Papillons dans la pluie: comment un chien spécial m`a appris sur l`amour et la perte
L`histoire vraie a été publié dans Dans Chiens We Trust: Histoires d`Amour Inconditionnel, Inspiration et Sacrifice.
Papillons dans la pluie, par Brandy Arnold
Le refuge avait nommé sa «beauté» et elle certainement était. Le jour où je l`ai rencontrée, elle était accroupie à la fin la plus éloignée de son élevage à l`abri. Comment quelqu`un pourrait abandonner un chien pour une beauté éblouissante? L`abri ne sont pas d`accord avec elle, elle était terrifiée, tremblante, en essayant de se faire le plus petit possible.
C`est celui-là.
Tous mes plans de trouver un chien à poil court smallish volaient rapidement par la fenêtre. Je savais immédiatement, en dépit du fait qu`elle ne serait pas établir un contact visuel, ou me saluer, et esquivée loin de mon contact. Je devais la sauver.
Elle a passé toute tremblante de retour à la maison sur le plancher de la voiture, bachotage son corps de 50 livres dans l`espace minuscule conçu pour une paire de pieds et pas grand-chose. Je décidai dans cette maison de 15 minutes pour renommer son Molly. Une chanson est venue par la radio à ce moment précis, le moment le plus parfait possible confirmation - Nirvana Baiser sur les lèvres de Molly. Et avec cela, je l`ai promis que je aurait embrasser les lèvres de Molly, chaque jour du reste de sa vie. Et j`ai fait. Et elle, la mienne.
Les premiers mois de pet-parentalité étaient incroyables - ce genre très spécial incroyable que vous obtenez lorsque vous apportez un enfant de 6 mois, encore jamais formé, chiot de dentition dans votre maison. Je l`ai remplacé miles de plinthe après qu`elle a gracieusement les mâchée sur les murs pour moi. Je l`ai remplacé tapis mur à mur avec des carreaux de mur-à-mur quand elle a décidé qu`elle aimait l`arrière-cour beaucoup trop pour y pot. Parfois, il semblait comme si elle était en plein essor sur un régime alimentaire des seules chaussures!J`ai appris à dormir confortablement sur un petit ruban de mon lit queen tandis que Molly a réussi à la répandre 50-lbs sur le reste.
j`ai réalisé rapidement que le plus l`état de l`art sound machine ne pouvait pas rivaliser avec la suiehing sons de son ronflement doux et qu`aucune la médecine dans le monde pouvait guérir comme son menton mou reposant sur ma jambe.
J`ai eu la chance de travailler à domicile pour la plupart de ma carrière - en dehors de quelques années dans le monde de l`entreprise où le point culminant absolu de mon la vie était l`extase, la fourrure-volant, moulin à vent-queue salutation je voudrais obtenir de Molly à la fin de chaque jour.
Tout en travaillant à la maison un jour d`été, Molly était particulièrement persistante d`aller à l`extérieur.
Et venant droite avant.
Et aller à droite arrière.
Et puis vient juste avant.
Normalement, dans ces moments-là, je venais de prop la porte arrière ouverte et lui donne libre règne. Mais ce jour-Août en Floride, comme mon climatiseur lutté pour garder la maison quelques degrés au-dessous étouffante, cela n`a pas été une option. Je lui ai laissé dehors, ferme la porte, et je suis retourné au travail. Quelques instants plus tard, j`entendu un terriblement méchant l`écorce de son que je ne l`avait jamais entendu auparavant. J`ai couru dehors à temps pour voir le flou des un adolescent de hautcomme il a franchi le sommet de la clôture et dardé par un cour adjacente.
Environ une heure plus tard, un officier de police est venu à la porte et a émis une citation à comparaître. Molly avait mordu le garçon, juste à l`arrière. Il n`a pas d`importance aux officiers qu`il avait été intrusion dans mon fenced-dans la cour. Pendant deux semaines, elle était de rester à l`intérieur en tout tempss, à part les trois fois par jour je pouvais l`emmener à l`extérieur attaché à moi par une laisse de 6 pieds pour aller à la salle de bains. Elle ne pouvait pas marcher, elle ne pouvait pas se prélasser au soleil, elle ne pouvait pas chasser les écureuils. Et, elle a dû être évalué par un agent de contrôle des animaux qui permettrait de déterminer si elle était «vicieux».
Si jamais il arrive à nouveau, Ils m`ont dit, elle va probablement être abattu.
Alors que le comté puni elle, je la serra supplémentaire serré et l`a remerciée pour me protéger.
Tout comme la maison-arrestation de Molly touchait à sa fin, ce garçon adolescent serait de revenir à prison pour avoir volé unenother voisin au couteau point.
