Diagnostiquer une allergie canine avec un test intradermique de la peau
VIDEO: CARSON : ALLERGIE CUTANEE DE CONTACT .
Contenu
UNE allergie canine problème peut être causé par l`un des trois coupables: les puces, la nourriture ou l`environnement. Si votre chien est toujours présente des symptômes après avoir été traités pour les puces et les allergies alimentaires, il a des allergies environnementales. Un test cutané peut aider à déterminer quels allergènes affectent votre chien et de développer un vaccin pour réduire les symptômes.
Types de tests
Il existe deux façons de tester quels allergènes environnementaux affectent votre animal de compagnie: test sanguin et de test intradermique de la peau.
Des tests sanguins pour vérifier des anticorps d`antigènes induisant dans le sang du chien. Ceci est un test efficace, mais il a été conçu pour les humains, qui répondent à des allergènes différents de chiens de sorte que vous pouvez obtenir un faux positif du test. Les résultats prennent généralement semaines, mais les tests sanguins peuvent être utilisés lorsque le test intradermique ne peut pas, comme si le chien est trop jeune, la peau est trop irritée ou le chien est sensible à l`anesthésie.
Bien que les tests sanguins sont plus fréquents, les tests cutanés intradermique sont considérés comme l`étalon-or dans les tests d`allergie. Un patch de la peau du chien est rasée afin antigènes peuvent être insérés dans la peau. Au bout de quelques heures, les modèles de peau sont observés pour voir quels antigènes ont provoqué une réaction.
VIDEO: Comment traite-t-on la gale dans une maison ?
Valeur des tests cutanés intradermiques
Le test intradermique de la peau est le mieux fait avec un dermatologue canin professionnel, car la lecture du test nécessite des compétences importantes. Les antigènes sont disposées selon un motif particulier qui permet une identification plus facile, mais il peut encore être difficile de déterminer ce qui est la cause de la réaction, et si la réaction est importante.
VIDEO: Comment faire Face aux Allergies
Lors de la lecture correctement, les tests cutanés conduisent à 75 pour cent de précision dans la détermination des antigènes appropriés. Les tests fonctionnent mieux si elle est effectuée lorsque les allergies sont à leur pire.
Une fois que les allergènes sont identifiés, un vaccin peut être préparé. La vaccination est composée d`une concentration diluée de tous les allergènes qui ont provoqué une réaction pendant le test cutané. La vaccination doit être donnée systématiquement pendant des semaines ou des mois que votre chien renforce l`immunité aux allergènes. Après avoir construit son immunité, il aura seulement besoin d`un rappel occasionnel. Lorsque son corps est immunisé contre les allergènes, il ne sera plus présentent les symptômes.
Préoccupations des tests cutanés intradermiques
Pour effectuer le test intradermique de la peau, votre animal doit être mis sous anesthésie légère. Ceci est dangereux pour les jeunes chiens, des chiens avec des passages nasaux courts tels que carlins et bouledogues ou les chiens qui ont montré une sensibilité.
Pour mener à bien ce test, votre chien ne doit pas prendre des stéroïdes ou des antihistaminiques pendant plusieurs semaines. Si ses symptômes sont si graves que cela est impossible, les tests de la peau ne sera pas efficace.
Si votre vétérinaire est pas un expert à la lecture de ces tests ou ne propose pas le vaccin comme une option de traitement, cela est un gaspillage d`argent parce qu`il n`y a aucun moyen d`éliminer les allergènes environnementaux de l`environnement de votre chien complètement.
Ces tests ne sont généralement pas bien pour être efficace pour les allergies alimentaires.
Si votre chien a des allergies qui durent plus de quatre mois et ne répondent pas au traitement traditionnel, il peut bénéficier d`un protocole d`essai de la peau et la vaccination intradermique. Cherchez un dermatologue canin certifié pour commencer un traitement, ce qui pourrait réduire les symptômes de votre chien et de l`aider à vivre une vie plus saine.