Ramener à la maison un nouveau chiot
Ramener à la maison un nouveau chiot est toujours excitant, voire magique, et sans aucun doute à ce sujet, vous allez avoir beaucoup de plaisir ensemble.
Contenu
- Video: un chien ramène un chat à la maison en le portant sur son dos
- Comment se préparer à votre nouveau chiot
- Bringing home a new puppy - le grand jour!
- Ce qui est normal comportement pour un nouveau chiot?
- Après l`arrivée de votre chiot
Mais le manque de planification, de préparation ou de soins chiot expérience peut faire ces premiers jours stressant aussi.
VIDEO: Un chien ramène un chat à la maison en le portant sur son dos
J`ai soulevé beaucoup de chiots et je sais combien il est facile de grands espoirs peuvent se transformer en soucis ou même frustrations.
J`ai conçu cette page pour vous aider à négocier ces «hauts et des bas» au début et à faire face à l`inattendu ..... et il y aura toujours être l`inattendu, les chiots sont des experts à lui!
Élever un chiot prend beaucoup de préparation, pratique et de patience, plus une bonne dose de bon sens.
Les bonnes nouvelles sont que si vous le faites correctement, ce pourrait bien être l`une des meilleures expériences que vous avez jamais!
Sauter à:
- Se préparer pour la nouvelle arrivée
- Le grand jour`!
- comportement Puppy & quoi attendre
- Que ce passe t-il après
Comment se préparer à votre nouveau chiot
Si vous pouvez planifier l`arrivée de votre nouveau chiot à l`avance du «grand jour» vous êtes déjà un pas en avant du jeu.
Il vous donnera l`occasion d`examiner ce qui va être le race de chien et visiter les éleveurs de voir leurs chiens adultes et tous les chiots dont ils disposent.
Tous les chiens sont différents, et en prenant le temps de penser à ce que vous voulez d`un chien, et ce que vous pouvez lui donner, est un grand pas vers une relation longue et heureuse.
Toutes sortes de choses peuvent prendre en compte dans le choix d`un chiot, d`avoir besoin un chiot qui est moins susceptible de déclencher des allergies chez les membres de la famille, de vouloir un race qui est bon avec les enfants et ça vaut vraiment l`effort pour y arriver.
Vous aurez également une chance de chiot-preuve de votre maison et acheter tous les must-have fournitures chiot en avance.
Vous ne devez pas dépenser une fortune sur les produits et équipements chiot, mais vous devez les bases, vous pouvez ajouter à ceux que votre chiot grandit et votre budget le permet.
Oh, et il est une excellente idée d`avoir un peu noms de chiot ramassé avant de vous apporter votre petite maison. Il pourrait se confondre si vous continuez à l`appeler «chiot» pendant des semaines :)
Mais, bien sûr la vie est imprévisible et vous pourriez avoir acheté oradopted votre nouveau chiot sur l`éperon du moment pour l`un quelconque d`une hundreddifferent raisons, il arrive beaucoup (et je l`ai fait aussi).
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours rattraper - il vous suffit de trébucher sur votre nouveau chiot que vous allez!
Si vous apportez votre nouveau chiot à la maison dans votre voiture, assurez-vous que vous êtes prêt à toutes les éventualités!
Certains chiots obtenir la voiture-malade, et une vieille serviette, des serviettes de cuisine, des lingettes humides et une bouteille de bon waterare d`avoir en main.
Si vous pouvez mettre votre chiot dans une caisse That`sthe moyen le plus sûr pour lui de voyager. S`il est assez petit, vous pouvez mettre thecrate sur vos genoux pour qu`il se sent moins peur parce qu`il est proche de vous.
Votre nouvelle arrivée ne sera probablement pas avoir eu plus d`un ensemble de vaccinations chiots`il est jeune, il ne lui permettent pas d`accéder à toutes les zones publiques whereother chiens peuvent avoir été.
Il pourrait reprendre l`un des graves ou lifethreatening maladies chien que les chiots sont si vulnérables à.
