Chien douleur au cou

VIDEO: Adieu douleur au cou.AVI

cou Dog la douleur peut être si atroce que cela peut rendre votre cri d`animal de compagnie et de pleurnicher. Votre animal de compagnie semble léthargique, souffre d`une perte d`appétit et peut arquer son dos. La condition est difficile à diagnostiquer et à traiter et est habituellement un symptôme d`un autre problème médical qui doit être traitée afin de débarrasser votre animal de la douleur.

Les symptômes de la douleur cervicale chez les chiens:

  • Malaise ou réticence à se déplacer
  • Léthargie
  • Changement de posture
  • position gardé
  • torticolis
  • Chef lieu raidement
  • Jappe ou pleure quand il se déplace la tête
  • Perte d`appétit
  • La douleur quand la région du cou est palpitait

Les causes de la douleur cervicale chez les chiens

Votre chien peut souffrir de douleurs au cou poster une blessure. Votre animal peut souffrir d`un coup de fouet cervical lors de la conduite dans une voiture qui freine brusquement ou en essayant d`attraper une balle. Il pourrait également souffrir d`une blessure au cou tout en jouant avec les autres chiens. Une fièvre élevée ou une infection peuvent causer les veines dans le cou de votre animal de compagnie à gonfler et se traduisent par des douleurs au cou. Une hernie discale cervicale peut également causer des douleurs au cou dans un chien. En dehors de cela, les fractions et la dislocation des os de la colonne vertébrale peuvent causer des douleurs sévères, comme on peut le cancer des tissus mous autour de la colonne vertébrale, les vertèbres ou les racines nerveuses.




Canidés sont également connus pour souffrir d`une méningite, qui est une inflammation des membranes qui recouvrent le cerveau et la colonne vertébrale. Les symptômes de la méningite comprennent la raideur et la douleur dans la région du cou. Si votre animal montre des symptômes de souffrir de douleurs au cou, il est conseillé de consulter un médecin afin que la cause correcte pour la douleur peut être déterminé avant la traiter.

Diagnostic

Le vétérinaire évaluera l`état de votre animal de compagnie en prenant un historique médical complet et procéder à un examen physique. En outre, il sera capable de tests de sang et d`urine pour détecter des signes d`infection et de déterminer les fonctions des organes. rayons X, les radiographies de la colonne vertébrale, l`analyse de liquide céphalo-rachidien, tomodensitométrie, IRM et EMG peut également être conseillé afin d`obtenir un diagnostic correct de la cause sous-jacente de la douleur au cou.

Traitement pour chien Neck Pain

Le traitement varie en fonction de la cause du problème. Un repos complet peut soulager certains des symptômes et des médicaments peuvent gérer d`autres conditions. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à réduire l`enflure, alors que les antibiotiques peuvent aider à contrôler les infections. Les myorelaxants sont également efficaces pour réduire le stress musculaire et ceux-ci sont prescrits après la maladie est diagnostiquée. Dans certaines conditions telles que les traumatismes de la moelle, les hernies discales, le cancer et la méningite, la chirurgie est recommandée pour soulager le chien de sa douleur.

VIDEO: Mon premier tatouage - douleur, signification, chute de tension, prix... + conseils

Vous devez vous assurer que vous donnez les médicaments prescrits par le vétérinaire et le suivi des contrôles médicaux. Veuillez aussi informer votre vétérinaire de tout changement dans l`état de votre animal de compagnie. Bien que certains types de douleurs au cou sont faciles à traiter, d`autres sont plus graves et peuvent se révéler fatale. Un entretien de votre fin peut aider votre animal à vivre une vie confortable. Vous devez vous assurer qu`il se repose et que son activité est limitée afin qu`il puisse récupérer rapidement.

Related posts