5 Les conditions médicales qui peuvent affecter les humains et les chiens
VIDEO: Top 10 des MALADIES de la PEAU /! Contenu médical /! - Top Factory #8
Contenu
VIDEO: vers Mango, Myiasis sous la peau chez les animaux Mangoworms et botfly YouTube
Les gens associent les chiens avec des sentiments et des émotions humaines. Si un pantalon de chien, il doit sourire. Ou si un chien regarde vers le bas pendant une réprimande, il doit avoir des remords. Mais ce que la plupart des propriétaires n`aiment pas envisager est la pensée de leur fourrure enfant tomber malade. Les mots cancer, le diabète ou la démence ne manqueront pas de perturber et de déclencher l`inquiétude et une grande préoccupation. En pensant à nos animaux de compagnie sont diagnostiqués avec quoi que ce soit est carrément effrayant. Ci-dessous sont cinq maladies que ni humaine, ni canine sont immunisés contre. Devinez les chiens sont plus semblables aux humains qu`on ne le pensait à l`origine!
Cancer
Malheureusement, les chiens ne sont pas immunisés contre le cancer. Ils sont tout aussi sensibles au sein, de la prostate et les cancers du sang comme les humains sont. Cinquante pour cent des chiens âgés de plus de dix sera diagnostiqué avec une forme de cancer. Si vous êtes pris assez tôt, le pronostic est bon. Comme chez les humains, consultez le chien pour les grumeaux inhabituels ou des bosses le long du corps. Gardez un oeil sur les plaies de guérison lente et maintenir des contrôles réguliers de vétérinaire. Il est suggéré que les chiens âgés devraient visiter leur vétérinaire deux fois plus souvent que quand ils étaient plus jeunes.
Diabète
VIDEO: 6 FEMMES DONT VOUS IGNOREZ L'EXISTENCE
Résistance à l`insuline ou les grèves du diabète le plus rapidement et de façon arbitraire comme toute autre maladie, mais il est assez facile à gérer avec un régime alimentaire et des médicaments. Les premiers symptômes sont: soif excessive, une miction excessive, la faim extrême et la perte de poids.
Épilepsie
L`épilepsie est un trouble du cerveau qui provoque le corps à entrer dans les convulsions avec peu ou pas d`avertissement. Bien que pas une maladie mortelle, ceux qui ne servent pas à témoin des convulsions, un chien dans les affres de l`un peut paraître assez effrayant. Après l`ajustement est terminé, le chien peut avoir besoin partout d`une heure à une journée complète de récupérer et de revenir à son habitude. Alors que la maladie est considérée comme une anomalie génétique, il n`y a aucun moyen d`empêcher cela, mais il peut être géré par un régime strict de l`alimentation et des médicaments.
Démence
Le syndrome de la fonction cognitive, ou de démence, affecte un chien vieillissement du cerveau et limite leur prise de conscience et diminution marquée en réponse à son environnement général. Le chien va afficher la confusion, une incapacité à apprendre de nouvelles tâches, ou de refuser de se toiletter. Il n`y a rien pour arrêter le lent déclin de ses facultés mentales, mais en fournissant un environnement stimulant mentalement avec beaucoup d`exercice, une personne peut ralentir le processus un peu.
maladie cardiovasculaire
Certains chiens héritent d`un mauvais cœur, d`autres développent la maladie par une infection ou une blessure. Toutefois, il est contracté, une maladie cardiaque peut être mortelle si non traitée ou pris trop tard. Si un chien tousse un peu plus que d`habitude, surtout la nuit, a une difficulté à respirer, ne peut pas sembler s`installer la nuit, ou des pneus trop facile, obtenir chez le vétérinaire pour un examen approfondi. Selon ce qui est responsable de la maladie cardiaque, un vétérinaire soit mettre le chien sur le médicament ou suggérer une chirurgie.