Pour avoir une bonne idée de ce qui est impliqué dans les soins pour votre nouveau furbaby, consultez mon Soins du chiot 101 page. Il vous aidera à descendre sur le pied droit .... et patte :)
Bringing home A New Puppy - le grand jour!
Le grand jour, il est difficile d`être calme ... vous et votre famille êtes excité, le chiot est adorable, et tout est bien dans le monde!
Mais rappelez-vous, votre chiot est un petit bébé, il a besoin d`amour, d`attention et de temps de jeu - mais il a aussi besoin de beaucoup de paix et de calme, les siestes et les pauses pot.
Cela fait beaucoup de «besoins» est-ce pas? Heureusement, la plupart d`entre eux sont très faciles à rencontrer, mais il pourrait y avoir certains que vous ne l`avez pas pensé.
Si vous consultez mon Qu`est-ce que les chiots ont besoin? page vous être préparé pour tout, et vous et votre nouveau bébé se sentira plus heureux.
Lorsque vous arrivez à la maison et avant d`amener votre nouveau chiot à la maison, prenez lui à son «point pot `extérieur tout de suite et le laisser se soulager.
Cela l`aide à se lancer sur sa formation de pot tout de suite, et votre vie ensemble ne commence pas par le nettoyage d`une flaque d`eau (cela viendra plus tard!)
Une fois que vous le prenez à l`intérieur, vous pouvez le laisser explorer son nouvel environnement à son propre rythme. Il est très important de le surveiller en tout temps, même si vous avez «chiot l`épreuve de votre maison au maximum, il pourrait vous surprendre!
Ne pas lui permettre d`avoir un accès complet à la maison pour commencer, il entravera son cambriolage et être source de confusion et peut-être un peu effrayant pour lui aussi.
Au lieu de cela soit utiliser un stylo chiot play-stylo ou l`exercice pour le contenir, ou baby-portes sur des portes pour limiter son accès à vos chambres.
Démarrer la formation de caisse tout de suite, mais ne vous attendez pas à votre chiot à l`aimer dès le départ.
Commencez avec de courtes périodes dans la caisse, mais assurez-vous d`ignorer les pleurs et se plaindre qu`il fait quand il est là. Les leçons qu`il apprend tôt collera autour, je promets!
Si vous avez des enfants, les encourager à être très doux et calme autour du nouveau chiot pour commencer. Un nouveau chiot peut amener les enfants surexcités, et cela hyperstimuler votre nouvelle arrivée aussi.
Si vous possédez déjà un chien, être préparé pour un peu de jalousie et peut-être un parcours cahoteux au cours de la première semaine.
Habituellement, il est préférable d`ajouter un chiot du sexe opposé, car elle réduit le risque de combats entre les deux que le chiot atteint l`adolescence et l`âge adulte.
Regarde mes Présentation d`un nouveau chiot au chien de la famille page pour beaucoup de conseils et des conseils sur la manipulation de ces quelques premiers jours, et comment aider tout le monde à obtenir le long.
Une fois qu`il se sent plus à l`aise, en quelques jours ou plus, il peut très bien profiter à fond certains-et-linge rugueux (supervisé bien sûr, et dans la raison), mais pas le temps!
Votre chiot doit avoir sa cage à l`intérieur de son parc / salle spéciale et être autorisés à passer beaucoup de temps calme là-bas pour les premiers jours.
Je recommande fortement que dans les 24 heures de l`obtention de votre chiot, que vous le prenez à la vétérinaire que vous avez choisi.
Ceci est important parce que vous devez vous assurer qu`il est sain, qu`il n`y a pas de problèmes de santé sous-jacents que vous n`êtes pas au courant, ou que le traitement de besoin, et qu`il est à jour de ses vaccinations et été traité pour vers.
Si vous avez acheté un chiot de race pure d`un éleveur réputé, vous aurez probablement un contrat de santé.
