Les notions de base sur la dermatite allergique aux puces: étoffées
Quand une puce mord un chien, le grattage et de mordre résultante peut sembler un comportement typique. Cependant, cette envie de démangeaisons ou de morsure à un endroit peut indiquer quelque chose de plus qu`un chien cherchant soulagement. Il pourrait être un signe d`une condition connue comme la dermatite allergique aux puces.
Derrière Morsure de la puce
La morsure d`une puce est plus que juste un chomp sur la chair d`un chien - il est un conduit pour transmettre plus de 15 antigènes de la bouche de l`insecte et de sa salive sur la peau de votre chien. Après la morsure, il est courant pour un chien de démangeaisons à elle, tout comme il peut être commun pour nous de démangeaisons à une piqûre de moustique. Toutefois, si la démangeaison persiste, il est parce qu`il a une hypersensibilité à l`un de l`antigène salivaire de la puce.
Cette hypersensibilité est la force motrice de la dermatite allergique aux puces. Cette allergie se développe généralement lorsque les chiens sont cinq ans et moins, mais ils peuvent se développer à tout âge. Si non traitée, elle est une allergie qui peut être perpétué, comme les puces aiment pondre leurs œufs sur un hôte comme un chien.
Que chercher quand un chien a Dermatite allergique aux puces
Votre chien va vous fournir une abondance d`indices s`il souffre d`une dermatite allergique aux puces. Le plus évident est apparemment démangeaisons perpétuelle comme un moyen de demander réparation. Cette démangeaison peut être accompagné par d`autres comportements d`atténuation centrée, comme mordant, rongeant, et en frottant ou en faisant glisser son corps sur le sol.
La peau d`un chien est aussi un indicateur principal de la dermatite allergique aux puces. Un chien qui a des problèmes de puces graves peuvent avoir la chair qui est rouge et enflammée à la suite de grattage excessif. Cette condition particulière sera beaucoup plus facile à repérer sur les chiens avec des manteaux plus courts que les chiens avec de plus longues couches.
Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas en mesure de constater des indicateurs secondaires sur les chiens à poil long, cependant. Un autre signe associé à la dermatite allergique aux puces est l`apparition éventuelle de taches usés ou chauves sur la fourrure. Vous pouvez également voir divers scabs sur la peau du chien dans ces espaces, qui sont également causées par grattage excessif.
Il convient de noter que ces symptômes sont généralement de nature épisodique, ce qui signifie que les démangeaisons peut se produire par à-coups intenses. Cependant, ces symptômes pourraient devenir pire comme un chien vieillit. De plus, certains chiens peuvent développer divers problèmes de comportement tels que névrodermite si la condition est laissée non traitée.
Soyez à l`affût des Fleas
Il est rare pour les chiens à devenir désensibilisés aux piqûres de puces si une allergie est développé, il est important que vous essayez d`éviter l`inconfort pour votre chien autant que possible. Le premier ordre du jour ici est de passer par la fourrure de votre chien à regarder pour les puces et la saleté aux puces. Les bogues peuvent être difficiles à trouver, surtout sur les chiens avec des manteaux sombres ou fourrure épaisse, mais avec les outils appropriés et la bonne quantité de patience, vous serez en mesure d`attraper et de supprimer certains de ces bestioles désagréables avant qu`ils infligent plus de dégâts sur votre ami à quatre pattes.
VIDEO: Maladies de la peau CynoDo https://cyno.net Cyno Luc Campbell
Garder les puces de votre chien
Il existe une grande multitude de produits sur le marché qui sont spécifiquement conçus pour contrôler et même éliminer la population de puces sur la fourrure de votre chien. Ceux-ci vont de puces et de tiques colliers à des shampoings spéciaux. Beaucoup de ces produits sont conçus pour attaquer les puces sur une base inter-générationnelle, ce qui signifie qu`ils vont essuyer les œufs et les larves ainsi que les adultes.
Avant de vous décider sur un traitement particulier, il est toujours prudent de discuter de vos options avec le vétérinaire de votre chien. Votre vétérinaire va briser divers paramètres de votre chien, comme l`âge, le mode de vie et de l`environnement, afin de déterminer le meilleur traitement possible. Cette réunion pourrait finalement prendre la route de votre chien à la récupération aussi efficacement lisse que possible.
Aider votre copain tôt que plus tard!
Si vous pensez de votre chien ayant des puces comme étant un problème mineur, réfléchir à nouveau. Alors que les insectes qui nichent dans la fourrure est pas tout à fait de pair avec une maladie mortelle, il fournit toujours une forte source de misère pour votre pooch- celui à partir duquel il mérite soulagement. Donc, agir sur cette question dès que possible - votre ami à quatre pattes sera très reconnaissante.