Géorgie chiens de sauvetage de la police dans les voitures chaudes, chargent les propriétaires avec cruauté envers les animaux
La police est Roswell, Géorgie prennent des mesures pour empêcher les habitants de quitter les chiens dans les voitures chaudes en chargeant les propriétaires avec la cruauté envers les animaux et, dans certains cas, procéder à des arrestations.
Mardi, Roswell Police a sauvé deux chiens de deux véhicules distincts garés à l`extérieur d`un magasin Home Depot - un magasin qui permet aux clients d`amener des chiens en laisse à l`intérieur, l`émission d`une référence à un propriétaire d`animal et d`arrêter une autre.
La police a pris la vidéo d`un laboratoire jaune, haletant et montrant des signes de détresse sur la banquette arrière d`un véhicule stationné. Air extérieur de la voiture était de 97 degrés quand le chien a été trouvé.
Police Roswell a publié la vidéo sur leur page Facebook avec un avertissement pour caresser les parents:
Il y a peu de choses que nous attriste plus que de voir un chien en détresse. Aujourd`hui, les agents ont été appelés à un parking où un client a repéré un chien enfermé dans une voiture. Alors que le propriétaire du chien faisait ses courses dans le magasin cool, air conditionné, son animal souffrait à l`intérieur du véhicule chaud étouffante. Il est de 97 degrés à l`extérieur! Bien que les fenêtres avant ont été fissurés, les agents montrent que la température à l`intérieur de la voiture était de 150 degrés.
Ce mois-ci, nous avons répondu à de nombreuses les appels de chiens piégés dans des voitures chaudes. Nous savons que les propriétaires de chiens aiment leurs animaux de compagnie, et ne sont pas intentionnellement essayé de leur faire du mal, mais les gens doivent savoir que les températures à l`intérieur de la voiture peuvent monter à des hauteurs torrides en quelques minutes. La chaleur est extra difficile pour les chiens, car ils ne peuvent se refroidir en haletant et en sueur par leurs coussinets.
S`il vous plaît nous aider à passer le mot à laisser JAMAIS animaux à l`intérieur d`une voiture chaude, et nous savons que nous allons toujours répondre à aider ces animaux lorsque vous appelez le 9-1-1!
Les membres du service d`incendie déplacé le chien au centre de jardin du centre de rénovation domiciliaire et le refroidissement avec un tuyau d`eau. Il se porte bien. Son propriétaire a été trouvé à l`intérieur du magasin et donné une citation pour cruauté envers les animaux.
Dans un second cas, le même jour, une femme a visité le Home Depot, laissant son laboratoire de chocolat à l`intérieur du véhicule verrouillé avec les fenêtres légèrement fissurés. Le propriétaire a été trouvé et arrêté sur des accusations de cruauté envers les animaux.
Roswell Police prennent des chiens dans les voitures chaudes très au sérieux. Les deux cas auraient probablement abouti à des arrestations, mais le premier cas était une femme âgée avec des problèmes de santé.
Même un jour doux, la température à l`intérieur d`un véhicule stationné peut atteindre bien dans les trois chiffres. Police exhortent les citoyens à laisser les chiens à la maison.