Honorer ceux-ci au nom des éleveurs, dépend généralement de l`puppybeing examiné par un vétérinaire dans les 24 heures de votre prise de possession ofhim.
Ceci est juste une bonne pratique de bon sens.
soins préventifs réguliers, et aide pour tôt si vous même penser votre chiot peut être malade peut vous faire économiser beaucoup d`ennuis!
Il y a toutes sortes de problèmes de santé chiot communs qui pourraient surgir, donc rester vigilant et obtenir de l`aide professionnelle si vous êtes toujours dans le doute.
Une autre chose importante à penser lorsque vous ajoutez un nouveau puppyto votre famille, est le coût des soins vétérinaires, si jamais il a besoin de plus que les soins préventifs habituels (et les chances sont qu`il va).
Les blessures, les accidents andserious maladie ne se produisent (même si nous espérons toujours qu`ils ne nous happento, ou ceux que nous aimons), et les coûts vétérinaires ne cesse de monter et vers le haut.
Pour vous assurer que vous pouvez vous permettre quelque soin que votre chiot pourrait avoir besoin en cas d`urgence, ou de crise, je recommande fortement de lui prendre une assurance maladie pour animaux de compagnie.
Il y a maintenant quelques options très complètes, mais abordables, et ils peuvent être une bouée de sauvetage ... littéralement.
Ce qui est normal Comportement pour un nouveau chiot?
Après avoir porté la maison de votre nouveau chiot, vous pourriez être confondu par son comportement au cours des premiers jours.
Si vous êtes un premier propriétaire chiot de temps, ou il a été un moment depuis que vous avez eu un jeune un `dans la famille, les choses peuvent semblent aller hors des rails, alors qu`en fait ce que vous voyez est parfaitement normal comportement chiot.
Donc, voici un aperçu de quelques-unes des situations que vous pourriez trouver déroutant, inquiétant ou frustrant ...
mordiller & Mordant
Tous les chiots mordent, pincement et «bouche» - habituellement vos mains, les orteils, et les vêtements sont des cibles de choix pour ce ces singeries.
Bien qu`il soit normal, vous avez besoin de décourager votre petit de mordre ou il peut devenir un gros problème à mesure qu`il grandit.
Pour trouver des conseils et des techniques pour arrêter chiot mordre essayé-et-testés cliquez ici!
Changements de personnalité
Vous pouvez voir quelques changements de personnalité au cours des premiers jours.
Un chiot qui était gras et sortant quand, avec ses frères et sœurs, peut sembler soudainement calme et retirée.
Il peut ne pas vouloir manger beaucoup, et semblent pas intéressés à jouer avec son (camion!) De nouveaux jouets. Ceci est également tout à fait normal.
Rappelez-vous cependant, il vient de quitter sa famille canine et viennent dans un environnement totalement nouveau, avec de nouvelles personnes, et il est probablement peur, solitaire et anxieux ... même un peu le mal du pays.
Donc, son comportement est tout à fait compréhensible, même si vous n`êtes pas prêt pour cela.
Beaucoup de chiots semblent «retirer» en eux-mêmes, de dormir plus que d`habitude, perdre leur appétit et généralement ne pas se comporter de la façon dont vous vous attendez.
Cela dure généralement que quelques jours, peut-être une semaine, et vous commencerez à voir vraie personnalité de votre petit émerger.
Si vous commencez avec ce qui semble être un chiot calme, décontracté - vous pourriez trouver que dans une semaine, vous avez un «derviche tourneur» sur vos mains, alors ne soyez pas surpris de la métamorphose - être prêt!
Anxiété
Il est normal de voir un peu de comportement nerveux anxieux à première et certaines races, ou individuelles chiots, ont des personnalités très tendus et se fâcher facilement.
Certains chiots semblent avoir tellement stressés qu`ils ne se sentent pas la nécessité de faire caca (ou même faire pipi) pendant un certain temps!
