4 façons vous pouvez signaler et prévenir la maltraitance des animaux
Si vous lisez ceci, vous aimez probablement les animaux. Bien sûr, vous pourriez préférer les chiens aux chats ou vice-versa, mais en général la plupart des gens qui aiment un amour profondément aussi tous les autres êtres vivants. Il y a quelque chose de magique au sujet de la relation avec les humains et les animaux de toute espèce. Nous sommes en mesure de créer des liens imperméables, travailler ensemble et apprécier les uns les autres d`une manière qui ne peuvent être expliquées ou reproduites avec d`autres personnes. Ce sont des êtres innocents avec un amour inconditionnel pour leur peuple, peu importe la façon dont nous les traitons. Les animaux ne se soucient pas si nous sommes multi-millionnaires ou sans- ils nous aiment tout de même.
Contenu
Malheureusement, il y a des gens terribles dans ce monde qui profitent de la liaison spéciale entre les animaux et les humains. Violence envers les animaux est beaucoup plus fréquent que nous aimerions reconnaître, mais on ne peut nier qu`il existe. En fait, nous devons nous attaquer les abus et prendre position pour l`empêcher. Ces animaux ont pas de voix et ils nous ont besoin d`être leurs défenseurs. Si vous avez été témoin ou d`abus d`animal suspect de toute nature, les rapports, il est le meilleur moyen de sauver la vie des animaux. Comment pouvez-vous signaler en toute sécurité la maltraitance des animaux? Nous avons quelques suggestions ici.
# 1 - Connaître les signes de violence animale & Négligence
De toute évidence, en voyant un animal être frappé, expulsé ou blessé physiquement est un signe certain d`abus. Cela dit, la plupart des cas d`abus sont des formes de négligence qui sont plus difficiles à voir. Puisque la plupart des criminels ne vont pas abuser physiquement des animaux à l`air libre, vous allez avoir à garder les yeux ouverts pendant un certain temps à repérer une négligence qui se passe dans les coulisses. Si vous remarquez que les animaux sont laissés seuls pendant de longues périodes de temps sans soins appropriés - par exemple, ils sont gravement insuffisant ou en surpoids, n`a pas accès à la nourriture, l`eau, ou un abri et vivent dans accumulent les matières fécales et l`urine - les chances sont qu`ils sont largement négligés. thésaurisation des animaux est une autre forme de négligence et vous pourriez voir les mêmes signes mentionnés, mais il est probable avec beaucoup plus d`animaux impliqués. Un manque de soins vétérinaires est également cruauté envers les animaux. Les animaux ne doivent pas être laissés à mourir. Il est entendu que les soins vétérinaires peut être coûteux, mais il y a beaucoup plus d`options que refusant de traiter un animal de compagnie et de les laisser souffrir jusqu`à ce qu`ils passent.
# 2 - appeler la police
Si vous êtes témoin cruauté envers les animaux en personne, appeler la police est votre meilleur pari. l`abus des animaux est un crime et la déclaration est que cela se passe est la meilleure méthode d`action. Ne pas intervenir et essayer de gérer la situation vous-même parce que vous pouvez vous mettre à risque de blessure ou de décès. Rappelez-vous, ces gens sont des criminels et si elles ont pas de problème nuire à un animal, ils auront sans problème vous nuire. La meilleure façon d`arrêter l`abus est d`appeler immédiatement la police. Donnez-leur autant d`informations que possible afin que l`agresseur peut encore être trouvée il ou elle réussi à quitter la scène.
# 3 - Contactez votre organisme de prévention cruauté envers les animaux locaux
Votre refuge local pour animaux ou même un vétérinaire peut vous orienter vers les organismes appropriés à contacter si vous ne savez pas où commencer. Même si vous ne témoignez tout abus de première main, soupçonné d`abus doit être signalé. Pas tout abus est de négligence grave et immédiate peut entraîner la mort d`un animal innocent. Laisser votre SPCA locale sait autant d`informations que possible pourrait sauver la vie des animaux concernés. Rappelez-vous que la plupart des gens ne vont pas abuser des animaux en public, donc si vous remarquez des petits signes il est probable que quelque chose de plus grave se passe.
# 4 - Offre autant de documentation que possible
Que vous soyez en contact avec la police ou votre SPCA locale, vous aurez envie de fournir autant d`informations que vous pouvez. Même si vous regardez ce que vous pensez est un abus pour quelques jours ou quelques mois, prendre des notes. Identifier ce que vous pensez que les questions sont - la négligence, les combats d`animaux, la violence physique - et d`utiliser autant de détails que possible. Conserver les journaux écrits des dates et heures que vous avez parlé aux autorités, aux propriétaires d`animaux si vous l`avez fait, et toute autre personne que peut porter témoignage à l`enquête. Si vous êtes en mesure de prendre des photos ou des vidéos. Plus important encore, cependant, ne vous mettez pas en danger. Ne pas empiéter sur la propriété de personne et ne pas enfreindre la loi en essayant d`attraper ces criminels car cela ne fera que vous faire du mal, votre cas et éventuellement les animaux concernés. Si votre animal est l`animal qui a été maltraité et il ou elle ne survit pas, avoir un vétérinaire effectuer une nécropsie. Tout comme une autopsie humaine, une autopsie déterminera la cause de la mort et l`étendue des blessures et de la négligence.
La lutte contre la cruauté animale prend du temps et de dévouement, mais vous ne devez pas le faire seul. Il existe de nombreuses organisations sur place pour répondre à vos appels et de prendre l`affaire en main de sorte que vous ne devez pas vous et votre famille mis en danger. La prévention de la cruauté envers les animaux commence avec nous - nous sommes leur voix! Pour plus d`informations sur le signalement d`abus des animaux, visitez la page Take Action de ASPCA.
Photo de couverture: Viktor Kirilko