megaesophagus

Deux chiens à mâcher sur une branche

VIDEO: How to Manage a Dog with Megaesophagus

Écrit par Dr. Sherry Weaver

VIDEO: Megaesophagus Mick and his Bailey chair.MPG

Je suis récemment sauvé un puggle d`un refuge pour animaux. Je me suis vite découvert qu`il a une condition connue sous le nom megaesophagus, qui, d`après ce que je comprends, est grave et exige une vigilance constante pour contrôler.

On m`a assuré par mon vétérinaire qu`il ne soit pas le type de condition qui va se résoudre au fil du temps et est quelque chose qui pourrait conduire à une pneumonie asphyxie. Il a été placé sur les antibiotiques, un certain type de sirop de la gorge, et exige sa nourriture élevée pour faciliter la digestion. Y at-il autre chose que je pourrais faire pour l`aider à passer à travers ce désordre?

VIDEO: Megaesophagus in Pets




Cordialement,
Jeff Wood

Cher Jeff,

Megaesophagus est une dilatation de l`oesophage, le tube de la bouche à l`estomac. En raison de la dilatation, l`œsophage ne marche pas pousser la nourriture dans l`estomac pour la digestion. La nourriture se trouve dans l`œsophage jusqu`à ce qu`il soit régurgité remonter. Si un chien a de la chance, certains des aliments auront des retombées grâce à l`estomac pour être absorbé. Dans ces chiens, l`alimentation un aliment assez liquide suivi en faisant le chien debout comme un humain pendant 10 ou 20 minutes se traduira par une digestion normale et le gain de poids. Si les vomissements n`est pas contrôlée, elle peut entraîner une pneumonie, la perte de poids et de maladie grave. Dans un chien qui le rend à l`âge adulte avant l`adoption, ces complications sont beaucoup moins susceptibles.

Megaesophagus peut être primaire ou secondaire. megaesophagus primaire est généralement diagnostiquée chez un chiot ou un très jeune chien qui régurgite fréquemment et cant gain de poids. Une forme de megaesophagus primaire peut être corrigé par la chirurgie. Cela peut généralement être différenciée sur x-ray. D`autres formes ne sont pas curable, mais les chiens peuvent être maintenus en bonne santé en vie élevée tétées. Beaucoup de ces chiens vivent des vies très normales, et, puisque votre chien a l`âge adulte avant d`être transformé en, il est probable qu`il est l`un d`entre eux.

Dans un chien qui est un adulte, megaesophagus secondaire est un peu plus susceptibles que primaire. Une des causes de megaesophagus est l`hypothyroïdie. Ceci est facilement traitée avec des médicaments peu coûteux et est facilement diagnostiqué avec un panneau de la thyroïde complète (pas seulement un T4). Une autre cause, ce qui est plus rare et un peu plus difficile à contrôler, est la myasthénie. chiens MG ont généralement une perte de tonus musculaire et la faiblesse des muscles de la mâchoire en plus de la régurgiter. Comme megaesophagus primaire, il y a aussi des types qui doivent être nourris élevée pour la vie.

Megaesophagus peut être une maladie dévastatrice, et je ne veux pas laisser entendre qu`il sera toujours facile. D`autre part, souvent le traitement est relativement simple, et les récompenses d`un compagnon affectueux qu`il vaille la peine. J`ai eu plusieurs patients au cours des années qui ont vécu une vie longue et heureuse avec cette maladie.

VIDEO: German Shepherd Puppy w/ Megaesophagus Jumps Into Chair

Dr Weaver

Related posts