Chien vomissements mucus jaune, sanglantes, ne pas manger et de traitement
Vomissements chez les chiens commence habituellement par un liquide clair laissant la bouche du chien car il bave. Après cela, le chien peut éjecter des substances différentes. Un chien de mucus des vomissements est l`un d`entre eux. Nous explorons sanglante et jaune vomi de mucus ainsi que le mucus et les vomissures des aliments. Nous explorons aussi quand et comment vous devez administrer le traitement à domicile et quand chercher attentionnel professionnel pour votre animal de compagnie.
Contenu
Dog Vomissements Mucus
Contenu
Dans la plupart des cas, des vomissements chez les chiens est confondue avec d`autres conditions impliquant l`expulsion de matière à travers la bouche. Ceux-ci comprennent la régurgitation, la toux et l`expectoration. Lorsqu`un liquide visqueux est impliqué, la plupart des propriétaires d`animaux se référer à tout de la glaire comme chien vomissements ci-dessus. Pour savoir quoi faire pour votre chien et comment la traiter, il est important de faire la distinction avec les autres conditions.
La régurgitation se produit lorsqu`il ya un dysfonctionnement de l`œsophage. Dans les cas normaux, la nourriture passe à travers cet organe à l`estomac très rapide. Parfois, cependant, ce tube musculaire perd son tonus et se dilate. Cela rend inefficace dans le procédé et il ne passe pas de nourriture dans l`estomac de manière efficace. Au lieu de cela, la nourriture est éjecté peu de temps après avoir mangé, un processus connu sous le nom de régurgitation.
La régurgitation est normalement un processus passif par rapport à des vomissements. Il ne faut que le chien un coude de la tête et la nourriture sort. Lorsque cette nourriture sort, il a normalement une forme tubulaire et est couvert par le mucus visqueux. Dans certains cas, le chien va essayer de manger de nouveau la nourriture déjà expulsé. Avec la régurgitation, la bile ne sont pas susceptibles d`être présents dans la matière éjectée. D`autres symptômes qui l`accompagnent peuvent inclure la toux et de bâillonnement. Le chien aussi ne pas fatiguer tout à elle.
Un autre exemple qui pourrait être confondu que des vomissements est quand le chien hacks mucus avec les côtes et la poitrine seule en mouvement. Dans de tels cas, la cause pourrait être des problèmes avec le système respiratoire, cardiaque ou sinus. Cela conduit à la toux et éjection de mucus épais clair. conditions respiratoires comme une toux de chenil sont très fréquents et transmissibles. Il est donc possible d`observer ceci après un chien a été kenneled.
Dans la plupart des cas, le vomissement se produit en raison de problèmes digestifs. Cela peut se produire quand un chien mange trop ou quand ils consomment quelque chose d`inapproprié comme l`herbe. Cela se pourrait aussi signaler des maladies graves affectant le système digestif, ainsi que d`autres organes du corps. Lorsque le vomissement est occasionnelle et il n`y a pas de signes indicatifs d`un problème plus grave, vous pouvez procéder à offrir un traitement à domicile pour l`animal. Vous pouvez dire que la cause exacte et la gravité des vomissements en observant le contenu éjecté. Ci-dessous un aperçu sur le même.
Chien Vomissements sanglant, Brown ou rose Mucus
Une question commune dans les forums pour animaux de compagnie est- normalement pourquoi mon chien vomissait du sang et du mucus? La présence de sang dans tout type de vomi est normalement un mauvais signe. Il y a différentes causes pour cela. Les ulcères d`estomac peuvent conduire à des vomissements sévères et la présence de sang en elle.
Lorsque le vomi contient lumineux mucus sanglant rouge, cela peut être une indication qu`il est frais. Cela peut être à la suite d`ulcérations dans l`estomac. Lorsque le sang porte une couleur rose ou brun ou la couleur du marc de café, cela peut être une indication que le sang est digéré et donc le problème est avec les intestins. Dans la plupart des cas, les vomissements se produit après que le chien a nourri quelque chose. Il est cependant possible pour un chien de vomir du sang et du mucus sans manger.
Lorsque votre chien a des symptômes d`accompagnement d`un vomi sanglant, il ne doit pas être traitée à la maison, car cela pourrait être le signe d`une maladie grave. D`autres que le sang dans les vomissures, d`autres fois vous avez besoin d`avoir votre chien vérifié comprennent quand il vomit et bouffi, quand il a la diarrhée, des douleurs abdominales et une température élevée. Aussi quand il a une maladie rénale, une maladie cardiaque ou d`un cancer et il commence vomissements sang teinté mucus, chercher l`aide professionnelle immédiatement.
