(Autre) agent de k9 meurt dans la voiture de patrouille chaude
Un autre K9 de la police a été retrouvé mort d`apparent épuisement par la chaleur, à l`arrière d`une voiture de patrouille garée à Gainesville, en Floride.
Alachua County Sheriffs adjoint Tommy Wilcox a conduit sa maison patrouille SUV après une situation de SWAT, ranger son équipement, et laissé dans son véhicule personnel pour rencontrer sa famille. Quelque temps plus tard, il se rendit compte qu`il avait pas apporté Robbie intérieur de la maison, qu`il était très probablement encore dans le véhicule et se précipita à la maison.
VIDEO: arrestation musclée d'un dealer
C`était trop tard. K9 Robbie était déjà décédé à l`arrière du SUV de police de Wilcox.
Le véhicule de patrouille de K9 ne présentent des caractéristiques de sécurité en place pour prévenir un tel incident, y compris les fenêtres qui roulent automatiquement et un ventilateur qui tourne lorsque les températures à l`intérieur du véhicule atteint une certaine température. Cependant, le SUV doit être activé pour que cela fonctionne. SUV Wilcox a été stationné et éteint avec Robbie enfermé à l`intérieur.
Les températures en dehors de ce jour-là étaient dans les années 90. A l`intérieur du véhicule, les températures pourraient facilement avoir atteint bien dans les trois chiffres.
Une enquête sur la mort de Robbie est en cours. Comme les détails émergent, il est possible que des accusations seront portées contre adjoint Wilcox.
Wilcox est actuellement en congé administratif. On ignore s`il sera attribué un autre chien de police.
En 2008, Wilcox a adopté un autre partenaire K9, Kozer après que le chien retiré du service. Wilcox euthanasié le chien de vieillissement en lui tirant, une procédure qui, à l`époque, était pas illégal, mais a incité un changement de politique exigeant le vieillissement et les infirmes K9 est pour être humainement euthanasié par un vétérinaire.