Usda ferme chiot internet moulin échappatoire

Breeders "Mill Puppy", comme celui représenté ci-dessus, qui ont déjà été exemptés de la Loi sur la protection des animaux va maintenant faire face inspections USDA et doit suivre une norme de soins et le traitement des animaux.

Hier, le ministère de l`Agriculture des États-Unis, a annoncé de nouvelles lois qui, espèrent-ils fermer l`usine échappatoire chiot internet qui exempte actuellement les éleveurs qui vendent des chiots en ligne à partir des mêmes règlements et les inspections exigées des autres éleveurs.

La Loi sur la protection des animaux en cours, une loi écrite en 1966 pour établir des normes de soins pour les animaux élevés pour la revente commerciale, a reçu des critiques au cours des dernières années en raison d`un manque d`adaptation à la technologie moderne. En raison des lacunes de la loi, les éleveurs qui vendent directement aux consommateurs par le biais de nouvelles technologies - comme l`Internet - qui n`étaient pas en place lorsque les lois ont été écrites, n`a pas eu à se conformer aux règlements et aux inspections fédérales. Fondamentalement, ces animaux ne sont même pas la garantie de leurs besoins essentiels pour survivre - l`eau potable, la nourriture, le logement, les soins vétérinaires, l`exercice, etc.




vendeurs de chiots en ligne sont généralement les pires des pires usines à chiots. Ce sont les éleveurs dont les chiens sont gardés dans des conditions déplorables, étant donné que suffisamment de nourriture et d`eau pour rester en vie assez longtemps pour se reproduire une portée de chiots malsains, ne recevant des soins vétérinaires, ne pas se sentir un contact humain aimant, ou la joie de sentir l`herbe sous leurs pattes. Ils sont emballés dans des cages rachitiques, debout dans les fèces et l`urine, leurs ongles untrimmed, les maladies non traitées, et les manteaux non damées - parce que les lois ont pas déjà été mis à jour pour les inclure.

Aujourd`hui, les défenseurs des animaux qui ont poussé fortement pour une loi mise à jour la protection des animaux sont célébrer.

Dans une déclaration, la Humane Society des États-Unis a déclaré: «L`USDA annonce aujourd`hui une victoire monumentale pour chiot chiens de moulin et ceux qui préconisent en leur nom, avec des plans pour soumettre les milliers d`éleveurs qui vendent en ligne à des inspections fédérales et de surveillance pour la première fois. La nouvelle règle sera également applicable aux grands éleveurs commerciaux d`autres animaux à sang chaud tels que les chatons et les petits mammifères et d`améliorer le bien-être des milliers d`animaux à travers le pays, y compris dans votre propre arrière-cour. "

Les nouveaux règlements entreront en vigueur dans 60 jours. Les éleveurs avec plus de quatre femelles "breedable" qui vendent actuellement des animaux en ligne, par téléphone ou par la poste devront demander un permis USDA, payer une cotisation annuelle de licence et de consentement à des inspections aléatoires. L`USDA estime que quelque 4.000 éleveurs seront touchés par la nouvelle loi.

Bien qu`il soit un pas dans la bonne direction pour l`éradication des usines à chiots, l`USDA - qui se tient à apporter un montant supplémentaire de 2,8 millions $ par année en frais et amendes de ces éleveurs - doivent maintenant intensifier et faire leur travail d`inspection des installations d`élevage et d`imposer des sanctions graves pour ceux qui sont en infraction.

Comment vous sentez-vous au sujet des modifications à la Loi sur la protection des animaux? Croyez-vous que nous sommes finalement dirigés vers la fin des usines à chiots? Peser avec un commentaire ci-dessous!

Related posts