Chien Vomissements épais jaune glaire, brillant ou jaune foncé glaire et ne pas manger
Lorsque les chiens vomissent des substances jaunes, ils sont plus susceptibles vomissements bile. Ceci est une enzyme qui obtient produite dans le foie, mais est stocké dans la vésicule biliaire. Il est distribué dans le tube digestif pour la digestion rapide. Bile joue un rôle important dans le système digestif. Cependant, si elle est produite, mais pas utilisé comme il se doit en particulier chez les chiens qui ne mangent pas, il est probable que le chien aura la bile entrer anormalement l`estomac. Cela conduit à des irritations et des vomissements.
Lorsque la bile provoque une irritation chez les chiens, il est possible que l`animal va vomir mucus épais jaune. Dans de tels cas, le chien est dit à souffrir du syndrome de vomissements bilieux. Ceci est indiqué par la présence soit mucus jaune clair ou sombre dans le contenu du vomi. La couleur peut également apparaître verdâtre.
Le vomissement se produit surtout dans la nuit ou le matin. Ceci est d`autant plus lorsque le chien a eu des durées prolongées sans nourriture. Il est donc fréquent chez les chiens qui nourrissent une seule fois. Il peut aussi bien être présent là où il y a l`inactivité de chien connexe.
Dans d`autres cas, le même genre de vomissements pourrait être un signe de grossesse chez les chiens. Cela se produit surtout le matin où le chien a mousse blanche et de mucus cracher ups. Il est cependant possible pour ce type de vomissements se produire n`importe quand au cours de la journée. Le chien peut aussi apparaître léthargique où la cause est la grossesse.
Quand un chien est nauséeux, il est possible qu`ils éjecter mucus épais jaune. Avec les chiens souffrant de ce genre de vomissements, il pourrait y avoir des conditions différentes. Ceux-ci comprennent le blocage ainsi que d`autres affections gastro-intestinales graves. Comme dans le reste, le chien ne mange pas d`où le jaune dans la matière éjectée.
Dog Vomissements glaire et de l`Alimentation
Il est commun pour un chien à vomir la nourriture qui a le mucus en elle. Cela peut avoir été acquis à partir de la muqueuse du système digestif comme le chien jette vers le haut provoquant le vomi apparaître visqueux. vomissements occasionnels de la nourriture est rien de grave et pourrait tout simplement se produire parce que le chien a mangé trop et trop vite. Ceci est également possible où il est intolérant à des aliments spécifiques qui pourraient conduire à des réactions allergiques ou où il y a eu un changement de régime. Cela peut être traitée à la maison. Toutefois, au cas où le vomissement devient aigu visitez votre vétérinaire.
Dog Vomissements traitement Mucus
Lorsque le puking est seulement occasionnelle et le chien semble correct, vous pouvez offrir le traitement à domicile pour le chien. Pour traiter les vomissements de mucus, vous devrez commencer par un jeûne. Évitez de nourrir le chien sur quoi que ce soit pendant 12 heures. Cela vous aidera à effacer le ventre dans le cas où la cause des vomissements est des maux d`estomac. Pendant ce temps, le ver du cœur pilules de prévention ne doivent pas être administrés. Se sont abstenus de la nourriture aidera l`estomac et du pancréas prendre un repos tant désiré.
- Après ne pas nourrir le chien entre 12-24 heures, vous pouvez ré-introduire des aliments. Pour ce faire, en donnant le chien un peu d`eau sucrée pour voir si elle est en mesure de baisser. Vous pouvez faire cela en ajoutant une cuillère à soupe de sucre dans une tasse d`eau.
- Si elle est en mesure de garder la nourriture vers le bas sans vomir, cela indique qu`il est en mesure de se nourrir. Commencez par lui donner de petites quantités de nourriture fade.
- Avec le temps, continuer à ajouter un peu de nourriture régulière à son repas aussi longtemps qu`il n`y a pas de récidive des vomissements.
- Dans le cas où le chien se met à vomir à nouveau lorsque vous effectuez le traitement à domicile, arrêter la procédure et d`avoir un regard vétérinaire au chien.
Quand consulter un vétérinaire
Bien que la plupart du temps des vomissements peuvent être traités à la maison, regarder dehors pour taches rouges dans le vomi accompagnés d`une forte fièvre et secouant car cela pourrait être un signe de danger. Lorsque l`animal concerné est un chiot, leur état de santé pourrait se détériorer très rapidement. En tant que tel, contactez un vétérinaire dès que vous observez ces afin qu`ils puissent être traités. Vous pouvez transporter un échantillon du vomi pour examen approprié. Ils recommandent le traitement à domicile de soutien que vous devriez offrir pour sauver le chien et rétablir sa santé. Le traitement peut impliquer des antibiotiques et des fluides en fonction de ce que l`état du chien est malade à partir.
Petcarerx.com: Dog Vomissements glaire et ce que vous faites à ce sujet
vetmed.wsu.edu: Sujets Animaux Santé: Vomissements
petmd.com: Vomissements aiguë chez les chiens
petmd.com: Vomissements bilieux chez les chiens
Vetstreet.com: Pourquoi mon Vomit Dog Foam Jaune?