Molly s`était nommé mon protecteur. Bien sûr, elle était habituellement me protégeait des écureuils. Et en retour, elle voulait seulement l`amour, massage du ventres, et les fenêtres-bas occasionnels promenade autour de la ville dribbling bavent bas tout le côté passager de ma voiture.
Grâce à 13 années de bons et mauvais moments, la joie et la tristesse, des jalons et des ralentisseurs, des maladies et des blessures, il était Molly qui était toujours à mes côtés. Chaque matin, a commencé avec le coup de sa langue en pointillés noir et rose sur ma joue. Chaque nuit a fini avec elle à mes côtés, une partie de son corps chaud toucher me, si même juste une patte tendue sur le matelas pour se reposer sur ma cheville.
Elle avait vieilli si gracieusement, n`a jamais perdu son esprit dynamique. Quand elle a commencé à ralentir, dormir, hésitant à sauter sur le lit la nuit, ses articulations arthritiques des années de délimitation dans les escaliers et sautant en l`air pour un jouet en peluche préféré, je voudrais mentir à côté d`elle, caressant ceux oreilles de velours avec des larmes dans mes yeux à la simple sit du jour étant sans elle, la mendicité en silence pendant plus de temps.
Son sourire de santé et effervescent apparemment parfaite avait gardé le cancer de plus en plus à l`intérieur d`elle un secret.
J`ai perdu ma douce Molly, mon ours Molly, mon meilleur bon copain, 1 an, 10 mois et 23 jours plus tôt.Je me demande si je vais jamais arrêter compte le temps depuis elle est parti, de la même façon que je dénombré ses anniversaires.
Ce fut la seule et unique fois que je rentre du bureau du vétérinaire sans elle. Comme je me tenais devant ma porte avant, peur d`aller à l`intérieur, résistant à la finalité de tout cela, la pluie est tombée du ciel, le mélange avec les larmes sur mes joues.
jen fois de douleur intense, sil was celui qui m`a toujours réconforté.Homment aurais-je survivre à sa perte, sans elle?
je fait mon chemin à le porche arrière et effondré dans un fauteuil, regardant sa cour, où pas moins d`un millier de ses os à mâcher étaient encore enterré.J`étais absolument perdu.C`est quand je remarquai un papillon monarque, vif et êtreautiful contre le ciel morne de l`après-midi, voltigeant comme si cela était une journée chaude et ensoleillée.
Les papillons ne volent pas sous la pluie.
Comme les jours se sont tournés vers des semaines, puis des mois, il semblait que papillon était toujours autour de moi. Que je me trouvais seul à la maison, dans un parc avec des amis, ou en sirotant un café à un café en plein air, elle était là. Dans les moments de douleur ou de la douleur intense, extrême bonheur ou de joie, je donne toujours secrètement un rapide coup d`œil autour de lui trouver. Elle était toujours là, de même que Printemps pluies sont devenues vagues de chaleur d`été, et que l`automne quitte définitivement tombé au sol dans le froid glacial de l`hiver.
Lorsque le calme de Molly absence était trop assourdissant et le vide trop lourd à supporter, je décidai qu`il était temps de trouver un autre chien, pour remplir une fois de plus ma vie avec amour et rire et bave et de la fourrure.
Je me débattais avec la décision.Wcomme il trop tôt? Serait-il un mauvais service à Molly?Would Je souhaite secrètement le nouveau chien était elle?Could I peut-être aimer un autre chien autant?
Je ferais toujours trouvé le confort dans la gestion de mes doigts à travers long, épaisse fourrure de Molly. Ce sont mes seuls critères pour un nouvel ami à quatre pattes. Le papillon a dansé autour de moi comme je nerveusement fait l`appel à adopter un jeune Golden Retrieverde quelques villes plus. Comme je l`ai fait l`heure et demie de route, J`espérais que je faisais la bonne chose, cette le papillon`S apparence était mon «signe» qu`il était ok, mais a commencé à douter de moi que je suis plus près de la maison où je serais venir la chercher.
Quand je suis finalement arrivé et avec anxiété approché de la porte d`entrée, elle était là - mon papillon. Cent quatre miles de la maison, elle était en train de danser autour dans le ciel nocturne.
Papillons n `t voler la nuit.
Dans Chiens We Trust: Contes d`Amour Inconditionnel, Inspiration, et le sacrifice est une collection d`anthologie d`histoires vraies et touchantes d`auteurs de renom, les parents de compagnie, les poètes et les défenseurs des animaux des quatre coins du pays. Organisée par Traveler Veteran Lon Hodge qui, aux côtés de son chien de service, Gander, parcourent le pays éduquer et plaider pour les chiens de service et pour les anciens combattants.
Le livre peut être acheté en cliquant ici.
Tous les produits bénéficient des chiens et des organismes de bienfaisance vétérans.