Bien qu`un jeune chiot a généralement très peu de contrôle de la vessie / l`intestin, il est pas rare pour un chiot à «tenir ce pendant plusieurs heures (autant que 8-10).
Ceci est instinctive plutôt que quelque chose qu`il a choisi de le faire, donc ne paniquez pas si votre nouveau bébé n`a pas caca ou pipi tout de suite.
Mais, assurez-vous que vous regardez lui de faire en sorte que il ne se faufiler hors de faire pipi derrière le canapé ou sous le lit dans la chambre d`amis sans se faire remarquer.
Heureusement, il y a des choses simples que vous pouvez faire pour aider votre nouveau membre de la famille se sentent plus confiants et régler rapidement.
Consultez cette page pour beaucoup de trucs et conseils sur cette .... Comment aider un chiot Scared.
Si vos nouvelles couine chiots et des cris à chaque fois que vous êtes hors de la vue ne pas avoir peur qu`il est névrotique ou qu`il y est quelque chose de mal avec lui - ou de la façon dont vous prenez soin de lui.
Il est juste peur et manque sa maman et de la litière camarades. Tous ses instincts lui disent qu`il doit être juste à côté de vous en tout temps pour être sûr.
Bien que ce qui est normal, il est pas une bonne idée de laisser votre petit être attaché à vous à la hanche en tout temps soit.
Il doit apprendre qu`il est normal d`être seul pendant de courtes périodes, et que tu reviens toujours pour lui. S`il n`apprend pas cela comme un chiot, il peut se transformer en un chien anxieux collant avec une véritable anxiété de séparation.
Certains pleurer, se plaindre, se plaindre et hurler quand crated est normale (voir cette page pour savoir comment gérer cela) mais si Fido devient complètement hystérique quand crated / laissé seul, perd le contrôle de sa vessie / intestins et agit d`une manière qui pourrait lui causer des blessures alors il peut être déjà des signes de chiot anxiété de séparation et vous aurez besoin pour y faire face tôt.
Il y a un produit pur qui peut aider votre chiot à se sentir moins seul au moment de la nuit, il est appelé un «SnugglePuppy».
Ceci est, un chiot en peluche en peluche qui est livré avec un battement de coeur fonctionnant sur batterie et deux sources de chaleur douce.
Pour un vrai chiot en direct qui est juste à gauche sa maman et littermates cela ressemble à un petit morceau de la maison et peut être très apaisant.
Il est important de ne pas laisser votre chiot à mâcher sur le chiot «faux» pour des raisons de sécurité, mais la plupart des chiots sera tout simplement se blottir à elle - juste être conscient que ce n`est pas un jouet et si votre nouveau bébé traite comme un alors vous aurez besoin de l`emporter.
Puppy Comportement & Maladie
Les jeunes chiots sont très enclins à attraper certaines maladies, certains d`entre eux (comme Parvo ou badigeon) Peut être fatale.
Certains des symptômes de la nostalgie comme je l`ai décrit ci-dessus, peuvent également être des symptômes précoces de la maladie.
Voici les 3 signes les plus courants de la maladie chez les chiots:
- Répétée ou diarrhée sévère
- Les vomissements répétés
- léthargie extrême
Alors que le mal du pays peut entraîner une perte d`appétit et de «somnolence» et un changement soudain de régime alimentaire peut causer de la diarrhée, ceux-ci ne sont généralement pas aussi grave dans la nature car ils sont avec une vraie maladie.
Un chiot malade aura aussi souvent les yeux ternes et ne peut être tenté de prendre des friandises délicieuses, ou jouer pendant plus de quelques minutes, voire pas du tout.
Mais de toute évidence, pour un propriétaire de chien nouveau (et peut-être inexpérimenté), il peut être difficile de dire si un chiot est vraiment malade, ou tout simplement le mal du pays.
Vous pouvez trouver plus d`aide pour déterminer si votre chiot est malade ou pas sur mon Vous avez un chiot malade? page.
