k9 policiers retrouvés morts d`un coup de chaleur dans la voiture de patrouille de l`agent
Officier Tchad Berry de Woodstock, Service de police de la Géorgie est en congé administratif payé tandis que les détectives mènent une enquête interne sur la mort de son chien K9 de police, Spartacus.
Spartacus, un enfant de 3 ans Malinois belge, a été retrouvé mort autour de 21h00 lundi soir à l`arrière de la voiture de son gestionnaire. Une nécropsie a révélé que le coup de chaleur a été la cause de sa mort.
Officier Berry a été avec le service de police de Woodstock pendant 9 ans, après avoir passé 7 de ces années en tant que gestionnaire de K9. Son premier partenaire K9, Atticus, vit avec Berry comme animal de compagnie de la famille depuis sa retraite de la force.
Un porte-parole du shérif du comté de Pickens Dept. dit que les enquêteurs tentent de déterminer combien de temps le chien a été laissé dans la voiture et si la direction Berry fera face à des accusations criminelles.
La mort de Spartacus est vraiment tragique pour les résidents de Woodstock. La canine de talent a été contre-formés à la détection des drogues, le suivi et l`appréhension et avait une longue carrière devant lui.
Un service commémoratif est prévu pour le héros déchu.
Malheureusement, la mort tragique et douloureux que Spartacus face est pas aussi rare encore à la police K-9 que vous ne le pensez.
Le mois dernier, un officier du comté de Perry, Mississippi oublié son K9 partenaire aussi un Malinois belge, nommé Napo, le laissant dans une voiture de police pendant la nuit pour mourir.
Et, à 10 ans, berger néerlandais en partenariat avec le lieutenant TJ Frye de Warwich, la Géorgie a été laissé dans sa voiture de patrouille durant trois jours tandis que son gestionnaire est parti pour un voyage. Lorsque Frye retourné, il a trouvé le chien mort dans la voiture le long avec des signes qu`il avait désespérément essayé de trouver un moyen de sortir.