5 choses à faire si votre chien est paralysé
jen pour que nos corps (ou dans ce cas le corps de notre chien) de se déplacer, le cerveau, la colonne vertébrale, les nerfs et les muscles ont tous à travailler ensemble. Nerfs transmettent des signaux provenant du cerveau vers le corps et vice versa. S`il y a un problème dans le système quelque part, les messages ne seront pas se rendre à leur destination et vous (ou dans ce cas votre chien) ne seront pas en mesure de se déplacer. Ceci est quand un chien est paralysé.
Je sais que cela est une explication très basique, mais juste garder avec moi. Tout type de traumatisme qui affecte les nerfs dans le corps de votre animal de compagnie peut effectuer sa capacité à se déplacer. Parfois, les dommages sont importants et paralysie complète sera expérimentée. D`autres fois, les dommages sont doux et il peut encore être une certaine utilisation des membres.
Les races qui sont plus enclins à développer des conditions qui provoquent la paralysie canine comprennent:
- Basset Hounds
- Teckels
- Welch Corgis
- Bergers allemands
- Boxeurs
- setters irlandais
- Chesapeake Bay Retrievers
En voyant votre chien (ou un chien) incapable de se déplacer est une expérience terrifiante et émotionnelle. Alors que je l`espère ne jamais avoir à passer par là, il y a quelques choses que vous devez savoir pour être préparés au cas où le pire devait se produire. Si vous trouvez votre chien incapable de se déplacer, il y a cinq choses que vous devez faire tout de suite pour vous assurer que vous prenez le meilleur soin de votre ami.
Activités Si votre chien est Paralysé
1. Restez calme
Bien que ce soit probablement la chose la plus impossible sur cette liste, il est vraiment important que vous ne paniquez et perdez votre esprit quand vous voyez votre chien dans un état de paralysie. Vous devez être capable de penser clairement et d`analyser la situation, ou vous pourriez faire un faux mouvement et causer plus de dégâts.
À l`heure actuelle, la pire chose que vous puissiez faire est de ramasser votre chien et essayer de l`amener à se déplacer.
Tout comme quand un homme se blesse, on nous dit de ne pas les déplacer dans le cas où ils ont une colonne vertébrale ou du cou injury- va de même pour les chiens. Souvent, quand le chien est paralysé, l`état de paralysie est causée par une sorte de traumatisme, et vous devez comprendre ce qui est avant de pouvoir prendre les prochaines étapes.
EN RELATION: 25 les plus graves symptômes de santé chien qui ne peut être ignoré
2. Vérifiez votre chien de haut en bas
Si votre chien est conscient, essayer de le garder le calme en parlant pendant que vous explorez sa peau et de la fourrure de la tête aux pieds. Si quelqu`un d`autre est avec vous, avoir que le travail de la personne à côté de vous afin que vous puissiez faire le travail plus rapidement. Lorsque votre chien devient paralysé tout à coup, le temps est de l`essence.
Rechercher tout des bosses, des coupures, des renflements, et surtout les piqûres d`insectes ou des tiques. Si vous trouvez des bugs ou les tiques, les retirer immédiatement, puis appeler le vétérinaire. Assurez-vous de prendre note de ce que le bug ou tick ressemble, dans le cas où il y a du venin le vétérinaire doit être au courant.
Vous devez également mettre l`organisme nuisible dans une fermeture éclair ample refermable. Apportez avec vous au bureau de votre vétérinaire au cas où ils veulent l`envoyer au laboratoire pour les tests.
Si vous ne trouvez rien, appeler le vétérinaire et demandez comment transporter votre chien à la voiture sans causer d`autres dommages. S`il n`y a rien qui indique ce qui est faux, vous ne voulez pas nuire à votre ami à quatre pattes sur la façon d`obtenir de l`aide.