Toutefois, si vous êtes dans le moindre doute, je vous recommande fortement de prendre votre chiot à votre vétérinaire.
Chewing sur tout!
Un autre chiot mal comportement très commun est à mâcher tout en vue!
Les chiots aiment mâcher, et ils sont d`avis que tout est comestible jusqu`à preuve du contraire!
Chewing remplit les besoins des chiens de base et vous ne pouvez pas (et ne doit pas) arrêter votre chiot de mâcher - mais vous avez besoin pour vous assurer qu`il n`exerce ses mâchoires sur les jouets à mâcher appropriées.
Les bonnes nouvelles sont que tout cela mâcher des choses culmine généralement pendant la phase de dentition, et diminue ensuite lentement aussi longtemps que vous avez été cohérent sur les corrections et fournir des conseils et des jouets.
Pourquoi mon chiot respire tellement drôle / rapide?
Une autre chose qui semble inquiéter les propriétaires qui apportent à la maison un nouveau chiot, est la façon dont leur chiot respire!
Si vous avez eu un bébé, vous aurez probablement se rappeler qu`ils ont tendance à respirer un peu erratique au début, surtout quand ils dorment. Eh bien, les nouveaux chiots font aussi.
Il est pas inhabituel pour un chiot de couchage pour respirer très rapide, ou semblent «stop» de respirer pendant quelques secondes, ou à pleurer, gémissement, twitch ou même l`écorce dans leur sommeil.
Tout cela est parfaitement normal. Si votre chiot est stressé ou anxieux (dont il / elle est susceptible d`être au cours des deux premiers jours ou presque), il peut alors respirer extra-rapide quand il est éveillé aussi bien, ou même pantalon ou secouer un peu - à nouveau normal.
Vous pouvez en lire plus à ce sujet, et apprendre quand la respiration de votre chiot pourrait signifier qu`il ya un problème sur mon Pourquoi mon chiot est une respiration rapide? page.
MAIS problèmes respiratoires qui se produisent quand un chiot est éveillé, ou sont accompagnés d`une léthargie sévère, la faiblesse, des étourdissements ou une désorientation sont tout à fait différent et a besoin de soins vétérinaires!
Après l`arrivée de votre chiot
Après l`excitation précoce de ramener chez eux un nouveau chiot, la réalité peut être un peu un défi.
Les chiots sont des créatures vivantes peluches pas mignons et, justlike bébés humains, leurs besoins peuvent sembler un peu écrasante au premier abord.
La moyenne 8 semaine vieux chiot aura besoin d`une pause de pot environ every30 minutes à 1 heure pendant la journée, et au moins une fois (probablement twiceat première) pendant la nuit.
Il faudra également être surveillé quand il est pas dans son parc de crateor, et ne peut pas être laissé seul, sans surveillance pendant de longues périodes.
Pour vous assurer que votre petit furball adorable, grandit pour être afriendly, bien ajusté et bien élevés adultes, makesure qu`il reçoit beaucoup de socialisation, apprend manières de base et les commandes et assiste à des cours d`obéissance de chien.
Il est évident qu`un la croissance et le développement de chiotse déplace à un rythme plus rapide que celui de l`homme, mais vous avez encore besoin de dealwith le «bébé, enfant en bas âge et comportement chiot adolescent`Devant vos puppybecomes mignon un adulte.
Chacune de ces étapes a ses propres joies andproblems, mais si vous êtes armé avec les connaissances et les conseils corrects, youwill être en mesure de les surmonter avec facilité (ou au moins sans larmes!) Etamener la maison un nouveau chiot sera l`un des meilleurs décisions que vous evermade.
Ce site a des tonnes de trucs, conseils et informations sur allaspects de soins de chiot et peut aider avec toutes les questions ou problèmes que vous pourriez havewhen vous apportez votre nouveau domicile chiot - et au-delà!
Pour en savoir plus au sujet de prendre soin de votre nouveau chiot, visitez mon Nouvelle Liste de contrôle Puppy page pour un guide facile à lire.