Sénateurs veulent fda à sévir contre les animaux de compagnie de surveillance alimentaire
Un sénateur de la Californie et l`un de l`Illinois font pression pour la Food and Drug Administration (FDA) à intensifier ses politiques pour superviser la fabrication d`aliments pour animaux de compagnie. Dans le sillage d`un procès important qui est accuse un grand fabricant d`aliments pour animaux de produire des aliments pour chiens qui contient des toxines dangereuses, ces membres du Sénat sont à la recherche de changement.
Le sénateur Dianne Feinstein, démocrate de Californie, et le sénateur Dick Durbin, un démocrate de l`Illinois, a envoyé une lettre le mois dernier demandant à la FDA pour enquêter sur les allégations de la poursuite contre la Nestlé Purina Pet Care Company, et les obligeant à répondre avec une mise à jour sur la façon dont l`organisation met en œuvre des lois qui exigent des méthodes de contamination de prévention dans les aliments pour animaux de compagnie.
Dans la lettre ils ont déclaré que le système de sécurité sanitaire des aliments, qui a été développé par le Congrès il y a près de 8 ans, n`a pas encore été mis en œuvre par la FDA. La lettre a été spécifiquement adressée à Margaret Hamburg, commissaire de la Food and Drug Administration.
Nestlé Purina Pet Care Company a fait publier une déclaration en Février qui a affirmé que le procès était sans fondement et que, comme beaucoup d`autres médias sociaux matériels entraînés, les informations contenues non pris en charge, trompeur et faux faits.
Frank Lucido, l`homme qui a déposé la plainte, a déclaré que des substances dangereuses comme le propylène glycol et les mycotoxines ont été utilisés dans l`une des marques lignes de nourriture pour animaux. La poursuite des documents aussi plus de 3.000 plaintes en ligne des consommateurs indiquant que la nourriture pour chien fait leurs canines mal ainsi.
La lettre qui a été envoyée à la FDA le mois dernier a déclaré que ni les sénateurs avaient aucune connaissance de la FDA d`émettre tout avertissements, les enquêtes, les rappels de produits, ou d`orientation des consommateurs pour résoudre le problème. Il a également des sites législation qui a été adoptée en 2007 en réponse à des milliers d`animaux de compagnie qui meurent de la nourriture pour animaux de compagnie qui a été contaminé.
Cette loi exigeait quelques changements, y compris l`amélioration de la réglementation pour la sécurité des aliments pour animaux de compagnie, la création d`un système d`alerte rapide pour les produits contaminés, renforcer les exigences en matière d`étiquetage des aliments pour animaux de compagnie les entreprises et l`établissement de normes sur la façon dont la nourriture est traitée ainsi que les normes pour les ingrédients que les entreprises utilisent.
Dans la lettre, les sénateurs affirment que la plupart des dispositions de cette loi ne sont pas encore remplies. Aujourd`hui, huit ans plus tard, les protections que le Congrès a adopté ne sont pas encore en place, et l`Amérique fait face à une autre épidémie de contaminé des aliments pour animaux de compagnie.
Les sénateurs font pression pour plus d`être fait au sujet de cette question afin que les propriétaires d`animaux ne doivent pas se soucier des aliments qu`ils se nourrissent de leurs animaux de compagnie. Ils estiment qu`il est le droit des consommateurs d`être en mesure de faire confiance à l`information fournie sur l`emballage et l`éthique de la société qui produit la nourriture.