tellement détesté et discrimination de la part des gens mal informés?
Il est le fait que les gens sans scrupules et cruels utilisent ces chiens pour le profit en les opposant les uns contre les autres dans les anneaux de combat de chiens (rappelez-vous Michael Vick). Et souvent, le chien utilisé comme «appât» est un Pit Bull. Dans le cas où vous n`êtes pas au courant de ce qu`est un «chien d`appât» est, cela est quand un pauvre chien sans défense et faible est utilisé comme cible kill. Il est généralement attaché ou enchaîné avec nulle part pour échapper. Donc, par cette théorie, si tous les Pit Bulls étaient tellement vicieux, pourquoi le chien appât combat pas en arrière?
Des gens comme Michael Vick ne sont pas les seuls auteurs de la race. Non-chien aimant les gens achètent cette race pour leur statut de tueur et finissent par perpétuer davantage la réputation. Ils les portent des colliers cloutés épaisse et les attacher outback sur les chaînes lourdes à vivre le reste de leur existence pour le simple statut d`entre eux étant un mauvais un # $.
VIDEO: L'euthanasie des chients errants légalisée en Roumanie
La solution à BSL est pas l`interdiction des pit-bulls, il est l`interdiction des personnes qui veulent posséder un de ces chiens pour toutes les mauvaises raisons. Arrêtez les idiots et vous arrêter la mauvaise réputation de ces chiens ont à supporter.
Il y a beaucoup de bons parents Pit Bull qui iront à tout pour défendre leurs cabots. En fait, la majorité des chiens de l`enfer pris ranch de Vick, ont été réhabilités et sont maintenant dans un foyer aimant (avec enfants) sans incident.
Pour le maire de Québec et toutes les autres personnes en charge de rendre ces interdictions ridicules, je vous le dis, faites vos recherches et cesser d`être si préjugé contre une race qui, dans le droit d`aimer et la maison attentionnée, est plus vicieux que votre pelucheux foo foo chien!