Fda point sur saccadée continue enquête sur les friandises pour chiens
VIDEO: friandises pour chien au gout croquette fait maison
Contenu
VIDEO: Recette de friandises pour chien
La US Food and Drug Administration aujourd`hui mis à jour son enquête en cours sur les maladies et les décès animaux chez les animaux qui ont mangé des friandises pour animaux de compagnie saccadés. Cette mise à jour inclut les dernières informations sur les plaintes de maladies, les résultats des tests et des mesures prises par l`agence pour identifier la cause des maladies et des décès.
Les cas signalés ont été à la baisse au cours des dernières années. Depuis la dernière mise à jour de la FDA en Septembre 2014 et jusqu`à la fin de 2015, il y a eu 200 rapports reçus. Au cours de la période précédente (à partir de la mise à jour mai 2014 à Septembre 2014) 270 cas ont été signalés à la FDA.
Depuis l`enquête a commencé en 2007 au 31 Décembre, 2015, la FDA a reçu environ 5.200 plaintes de maladie associés à la consommation de poulet, canard, ou de pommes de terre douces friandises saccadés, dont la plupart impliquent des produits importés de Chine. Les rapports impliquent plus de 6200 chiens, 26 chats, trois personnes, et comprennent plus de 1.140 morts canine. La FDA continue d`enquêter sur la cause de ces maladies en collaboration avec nos partenaires dans le laboratoire d`enquête vétérinaire et Response Network (Vet-LIRN), un réseau de laboratoires de santé animale affiliés à la FDA.
Au cours de l`enquête, la FDA a détecté des antimicrobiens et les résidus antiviraux dans un produit de canard saccadée importé et ajouté canard produits saccadés à la méthodologie d`essai en 2015. À la suite de cet essai, la FDA a révisé alerte à l`importation en vigueur en Octobre ici à 2015 son d`inclure certains jerky- de volaille tapez friandises pour animaux de compagnie.
VIDEO: Haul friandises pour chiens || Woufko
L`agence continue de mettre en garde les propriétaires d`animaux que les friandises saccadés ne sont pas nécessaires à une alimentation équilibrée, et les encourager à consulter leurs vétérinaires s`ils remarquent des symptômes chez leurs animaux de compagnie, tels que diminution de l`appétit, diminution de l`activité, des vomissements, la diarrhée (parfois avec du sang ou de mucus), l`augmentation de la consommation d`eau et / ou augmentation de la miction. La majorité des plaintes impliquent saccadés de poulet (friandises, des offres et des bandes), mais d`autres comprennent le canard, la patate douce, et traite où le poulet ou de canard saccadée est enroulé autour des fruits secs, des patates douces, ignames, ou rawhide.
Si vous croyez que votre animal de compagnie est devenu malade de consommer un régal saccadée pour animaux de compagnie, s`il vous plaît signaler électroniquement via le portail de rapport de sécurité de la FDA ou par téléphone à votre coordonnateur des plaintes FDA Consumer local. Bien que la FDA ne répond pas nécessairement à chaque plainte individuelle présentée, chaque rapport est précieux et devient partie intégrante de l`ensemble des connaissances qui aide à informer l`enquête.
Source: FDA