Voisin face à des accusations de torture animale après la mort de chien

Trois jours avant qu`il a dû être euthanasié, Jim Stotts et sa femme remarqué leur vieux chien de 14 ans, Nibbles devenir très malade.

VIDEO: Un chien est mort: Un homme fait face à 5 ans de prison pour avoir tué un chien

Stotts dit WLKY Nouvelles, "Il ne pouvait pas manger, ne pouvait pas boire. Il a essayé de Drink- chaque fois qu`il est allé dans le bol d`eau, il serait jeter dedans. Il était à l`agonie. Il avait coucha, me regarder, ramper vers moi- on pouvait dire qu`il était dans la douleur grave. "

Leur vétérinaire a trouvé un grand blocage juste à l`extérieur de l`estomac Nibbles. Impossible de se permettre la chirurgie et un traitement intensif, la famille a été forcée de dire au revoir à leur chien senior.

VIDEO: "Sale arabe" : un homme est abattu par son voisin raciste




Le même jour que Nibbles passé, Stott était dans son arrière-cour avec leur autre chien, Bolt. Il a arrêté Bolt de mâcher sur quelque chose qu`il avait trouvé dans la cour. Lorsque Stott a regarder de plus près ce que Bolt a essayé de manger, il a été choqué.

"Qu`est-ce qu`il était, était bacon canadien qui avait été coupé en deux avec les morceaux de lame de rasoir en peluche dans le côté droit, en elle. J`ai trouvé trois morceaux. Le quatrième était celui Nibbles a obtenu. "

Lorsque la police a interrogé les voisins, âgé de 60 ans Robert Hamme admis à jeter les lames de viande et de rasoir sur la clôture.

"Il voulait tuer les chiens, exactement. Il savait ce qu`il faisait. Il était juste un acte mauvais. Il n`y a pas de sens ou de rime ni raison ni justification pour faire quelque chose comme ça. "

Le Stotts immédiatement porté plainte. Hamme fait face à un crime et deux délits accusations de torture animale.

Related posts